Help me pour un cat`` - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Help me pour un cat``

Aller en bas 
+9
bibi675
master47
Chlorodatafile
Chulien
Boudou
Banshee
Mass
Maniac206
Sekigo Le Magnifique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Help me pour un cat`` - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:22

Chulien a écrit:
oui j'ai pas pu choper une fille à cause de ça
Là, y a Banshee qui va rappliquer noel

_________________
Help me pour un cat`` - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Help me pour un cat`` - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Help me pour un cat`` - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:50

Bah non je connais un cas similaire, mais dans le sens où c\'est la fille qui s\'est pas faite choper parce que le mec préférait tripper avec un bout de ficelle et un chat rouge

Maintenant, ce type réussit à me rendre dingue avec un élastique ou les trucs qu\'ils servent avec les smoothies pour les mélanger *je ne suis pas autiste*

Oui, \"gougeat\", je sais

_________________
Je mords


Dernière édition par Banshee le Dim 31 Mai 2009 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Help me pour un cat`` - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:52

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Rem_101 a écrit:
Ca coûte cher ces animaux là ! Very Happy En bouffe, en temps, en argent, ect...
Non, 1 euros la boite a Lidl, cela me fait 30 euros par mois. Rien qu'en cigarette, j'en ai pour 4x plus. Par contre, en temps, euuuh.... Je ne vois pas pourquoi.

Rem_101 a écrit:
-Le chat qui miaule à 3 heures du math, pour sortir c'est déjà ****** mais, si t'habites dans un appart ca va certainement faire ***** le/les voisins également.
J'aime pas mes voisins et ils m'aiment pas. Donc, cela ne changera pas grand chose. De toute maniere, je les emmerde bien profondemment.

Rem_101 a écrit:
-Penses aux alérgies, certaines personnes que tu ramenerais chez toi, pour disons... bref peu importe, suffit qu'elles soient allergiques aux chats pour niquer ta belle soirée !
Ma copine et moi ne sommes pas allergique au chat. Pour les gens qui viennent chez moi, tant pis pour eux.

Rem_101 a écrit:
-Les vétos coûtent super cher, et en jouant un peu de malchance tu vas tomber sur un chat qui va enchainer les maladies (comme le mien) et qui t'obligeras à partir chez le véto toutes les deux semaines et de casquer 200 euros pour l'animal.
-et j'en passe...
Bah, il a l'air d'etre en bonne sante, donc bon. On verra plus tard.

Et pour les oiseaux, vu que j'habite en region parisienne, a part des pigeons, y a pas grand chose.

Merci Rem_101 pour ton message d'espoir et d'optimisme.

Perso j'achete des Friskies pour mon chat, je sais plus qu'elle boite mais peu importe le prix d'un pack est de 3.12 €. Dans la boite y en a 12. Donc 2 par jours, la boite tient 6 jours. Ca me fait donc 12 euros par mois, environ. Seulement pour les Friskies, parceque il faut aussi acheter des croquettes ! Pareil Friskies le paquet de 2 kg => 4.24 €. Torshé en moins de 2 semaines. Evidemment j'ai essayé d'acheter des trucs moins chers... mais elle ne veut manger que ca... Pas moyen de lui faire avaler autre chose. Et puis pour le véto, j'y ai été y a pas longtemps et j'ai du déboursé 55 euros pour avoir deux boites de medoc's et l'avis d'un gros type concernant mon chat. En ce qui concerne le temps, j'ai qu'une chose à dire: Attends tu verras...

Après je ne te fais par que de mon expérience personnelle concernant mon chat chat Very Happy

En ce qui concerne tes voisins, bah ecoute tant qu'ils se plaignent pas...

PS: En ce qui concerne les clopes, le dilemme qui se pose souvent à moi est : "Le chat ou mes clopes?" et bien souvent le chat l'emporte. =/
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Help me pour un cat`` - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:08

Citation :
parceque il faut aussi acheter des croquettes !
Citation :
mais elle ne veut manger que ca...
a mort les croquettes, ça les rend fous les chats... dans le sens où ils en raffolent trop. je me demande ce qu'ils mettent dedans. et puis c'est trop salé
par contre cest nickel pour les faire venir en courant. j'ai une clochette a la maison, quand je donne des croquettes (très rare) je la fais sonner, du coup maintenant quand je la fais sonner, j'ai un chat qui apparait devant moi en moins de 5 secondes ^^

Citation :
le mec préférait tripper avec un bout de ficelle et un chat
ah jsuis pas le seul dans le genre..
enfin ya des priorités quand même!

Citation :
Maintenant, ce type réussit à me rendre dingue avec un élastique ou les trucs qu\'ils servent avec les smoothies pour les mélanger
euh.. tord
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Help me pour un cat`` - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:12

Chulien a écrit:
les croquettes, c'est trop salé
Et tu as essaye les boites au saumon ?
Chulien, gouteur officiel depuis 1870.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Help me pour un cat`` - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:40

Citation :

-Penses aux alérgies, certaines personnes que tu ramenerais chez toi, pour disons... bref peu importe, suffit qu'elles soient allergiques aux chats pour niquer ta belle soirée !

Je pense pas que c'est dérangeant, généralement les personnes ne sont pas trop fortement allergique aux chats. Et pis généralement il prévoyent de la ventoline pour se soigner au cas ou. Personnellement je suis allergique au chat et mes amis(65%) dont ma copine ont des chats mais sa ne dérange absolument pas, surtout que j'adore les chats.

Il m'était arrivé quasiment la même chose que toi un jour, il y avait un chat qui depuis plusieurs jours miaulait dehors. Et il était allé directement sur ma fenêtre. Il fesait nuit et en plus il neigeait. Je suis allé le voir, vérifié qu'il savait où allé dormir. En faite il devait être abandonné depuis plusieurs jours par des touristes ou n'importe qui. Il à pas arrêter de se frotter a moi. Il voulait venir chez moi. Je ne pouvais pas trop puisque je suis allergique et mes deux parents aussi. Finallement j'ai rencontré la nuit un gars avec qui on a parlé qui la pris et essayer de voir chez qui il pourrait aller .

_________________
Help me pour un cat`` - Page 2 PochetteHelp me pour un cat`` - Page 2 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me pour un cat`` - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:09

Chulien a écrit:

par contre cest nickel pour les faire venir en courant. j'ai une clochette a la maison, quand je donne des croquettes (très rare) je la fais sonner, du coup maintenant quand je la fais sonner, j'ai un chat qui apparait devant moi en moins de 5 secondes ^^

****** c'est génial, j'essaie en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me pour un cat`` - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me pour un cat``   Help me pour un cat`` - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me pour un cat``
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon petit programme pour redimensionner les icones pour Game Maker St.
» Quelle est la meilleure école pour pour devenir un développeur ?
» Pour les nostalgique=)
» Pour Bast
» Wii : pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: