Je n'entends plus la musique de fond!? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Je n'entends plus la musique de fond!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thewhite
Nouveau



Messages : 4

Je n'entends plus la musique de fond!? Empty
MessageSujet: Je n'entends plus la musique de fond!?   Je n'entends plus la musique de fond!? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 6:13

salut

j'ai un problème vraiment bizarre, j'ai créé le jeu Fuir 2 pour la compétition et après quelque semaine je voulais me remettre au travail. Mais j'ai eu un problème; la musique ne joue plus.. j'entends les son mais pas la music, que ce soit dans game maker ou mon jeu en exécutable..

Sur mon 2e pc, les mêmes fichiers, tout est ok. Donc probablement un problème de windows.. quelqu'un a une idée? .. j'ai le dernier directx, et j'ai pas de virus..
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Je n'entends plus la musique de fond!? Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends plus la musique de fond!?   Je n'entends plus la musique de fond!? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:32

Vérifie tes drivers audio.
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Je n'entends plus la musique de fond!? Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends plus la musique de fond!?   Je n'entends plus la musique de fond!? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:48

Citation :
Donc probablement un problème de windows

probablement un problème de TOI
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Je n'entends plus la musique de fond!? Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends plus la musique de fond!?   Je n'entends plus la musique de fond!? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:26

C'est de la musique en quel format? MIDI? Parce que peut-être que le contrôleur (ou peu importe comment ça s'appelle) MIDI est déjà utilisé par une autre application ou un truc du genre, ça m'arrive une fois de temps en temps que certaiens applications avec du MIDI ne veulent pas fonctionner comme il faut...
Si c'est un autre format, ben j'sais pas. Comme master l'a dit, vérifie tes drivers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'entends plus la musique de fond!? Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends plus la musique de fond!?   Je n'entends plus la musique de fond!? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:34

ben moi je sais que j'avais des problèmes du genre, si la musique est un mp3, et qu'un son mp3 se joue (très mauvais), ça coupait la musique. Enfin je n'ai plus rencontré aucun problème de ce genre en chargeant les musiques en externe, je pense que c'est ce que tu devrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Je n'entends plus la musique de fond!? Panicpr9

Je n'entends plus la musique de fond!? Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends plus la musique de fond!?   Je n'entends plus la musique de fond!? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:56

Vérifie le volume des sons wave sur ton pc dans tes propriétés audio.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Je n'entends plus la musique de fond!? Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends plus la musique de fond!?   Je n'entends plus la musique de fond!? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:29

ouais, sinon passe à gmfmod.
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Thewhite
Nouveau



Messages : 4

Je n'entends plus la musique de fond!? Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends plus la musique de fond!?   Je n'entends plus la musique de fond!? EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:54

ben ca semble être les drivers.. mais je viens tout juste de les mettre à jour...

la musique est en mp3, donc sur windows ca marche, mais pas dans le jeu.. j'ai une carte de son externe, j'ai branché sur mon son onboard et ca marche..

donc c bizarre j'ai les bon drivers, pas de pb dans le gestionnaire périphérique.

nicoulas: c pas le volume dans les propriété audio, puisque j'entend les autre son du jeu
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Je n'entends plus la musique de fond!? Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends plus la musique de fond!?   Je n'entends plus la musique de fond!? EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:49

Et le volume dans les propriétés de ta musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Thewhite
Nouveau



Messages : 4

Je n'entends plus la musique de fond!? Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends plus la musique de fond!?   Je n'entends plus la musique de fond!? EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:43

bon maintenant ça foncionne gnii

mais je ne sais pas pourquoi.. dans mes propriété audio, j'étais en 2.1 (la semaine passé j'étais en 5.1) je l'ai remis en 5.1 et ma musique est revenu.. je ne crois pas que ce soit la cause mais au moins ça fonctionne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'entends plus la musique de fond!? Empty
MessageSujet: Re: Je n'entends plus la musique de fond!?   Je n'entends plus la musique de fond!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'entends plus la musique de fond!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de fond différente selon la map ?
» fond animer
» music de fond
» Background ou fond de room
» Serie de petites questions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: