AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

[Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet Empty
MessageSujet: [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet   [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:25

Bonjour ! j'aimerai savoir, si il est possible, s'il vous plait, de pouvoir tester si est en cour sur l'objet, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

[Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet   [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:11

L'alimentation de mon PC portable est HS donc je ne peux pas regarder moi même dans l'aide de GameMaker

mais cherche quelque chose genre

path_get()
path_current()

Tape "path" dans l'aide et il doit y avoir quelque chose du genre

Je suis sûr qu'il y a une fonctionne toute bête.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
[Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet   [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:21

Bon, apres une petite recherche vite fait dans l'aide de Game Maker, j'ai bien l'impression qu'il n'existe pas de fonction toute faite indiquant qu'une path est en cours.

Peut-etre peux-tu jouer avec le path_index, si il repere que l'instance suit tels path, alors il se passera cela. Ou encore, une variable-interrupteur qui se declanche en debut de path et qui se ferme en fin.

Ceci dit, je n'ai jamais utilise les paths, donc, ce ne sont que des hypotheses du au fruit de 5 minutes de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

[Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet   [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:22

j'ai fini par trouvé un autre moyen, mais au moins, j'en suis sûr maintenant, la fonction magique existe pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet   [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Savoir si le path a fini son chemin
» [Résolu] Direction Path 3D
» Savoir si un objet est la
» Ne pas draw un path si l'objet a depassé ce path
» image_angle = direction avec un draw actif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: