AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

isdfhbvgikgqjfb

+7
Maniac206
Super-Mouton
morgan
GTK
Wargamer
Topaze22
PHENIXprod
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan

isdfhbvgikgqjfb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:22

Je m'en mord les doigts awesome

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:30

Super-Mouton a écrit:

lol on aurait dit que certains membres du cbna ont tendance à parler de lui comme un animal sauvage.

ben oui justement, toute façon je me contente d'ignorer ce genre de posts...
je sais que c'est incroyable mais moi aussi j'ai des sentiments , il n'ya pas que la colère et le calme dans mon dictionnaire ouh gha

Spoiler:

sinon quelqu'un peut me dire pourquoi ce topic est encore la ? :pac_gh:
morgan
morgan

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:32

Hep l'animal sauvage que fais tu ici? retourne dans ta niche :pac_dr:

GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:57

shm31 a écrit:

je sais que c'est incroyable mais moi aussi j'ai des sentiments , il n'ya pas que la colère et le calme dans mon dictionnaire ouh gha

Et moi qui croyait que seul la nourriture et les grattouilles avaient de l'importance pour les bestiaux dans ton genre triste

isdfhbvgikgqjfb - Page 2 Signaturev
http://stevevanessche.tumblr.com/
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:49

merci pour le soutien super
ça fait plaisir de voir que tout le monde compatis -_-

Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:53

De rien. Surtout, sens toi pas obliger de faire un poste plus sérieux avec un vrais nom de topique la prochaine fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:59

c'est la deuxième fois que son chat est mort ...
PHENIXprod
PHENIXprod

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:11

La deuxième fois? je ne me rappelle pas avoir fait un topic dessus mais effectivement il y a deux ans mon chat est mort du cancer, et on en avait repris un a la spa... seulement y'a des gens qui roulent n'importe comment et il a pas fait 1 an avec nous qu'il se fait ecraser :non:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:27

eh ben alors fallait faire un topic plus correcte, c'est tout.
désolé pour tes deux chats.
PHENIXprod
PHENIXprod

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:45

excuse moi, c'était sous le coup de la tristesse, je voyais rouge a ce moment là et je ne voyais pas trop quel titre lui donner, c'était juste qu'il fallait que je l'écrive quelque part

GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:54

Sinon, tu ne peux pas prendre un autre animal ? Parce qu'un chat, ça se balade seul et c'est surement l'animal qui a le plus de chance de se faire écraser.
Un chien par exemple, lui aussi a besoin de sortir, mais c'est toujours avec le maitre.

Un hamster/souris/lapin/cochon-dinde/furet/rat/ect..., ça a pas franchement de chance de finir écraser, mais en général, on ne s'attache pas de la même façon.
Bien qu'un lapin ou un rat, c'est quand même un animal assez intelligent et amical, capable d'apprendre des tours et de montrer autant d'affection qu'un chat ou un chien.

Enfin moi, j'ai eu la chance de ne jamais avoir d'animal mort écraser (à par mon chat par ma mère, mais bon, le chat dormait en dessous de la voiture, et coup de feignasse qu'il avait, ce jour là, il a décidé de pas bouger...) ou tué par un total inconnu.
J'ai de la famille par exemple où les chats sont mort empoisonné par le voisin car il aimait pas voir des chats dans son jardin, t'imagines...
Nous ya même un gros chat pas très beau qui vient prêt de la maison, il arrête pas de miauler et d'attaquer les autres chats, il hésite pas non plus à entrer dans la maison pour voler de la bouffe, et on enrage contre ce chat, mais finalement, quand on est face à lui, on a tellement pitié qu'on va lui donner une petite assiette de croquette (ok, c'est con, mais bon... jamais je frapperais un animal qui ne m'attaque pas).

Alors t'inquiette, t'es pas le seul à avoir la haine contre ceux pour qui la vie d'un animal ne représente rien.
Ce qui me dégoute par dessus tout, c'est surtout ceux qui abandonne les animaux le long de la route, c'est pire encore que de renverser un animal je trouve.

Chlorodatafile
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:25

on à un chat dit "de salon", il veut sortir, mais on lui met la laisse (voix rapide à coté) et ça l'embête pas Smile

Paralights ← Projet Actuel
Concepteur de jeu fondateur du Black Owl Studio, mâchouilleur de code.
http://chlorodatafile.tumblr.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:37

Moi, mon chat devient complètement barge quand on lui met une laisse.

PHENIXprod
PHENIXprod

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:43

Je pense que là c'est fini avec les animaux (enfin, on dis ça a chaque fois...), en tout cas on n'en reprendra surement pas dans l'immédiat. Peut-être un chien (bien qu'on habite en ville dans une maison avec un petit jardinet) mais on a le temps de voir...
Le chat qu'on avait là était resté tout l'hiver enfermé mais au printemps on sentait bien qu'il était malheureux et on a été obligé de le laisser sortir.
c'est bête en plus c'était presque la fin de l'été, il serait resté a l'intérieur...
Sinon celui d'avant, c'était un chat qui ne sortait presque pas mais il est mort d'un cancer

edit-> c'est normal, les chats sont fait pour courir librement

Chlorodatafile
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:45

pour adopter un chat gratuitement, recherche "l'école du chat" sur internet Smile

Paralights ← Projet Actuel
Concepteur de jeu fondateur du Black Owl Studio, mâchouilleur de code.
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:32

GTK a écrit:

Vous voyez juste la situation d'une façon comique, tout prête à rire dans un irrespect totale. GG franchement.
Genre comparé un lapin avec sa mère, la remarque incroyablement stupide et rien avoir.

Bon j'ai pas lu le topic mais bon je me dévais de répondre:

isdfhbvgikgqjfb - Page 2 2361866387_4bdb08a481

*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:22

Haha, genre, t'étais obligé de poster après le débat une image pour espérer te rendre intéressant :honte:

Et vient pas parler de "welcome to the internet" car c'est toujours ceux qui ramène le plus cet argument bidon qui chiale le plus quand ça se retourne contre eux super

Puis je sais qu'Internet est plein de connard qui s'assument en temps que tel, tu m'apprends rien là.

Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:52

J'avoue que GTK est rude, mais souvent dans le vrais rire2
M'enfin, le CBNA n'est pas une communauté sérieuse donc bon, faut pas tout prendre à sec (sauf le raisin, sec... Bon d'ac, c'était pas drôle), sinon ça me fane.

Perso j'ai une minette, et heureusement, elle est du genre très craintive. On a un grand jardin et la route est assez loin.

Ma soeur à perdu deux chats écrasés et récemment, un cousin à perdu son chien ainsi aussi.

Pour les deux chats de ma soeur, ça m'a vraiment fait très très mal...
Moralité, quand vous avez des chats, il vaut mieux avoir une maison loin des routes, ou bien les enfermer dans l'appartement.

Après, vu la masse de chat à la SPA, on peut positiver en se disant qu'ils ont eu la belle vie et que ça ne sera pas perdu, le bonheur future sera transféré à ton prochain chat. C'est la loi de conservation du bonheur, rien ne se perd rien ne se gagne, tout se transfère ^^ (bon, je plaisante, oui mais c'est quand même bien en parti vrais)

Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:19

GTK a écrit:
Haha, genre, t'étais obligé de poster après le débat une image pour espérer te rendre intéressant :honte:

Et vient pas parler de "welcome to the internet" car c'est toujours ceux qui ramène le plus cet argument bidon qui chiale le plus quand ça se retourne contre eux super

Puis je sais qu'Internet est plein de connard qui s'assument en temps que tel, tu m'apprends rien là.

Tu as raison mais je dois avouer que je m'en fous complètement Hat
(A part pour le fait de me rendre intéressant, je connais plein d'autres personnes me trouvant intéressant pour ne pas avoir besoin de toi, merci)

bibi675

Projet Actuel : Jeu par navigateur original

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:37

Moi j'aime pas les chats : ça règle le problème... Mais je dois avouer que se moquer de ça ne montre vraiment pas la maturité de certains membres. Confused

Enfin ce n'est vraiment pas la peine de vous énervez comme ça sur 3 pages, y'a des trucs plus intéressant sur ce forum, non ?

LorisDAMPERE

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:40

PHENIXprod a écrit:
excuse moi, c'était sous le coup de la tristesse, je voyais rouge a ce moment là et je ne voyais pas trop quel titre lui donner, c'était juste qu'il fallait que je l'écrive quelque part
=> http://www.chat-et-cie.fr/forum/hommages/
happy1

MessageSujet: Re: isdfhbvgikgqjfb   isdfhbvgikgqjfb - Page 2 Empty

isdfhbvgikgqjfb
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2