AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire un menu ?

Aller en bas 
+7
zebdal
Boudou
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
Linky439
al_tanner
detoutpc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
detoutpc
Débutant
detoutpc


Messages : 28
Localisation : Quelque part pas loin d'amiens !
Projet Actuel : Iron Maiden le jeu

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:36

Bonjour, avec un ami on créer un jeu comme guitare hero !
Et nous voulons créer un menu ! Comment faire ❓


Dernière édition par detoutpc le Mar 28 Avr 2009 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:40

Tu crée un sprite (ex demarrer partie) puis tu met dans event mouse left pressed (par exemple) de ton objet demarrer partie , ensuite tu met vers quelle room (dans l'event souris) ou tu veux aller puis tu place ton objet dans la room.
Voila super
Revenir en haut Aller en bas
detoutpc
Débutant
detoutpc


Messages : 28
Localisation : Quelque part pas loin d'amiens !
Projet Actuel : Iron Maiden le jeu

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:42

Merci, mais vous pouvez expliquer un peut mieux ?
car je suis débutant 100%
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:48

Tu crée une image(un bouton pour ton menu) ensuite tu crée un objet pour ton bouton. Quand tu as crée l'objet, tu click sur ADD Event et tu click sur Mouse Event - Mouse et Mouse left. Puis tu vas dans main1 et clique sur Different room et tu choisi ta room. Puis ensuite, tu met l'objet dans ta room comme n'importe quel autre objet.

Voila, j'ai essayer de faire simple
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:56

Ne commence pas par un guitar hero, ce sera trop compliqué. Commence par un casse-brique, ou quelque chose du genre. Pour t'aider à assimiler les fonctions et possibilités de GameMaker, va sur le site le CBNA, catégorie Tutoriaux. Sinon, tu n'y arrivera jamais. Bonne chance quand même pour ton jeu. (Je pense que utiliser les .ini devrait aider pour ça.)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Comment faire un menu ? I4AWwEs    Comment faire un menu ? CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
detoutpc
Débutant
detoutpc


Messages : 28
Localisation : Quelque part pas loin d'amiens !
Projet Actuel : Iron Maiden le jeu

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:56

a oui aussi je narrive pas a trouver l'option qui me permet d'entrer la combinaison des touch pour pouvoir jouer et aussi le truc qui permet de faire bouger les note
si vous pouvez m'aider merci 'avance
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Comment faire un menu ? Panicpr9

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:57

Bon je dis pas ça pour te décourager, mais t'arriveras jamais à programmer un guitar hero like si tu sais même pas faire un menu, commence par un projet hyper simple comme un casse brique ou un petit shmup.

Surtout que vu comment t'es parti tu vas demander de l'aide pour chaque élement de ton jeu et au final t'auras rien fait dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:01

pour les touches, tu vas dans add event et soit Keyboard ou soit Keyboard Press et pour les notes vertical speed
Revenir en haut Aller en bas
detoutpc
Débutant
detoutpc


Messages : 28
Localisation : Quelque part pas loin d'amiens !
Projet Actuel : Iron Maiden le jeu

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:04

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:06

Pourquoi perdre son temps avec un boulet pareil incapable de faire une recherche sur un forum ? Incapable d'aller sur un site pour regarder des exemples et/ou des tutoriaux. C'est lamentable. Quand on fait un jeu, on s'investit, on ne demande pas aux autres de se taper tout le boulot.

Al_Tanner, c'est très louable de ta part de l'aider, mais s'il te plait, arrête. Cela n'en vaut pas la peine.

De un, aucune politesse dans son premier message. De deux, il ne prend pas compte de ce que lui on dit Linky439 et Nicoulas, c'est limite du foutage de gueule.

Donc, Detoutpc, tu es gentil, tu fais un effort intellectuel de ta part, et si tu es REELEMENT coincé dans la programmation, tu reviens posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
detoutpc
Débutant
detoutpc


Messages : 28
Localisation : Quelque part pas loin d'amiens !
Projet Actuel : Iron Maiden le jeu

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:09

Merci al_tanner parce que un forum c'est fait pour aider, pas pour envoyer boulet les gens, certain ce reconaitrons !
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:16

detoutpc a écrit:
Merci al_tanner parce que un forum c'est fait pour aider, pas pour envoyer boulet les gens, certain ce reconaitrons !
Tu es gentil, apprend à écrire correctement "ce" et "se" avant de donner des leçons de vie à ton tour. Et ne viens surtout pas dire que c'est une faute de frappe.

Un forum, c'est fait certes pour aider SEULEMENT quand on en a réellement besoin. Pas pour venir polluer avec des questions débiles, dont tu peux trouver la réponse en deux secondes avec la recherche.

Certains se reconnaitront. Tu peux retourner sur jeuxvideo.com.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
detoutpc
Débutant
detoutpc


Messages : 28
Localisation : Quelque part pas loin d'amiens !
Projet Actuel : Iron Maiden le jeu

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:19

Mais je dit la vérité, c'est tout ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:38

Citation :
Et nous vous créer un menu ! Comment faire
Surprised

avant de poster une question :

* rechercher dans l'aide de game maker
* lire les tutos du cbna
* télécharger le pack d'exemple du cbna
* rechercher dans les archives du forum cbna
* rechercher dans les archives de la game maker zone et la game maker community
* rechercher des exemples sur 64digits.com

après si t'a rien trouvé... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:24

tient je t'ai trouvé un exemple guitar hero en GMK :
http://www.yoyogames.com/games/download/70501?code=c13907429419c199e0729d1fa04dac8e4b5df522
mais t'en sert pas pour rien améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:55

le tout premier post d'al_tanner est très complet, pas la peine d'en rajouter.
s'il ne comprend pas, alors c'est qu'il n'a même pas pris la peine de chercher des tutos, et donc, on ne peut pas l'aider tant qu'il ne s'est pas aidé lui même.

sinon, je ne vois pas l'intéret tu m'excuseras de créer un guitar hero.
guitar hero est déja parfait et il n'y a pas grand chose à améliorer.
pourquoi en faire une copie qui sera elle plus pourrie?

Maintenant ca devient la nouvelle mode
avant c'était les mario ou les mmorpg.
maintenant, c'est ces deux là + guitar hero.

Oh je sais, pourquoi ne pas faire un mmorpg de mario jouant de la guitare? On l'appelerait "Guitar Mario Online" GMO.

_________________
Comment faire un menu ? Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
detoutpc
Débutant
detoutpc


Messages : 28
Localisation : Quelque part pas loin d'amiens !
Projet Actuel : Iron Maiden le jeu

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:53

Merci, Mais vous inquiétais pas !
J'ai trés tres bien compris Al_tanner et je le respect beaucoup !


Dernière édition par detoutpc le Mar 28 Avr 2009 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
detoutpc
Débutant
detoutpc


Messages : 28
Localisation : Quelque part pas loin d'amiens !
Projet Actuel : Iron Maiden le jeu

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:58

Merci aussi a toi boudou ! je te respect aussi ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:06

double post non autorisé

_________________
Comment faire un menu ? Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
detoutpc
Débutant
detoutpc


Messages : 28
Localisation : Quelque part pas loin d'amiens !
Projet Actuel : Iron Maiden le jeu

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:08

Mince ! :p_merci: de me l'avoir prevenu ! Je referai plus cet erreur clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:11

C'est un nouveau, tout le monde a déjà double poste dans sa vie...
Pis t'est ****** a faire tout le temps ton père la morale. Quand on a rien a dire, on poste pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
detoutpc
Débutant
detoutpc


Messages : 28
Localisation : Quelque part pas loin d'amiens !
Projet Actuel : Iron Maiden le jeu

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:12

:p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:18

Alos, t'as réussi a faire ton menu ?
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:23

Citation :
C'est un nouveau, tout le monde a déjà double poste dans sa vie...
oui, mais il ne le fera plus maintenant.

un post pour dire "merci lolo" puis un autre pour dire "merci papa" pusi un autre pour dire "merci maman", "merci la vie", "merci ojdafeznf", "merci agnagna", etc...
non, il aurait pu faire ca en 1 post.

en plus il avait édité son premier post... donc ca veut dire qu'il sait éditer.

je m'en fous de passer pour un ******* qui fait ***** tout le monde, il y a des règles, on les respecte. je lui signale juste cette règle et toi t'en fais tout un plat du genre "OMAIGAD, il a dit à un nouveau de respecter les règles, c'est un salaud, il faut le pendre, il se prend pour le roi du monde".
j'en ai marre de voir des posts de ce genre à chaque fois que je dis à un membre de respecter les règles.
<_<
vous êtes 100 fois plus lourds que moi.

_________________
Comment faire un menu ? Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:34

Il y a le fait et la manière de faire. Tu est tout le temps sur le dos des autres a checker la moindre entorse aux regles, tu passes ton temps a tanner tout le monde pour la moindre faute d'orthographe et a exiger des bans pour tous ceux qui ne rentrent pas dans ton moule a coup de prétextes plus bidons les uns que les autres. Tu donne l'impression d'avoir pour seul but de prouver au monde ta magnifiscience et ta pseudo supériorité qui n'existe que dans ta tête.
Je me fâche pas que pour ce topic, mais pour toutes les fois ou tu nous a sortis des trucs pareils. Parce que moi, j'en ai marre !

Et j'exagère a peine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:42

User à Troll. Voir son avatar. On en reparle dans quelques semaines ?
Pour moi, ça reste un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:14

Citation :
Tu est tout le temps sur le dos des autres a checker la moindre entorse aux regles
non, sauf pour les doubles posts, et encore je trouve ca normal quand ca devient répété (comme pour les multiples triple-posts de mizael par exemple).
je me contente juste de dire qu'il ne faut pas en faire. et après vous êtes là derrière à me faire ***** en disant qu'il ne faut pas dire ces choses là, comme si vous voulez voir ce forum pollué et que vous aimez ca.

Citation :
tu passes ton temps a tanner tout le monde pour la moindre faute d'orthographe
j'ai arreté de le faire il y a un bon paquet de mois, donc cette remarque n'est pas valable.

Citation :
et a exiger des bans pour tous ceux qui ne rentrent pas dans ton moule.
wi et non, tous ceux qui ne rentrent pas dans mon moule sont des gens qui ne rentrent pas dans le moule de bien d'autres membres. gogo quand il était encore là, entre autre.

Citation :
Tu donne l'impression d'avoir pour seul but de prouver au monde ta magnifiscience et ta pseudo supériorité qui n'existe que dans ta tête.
tu oublies que je ne suis pas aussi magnifique que sekigo.
je n'ai rien à prouver à un monde de *****.
je me contrefous de mon image, je me contente d'observer les gens et d'essayer de les aider à ma manière, car wi, dire à quelqu'un de respecter les règles, pour moi c'est l'aider, l'aider à mieux rentrer dans la communauté, éviter qu'il se fasse lyncher comme le créateur de "la guerre préhistorique...".
vous flattez tous mon ego à vouloir sans cesse me comparer à un être supérieur.

pourquoi j'ai dit monde de *****? parce que ce monde est pourri, les gens s'entretuent, polluent, que ca soit la nature ou les forums, se disputent pour de la *****, comme c'est le cas ici.
Au lieu de vivre dans la joie et la bonne humeur, il faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour lancer une dispute en lancant "tu me fais ***** maintenant".
moi tout ce que je fais, c'est dire une seule chose non blessante, et d'un coup, tout une farandole de gens qui viennent me dire "CEST PAS BIEN"
acharnement

vous avez gagné, maintenant je ne vais plus faire la moindre remarque à qui que ce soit, et ce pendant une durée déterminée (genre un ou deux mois), et je dresserai ensuite le bilan.
si vous continuez à vous disputer, ca voudra dire que j'aurai raison sur le fait que vous n'avez même pas besoin de moi pour vous disputer.
si l'ambiance du forum est nettement améliorée alors j'aviserai de changer de comportement.
ok?

je vais créer un topic dans zut pour prévenir tout le monde.

_________________
Comment faire un menu ? Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:52

zebdal a écrit:
Citation :
Tu est tout le temps sur le dos des autres a checker la moindre entorse aux regles
non, sauf pour les doubles posts, et encore je trouve ca normal quand ca devient répété (comme pour les multiples triple-posts de mizael par exemple).
je me contente juste de dire qu'il ne faut pas en faire. et après vous êtes là derrière à me faire ***** en disant qu'il ne faut pas dire ces choses là, comme si vous voulez voir ce forum pollué et que vous aimez ca.

Citation :
tu passes ton temps a tanner tout le monde pour la moindre faute d'orthographe
j'ai arreté de le faire il y a un bon paquet de mois, donc cette remarque n'est pas valable.

Citation :
et a exiger des bans pour tous ceux qui ne rentrent pas dans ton moule.
wi et non, tous ceux qui ne rentrent pas dans mon moule sont des gens qui ne rentrent pas dans le moule de bien d'autres membres. gogo quand il était encore là, entre autre.

Citation :
Tu donne l'impression d'avoir pour seul but de prouver au monde ta magnifiscience et ta pseudo supériorité qui n'existe que dans ta tête.
tu oublies que je ne suis pas aussi magnifique que sekigo.
je n'ai rien à prouver à un monde de *****.
je me contrefous de mon image, je me contente d'observer les gens et d'essayer de les aider à ma manière, car wi, dire à quelqu'un de respecter les règles, pour moi c'est l'aider, l'aider à mieux rentrer dans la communauté, éviter qu'il se fasse lyncher comme le créateur de "la guerre préhistorique...".
vous flattez tous mon ego à vouloir sans cesse me comparer à un être supérieur.

pourquoi j'ai dit monde de *****? parce que ce monde est pourri, les gens s'entretuent, polluent, que ca soit la nature ou les forums, se disputent pour de la *****, comme c'est le cas ici.
Au lieu de vivre dans la joie et la bonne humeur, il faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour lancer une dispute en lancant "tu me fais ***** maintenant".
moi tout ce que je fais, c'est dire une seule chose non blessante, et d'un coup, tout une farandole de gens qui viennent me dire "CEST PAS BIEN"
acharnement

vous avez gagné, maintenant je ne vais plus faire la moindre remarque à qui que ce soit, et ce pendant une durée déterminée (genre un ou deux mois), et je dresserai ensuite le bilan.
si vous continuez à vous disputer, ca voudra dire que j'aurai raison sur le fait que vous n'avez même pas besoin de moi pour vous disputer.
si l'ambiance du forum est nettement améliorée alors j'aviserai de changer de comportement.
ok?

je vais créer un topic dans zut pour prévenir tout le monde.

à ton age (je sais qu'il à pas 69ans) tu est encore en crise d'adolescence qui se croit parfait ? et ben punaise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Comment faire un menu ? Panicpr9

Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:06

@ Zebdal : j'ai pas lu tous tes derniers posts, mais juste pour dire que des fois on peut pas trop deviner le ton sur lequel tu dis les choses et des fois tu parait un peu 'froid'. Je pense vraiment pas que tu voulais faire la morale comme dit Max mais des fois un smiley est pas en trop dans un message (bon après faut pas non plus en mettre 243 dans un post bien sûr noel).
Après, je dis absolument pas ça comme une critique mais je pense que beaucoup de réactions du genre celle de Max sur ce topic viennent de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Contenu sponsorisé





Comment faire un menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un menu ?   Comment faire un menu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un menu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire un menu a la rpg ?
» comment faire un menu de selection de personnage
» Comment on fait un menu???
» Comment créé un menu de jeu [resolu]
» Comment créer un menu de pause ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: