Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: [h et w view résolu] Question ! Mar 25 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Bonjour, pourriez vous m'aidez ? voici le code concerné : - Code:
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x=(object0.x+object1.x)/2 y=(object0.y+object1.y)/2 if sqrt(sqr(object0.x-object1.x+object1.sprite_width))<view_wview[0] {view_wview[0]-=5} if sqrt(sqr(object0.x-object1.x+object1.sprite_width))>view_wview[0] {view_wview[0]+=5} if sqrt(sqr(object0.y-object1.y+object1.sprite_height))<view_hview[0] {view_hview[0]-=5} if sqrt(sqr(object0.y-object1.y+object1.sprite_height))>view_hview[0] {view_hview[0]+=5} ils se passe qu'une fois égale, ou supérieur, il fait comme si il était inférieur ce qui est embêtant :/ merci d'avance
Dernière édition par gosc le Mer 26 Aoû 2009 - 15:42, édité 1 fois |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [h et w view résolu] Question ! Mar 25 Aoû 2009 - 17:46 | |
| ben elle est où ta condition lorsqu'elle est égale? |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: [h et w view résolu] Question ! Mar 25 Aoû 2009 - 17:56 | |
| Tu pourrais déjà simplifier - Code:
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if sqrt(sqr(object0.x-object1.x+object1.sprite_width))<view_wview[0] {view_wview[0]-=5} if sqrt(sqr(object0.x-object1.x+object1.sprite_width))>view_wview[0] {view_wview[0]+=5} en - Code:
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if sqrt(sqr(object0.x-object1.x+object1.sprite_width))<view_wview[0] {view_wview[0]-=5} else {view_wview[0]+=5} en fait c'est pour faire quoi, ce code? |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [h et w view résolu] Question ! Mer 26 Aoû 2009 - 15:44 | |
| Salut, j'ai une petite question, savez vous, si, pour un serveur local, si 3 à 5 buffer par step, fait beaucoup ? si 3 ça va, ok, si 5 aussi, c'est génial ^^ s'il vous plait, merci |
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| Sujet: Re: [h et w view résolu] Question ! | |
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