Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: observation d'une fourmi plutot étrange Mer 14 Sep 2005 - 20:27 | |
| :snif2: aucune réaction sur mon monstre de scolopendre !! :snif2: :snif2: _________________ Dr Jango |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: observation d'une fourmi plutot étrange Mer 14 Sep 2005 - 20:36 | |
| Hmm... C'est assez heu répugnant. :p_lol: _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: observation d'une fourmi plutot étrange Mer 14 Sep 2005 - 23:04 | |
| moi limage marche pas _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: observation d'une fourmi plutot étrange Jeu 15 Sep 2005 - 18:52 | |
| - Citation :
- Les princesses, donc les femelles fourmis pas encore fécondé ont des ailes pour le vol nuptiale
Oui je me rappel même d'un passage d'un des livres de b.werber sur les fourmis (le premier il me semble ) qui racontait ça. _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: observation d'une fourmi plutot étrange Jeu 15 Sep 2005 - 19:38 | |
| Hem oui je crois. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: observation d'une fourmi plutot étrange Jeu 15 Sep 2005 - 19:51 | |
| oui ! dans un de ces livre il raconte tout lacouplement en détaille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: observation d'une fourmi plutot étrange | |
| |
|