[tuto] Protéger son jeu de la décompilation - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [tuto] Protéger son jeu de la décompilation

Aller en bas 
+8
tcho_i_er
bibi675
Super-Mouton
Sekigo Le Magnifique
shadow_the_killer
Chlorodatafile
al_tanner
Mass
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

[tuto] Protéger son jeu de la décompilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Protéger son jeu de la décompilation   [tuto] Protéger son jeu de la décompilation - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:15

Hum le truc c'est que au final j'ai l'impression qu'il faut jamais écouter les antivirus ... Si je peux pas me fier à cela bien je me fit à quoi ? C'est pas que j'ai peur de tout et n'importe quoi lol mais bon je vois pas en quoi celui là serait différent des autres ^^".

Mais bon comme dit Nicoulas OSEF je vous fais confiance et j'ai fait ma petite compilation d'outils de protection Smile

Sinon pour informer le public je crois que je vais être banni de yoyogame XD Car j'ai reuploader mes jeux mais avec les version protégées XD Et bien sur je crois qu'ils vont pas aimer surtout le passage scan antivirus ^^".

Mais bon s'ils l'acceptent pas bien tant pis ! C'est soit un jeu protégé soit rien ! Le truc c'est que vous savez comment protéger un fichier gex ? Car c'est décompilable ça aussi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[tuto] Protéger son jeu de la décompilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Protéger son jeu de la décompilation   [tuto] Protéger son jeu de la décompilation - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:27

Playboy a écrit:
Hum le truc c'est que au final j'ai l'impression qu'il faut jamais écouter les antivirus ... Si je peux pas me fier à cela bien je me fit à quoi ? C'est pas que j'ai peur de tout et n'importe quoi lol mais bon je vois pas en quoi celui là serait différent des autres ^^".
Fis-toi à la source de l'EXE ainsi qu'au nom de l'infection. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

[tuto] Protéger son jeu de la décompilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Protéger son jeu de la décompilation   [tuto] Protéger son jeu de la décompilation - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 1:40

Bon après avoir fait les jeux protégés qu'ai je fait ? Bien j'ai scanné mon ordinateur et qu'en est il ressortit ?

La première fois : Antidec comme trojan, 2 trojan dans le volume storage.
Mécontent je récidive : Un trojan dans l'explorateur internet Sad

Alors faut m'expliquer le soucis là ... Je suis très pointilleux sécurité donc les comportements à risque j'en ai aucun et pourtant voila la résultat Sad.

Bibi tu m'aides maintenant ? Car je vois pas pourquoi Cexe ou Antidec auraient besoin de l'explorateur internet ....
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[tuto] Protéger son jeu de la décompilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Protéger son jeu de la décompilation   [tuto] Protéger son jeu de la décompilation - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:39

Celui qui est dans l'explorateur n'est peut-être pas du à CExe ou Antidec... Je verrais Lundi pour te désinfecter mais il doit pas être méchant. ^^

PS : qu'as-tu comme antivirus ?
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

[tuto] Protéger son jeu de la décompilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Protéger son jeu de la décompilation   [tuto] Protéger son jeu de la décompilation - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:44

Ha pour ceux qui auraient la bonne idée de vouloir un jeu sur yoyogame protégé bien laissez tomber XD Si c'est indécompilale bien l'antivirus ne laisse pas passer le jeu ... Cela fait 3 jours qu'ils sont en virus scanning XD

Pour moi ils ont fait exprès de le faire décompilable pour qu'il puissent le vérifier ... Sinon j'ai pas pu savoir si avec Cexe et Antidec en même temps les jeux vista restaient compatible Smile (Fait avec GM7)

Donc voila tout les soucis de vouloir protéger ses jeux XD

A aussi certes Cexe réduit la taille du fichier mais il rajoute un fichier temporaire dès qu'on ouvre un fichier qu'il à traité. C'est minime mais pour moi c'est un défaut Smile Ca n'enlève en rien à sa protection par contre elle est efficace Smile

Merci bibi je t'ai envoyé un mp pour te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] Protéger son jeu de la décompilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Protéger son jeu de la décompilation   [tuto] Protéger son jeu de la décompilation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] Protéger son jeu de la décompilation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» protéger son jeu
» [Logiciel] Compression, Protection contre la décompilation
» SCANNEZ !
» Tuto GM
» Tuto pixel art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: