AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche Graphiste 2D

Aller en bas 
+9
Rem_101
jo
master47
Chulien
Boudou
bibi675
Wargamer
zebdal
Scheb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Cherche Graphiste 2D - Page 3 Panicpr9

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:39

Faut lire les phrases et les posts en entier tu sais ? hap

La fin dit "à cause d'un message qui pique un peu les yeux" cad à cause d'un truc pas agréable qu'il a dit donc j'ai pas sit : omg il a rien fait le pov svp svp svp, mais juste que faut aussi savoir s'arrêter et pas s'acharner.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:45

Citation :
Faut lire les phrases et les posts en entier tu sais ?
Tu m'apprends un truc, merci...
Citation :
faut aussi savoir s'arrêter et pas s'acharner.
Faut surtout savoir continuer le fils d'une conversation pour s'expliquer et pas toujours sortir ce genre de réplique... SHM est pas forcément très agréable et ca depuis que je suis ici, ce qui fais quand même un certain temps. Et c'est pas pour autant qu'on l'aime pas... Juste que quand il remballe un membre sans aucune raison, et bien faut lui en faire la remarque. Et tant que ca passe pas faut continuer. On appelle ca le rabâchage et c'est un très bon moyen de faire comprendre quelque chose à quelqu'un...

PS : Et puis en plus y a aucun acharnement, si y avait des pages entières sur ca ok mais là deux posts... omg
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Cherche Graphiste 2D - Page 3 Panicpr9

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:58

Non y'a une page crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:01

Citation :
Faut lire les phrases et les posts en entier tu sais ? hap
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Cherche Graphiste 2D - Page 3 Panicpr9

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:28

Inapproprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:33

Lol j'avoue... gnii

Enfin bref, même quand shm n'est plus là vous continuez à vous disputer, faudrait peut-être arrêter et en revenir au sujet, non ?

Donc pour moi c'est non, désolé mais j'ai la DLL de Nicoulas, un jeu (mais je vais pas m'étendre sur le sujet car on sait jamais), les tiles de jo et pleins d'autres trucs sur les bras donc faudra voir ça dans quelques mois si tu n'as toujours pas trouvé de graphiste.

_________________
Cherche Graphiste 2D - Page 3 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:39

Citation :
Inapproprié Wink
Exact puisque je t'ai quoté. Tu t'attendais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Cherche Graphiste 2D - Page 3 Panicpr9

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:43

Pfiou, faut vraiment tout détailler, le moindre sous entendu génère un échec de compréhension !

C'était inapproprié dans le cadre dans lequel tu l'utilisais. C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:46

Bon stop s'il vous plaît. :pac_dr:

_________________
Cherche Graphiste 2D - Page 3 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:48

nicoulas a écrit:
Pfiou, faut vraiment tout détailler, le moindre sous entendu génère un échec de compréhension !

C'était inapproprié dans le cadre dans lequel tu l'utilisais. C'est bon comme ça ?
Rofl nicolas qui crois que je comprends pas ces histoires...
Je te parles également du contexte dans lequel tu étais c'était également complètement inapproprié: le truc c'est qu'il a fallut que je te le quote pour que tu comprennes.

Arrête de prendre les gens pour des autistes.
Et puis ton air hautain, on en a vu d'autre tu sais...

PS : ta essayé de faire ta petite intervention, en essayant de minimiser la chose et de laisse ca couler, le truc c'est qu' y en a marre que certains membres débutants qui ne connaissent pas la communauté aient comme premières impressions les remarques de certains... on à tous été des plow un jour ou l'autre quand on débutait.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Cherche Graphiste 2D - Page 3 Panicpr9

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:29

Bon, une petite mis au point s'impose.

Premièrement, aussi bien l'un comme l'autre, là on dit des trucs inutiles et pas intéressants, ensuite quelques précisions :


Rem_101 a écrit:
Rofl nicolas qui crois que je comprends pas ces histoires...
Non mais ça va je sais bien que t'avais pigé, mais tu faisait genre l'autiste, alors bon j'ai suivi, bref.

Rem_101 a écrit:
le truc c'est qu'il a fallut que je te le quote pour que tu comprennes.
Désolé, mais j'ai sincèrement toujours pas compris le but du quote.

Rem_101 a écrit:
Arrête de prendre les gens pour des autistes.
Bah tu m'as conforté dans mon idée noel
Non je déconne.

Rem_101 a écrit:
Et puis ton air hautain, on en a vu d'autre tu sais...
T'es pas très bien placé pour dire ça étant donné qu'on a à peu près rivalisé en matière d'hautaineté (wut ça existe ça?).
Genre le "Exact puisque je t'ai quoté. Tu t'attendais à quoi?"

Rem_101 a écrit:
PS : ta essayé de faire ta petite intervention, en essayant de minimiser la chose et de laisse ca couler.
Désolé mais pas du tout.
Après la fin du message je suis pas sûr d'avoir saisi toutes les subtilités noel

Bon voilà là j'ai été on ne peut plus franc donc de mon coté les choses sont mises au clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:25

voilà tout ce que je peux répondre à vos posts:



rem arrête de t'acharner, nicoulas il n'y est pour rien.

_________________
Cherche Graphiste 2D - Page 3 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:35

nicoulas a écrit:
Bon, une petite mis au point s'impose.

Premièrement, aussi bien l'un comme l'autre, là on dit des trucs inutiles et pas intéressants, ensuite quelques précisions :


Rem_101 a écrit:
Rofl nicolas qui crois que je comprends pas ces histoires...
Non mais ça va je sais bien que t'avais pigé, mais tu faisait genre l'autiste, alors bon j'ai suivi, bref.

Rem_101 a écrit:
le truc c'est qu'il a fallut que je te le quote pour que tu comprennes.
Désolé, mais j'ai sincèrement toujours pas compris le but du quote.

Rem_101 a écrit:
Arrête de prendre les gens pour des autistes.
Bah tu m'as conforté dans mon idée noel
Non je déconne.

Rem_101 a écrit:
Et puis ton air hautain, on en a vu d'autre tu sais...
T'es pas très bien placé pour dire ça étant donné qu'on a à peu près rivalisé en matière d'hautaineté (wut ça existe ça?).
Genre le "Exact puisque je t'ai quoté. Tu t'attendais à quoi?"

Rem_101 a écrit:
PS : ta essayé de faire ta petite intervention, en essayant de minimiser la chose et de laisse ca couler.
Désolé mais pas du tout.
Après la fin du message je suis pas sûr d'avoir saisi toutes les subtilités noel

Bon voilà là j'ai été on ne peut plus franc donc de mon coté les choses sont mises au clair Wink
Rofl j'ai bien rit en lisant ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:37

lol rem tu pues là
et viens sur msn en plus
ou je tue toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:41

Je pue pas tu veux que je réponde quoi? On s'engeule pour rien sans aucune raison, lmao.
Donc lol le mec qui va me faire des réponses de 3 pages pour rien dire...

Ps: T'es AFK MSN ALORs lol madi
PPs: jt' ai dja dis que mon statut m'oblige à rðkser dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Cherche Graphiste 2D - Page 3 Panicpr9

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:55

Il te faut quoi pour arrêter d'envenimer les choses ?
De toute façon pour moi le "débat" est clos, alors bon je répondrais pas à tes espèces de provocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:23

nicoulas a écrit:
Faut lire les phrases et les posts en entier tu sais ? hap
C'est typiquement le genre de répliques qui signent l'échec d'un débat, et qui sont à éviter à tout prix. Dans une discussion d'idées, on attaque les arguments, pas les personnes.

Si quelqu'un commence à insulter quelqu'un d'autre, même légèrement, il est inévitable que la discussion se transforme en dispute. Dispute dans laquelle les arguments auront été complètement oubliés, au profit d'une escalade des insultes. C'est ce qui vient de se passer ici.

Faites preuve d'un minimum d'humilité, et ne vous en prenez pas les uns aux autres. Ça n'amène à rien.

_________________
Cherche Graphiste 2D - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:54

ouh c'est tellement bien dit (et vrai).... ça me donne envie de pleurer :snif2:

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Cherche Graphiste 2D - Page 3 468x60_07 Cherche Graphiste 2D - Page 3 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Cherche Graphiste 2D - Page 3 Panicpr9

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:04

@ Bast : Oui mais il n'a pas compris ce que j'ai voulu dire, après je me suis sans doute mal exprimé, mais le :hap: servait de lolation entk.
Bon de toute façon je nie pas que ce débat est parti en live et que c'était tout sauf intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Marthor
Habitué
Marthor


Messages : 81
Localisation : Devant un PC
Projet Actuel : Metroid Engine

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:50

Oui, d'autant que ce genre de phénomène se produit assez souvent ces derniers temps... snif
Même moi qui ne suis qu'un humble observateur, présent depuis seulement le début de cette année, j'ai déja observé des litiges entre certains membres pour des raisons plus ou moins floues.

Je n'en veux à personne, je voulais juste faire la remarque. J'espère juste que les esprits échaudés s'apaiseront pour que l'ambiance redevienne plus sympathique.

_________________
Marthor

Metroid Engine : projet en cours de développement
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Cherche Graphiste 2D - Page 3 Panicpr9

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:14

Oui mais y'a souvent des happy end super
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:46

et aussi des ban a gogo(swifer noel )

_________________
Cherche Graphiste 2D - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Graphiste 2D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche Graphiste
» Recherche de graphiste
» [Annonce] Cherche graphiste ^^
» Un graphiste dans l'assistance? ^^
» Breakman, graphiste en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: