AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 help in fixing a game >.>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zone51
Très bonne participation
Zone51


Messages : 132
Localisation : Montréal,Quebec
Projet Actuel : : /


help in fixing a game >.> Empty
MessageSujet: help in fixing a game >.>   help in fixing a game >.> EmptyMar 21 Avr 2009 - 4:55

ok that game is named Hard Hat puzzle battle

it has some bugs and alot of things that can make your work harder to fix
this game


son try to name sprites or objects that are not named and keep some ones not deleted

due it may **** up the game

http://files.filefront.com/Hard+Hat+Puzzle+Battle+Vedrar/;13631536;/fileinfo.html

éssayéer de faire un diagnostic du jeu

s.v.p Merci :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

help in fixing a game >.> Empty
MessageSujet: Re: help in fixing a game >.>   help in fixing a game >.> EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:27

Alors ce que j'ai a en dire ^^".

La musique est trop trop forte ^^" baisse la un peu (je sais on peut le faire directement sous windows mais bon. Aussi rajoute une option pour arrêter le son Smile Je préfère écouter ma musique XD (mais le prends pas comme une critique Smile )

Sinon dans les options pour choisir le personnage il y a 2 lignes de personnages (en vertical) que l'on ne peux pas choisir ... Cela commence a partir de la 2em ligne vertical.

Je me suis fait totalement owned par mon script Sad Je pensais pas qu'il serait possible d'avoir une partie du curseur dans le vide et donc d'inverser un bloc avec rien Sad Or si un bloc disparait ca met le curseur dans le vide et appuyer sur la touche espace est dramatique Sad

D'ailleurs une remarque que je fait est la disposition des touches !!! Strictement horrible !! J'ai changé en flèche haut droite gauche bas car A,D,W,S c'est pas jouable Sad Il faut au moins A,Q,S,D ou Z,Q,S,D mais pas ça.

Dans les crédits il y a une boule de feu qui attaque la barre de vie rouge mais 1 ca descend pas les pv lol et c'est la mort du personnage qui la fait baisser.

Bon je te corrige le script.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zone51
Très bonne participation
Zone51


Messages : 132
Localisation : Montréal,Quebec
Projet Actuel : : /


help in fixing a game >.> Empty
MessageSujet: Re: help in fixing a game >.>   help in fixing a game >.> EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:48

les credits son juste la pour le fun de regarder Hard hat se faire buter a la façon mario

2. regarde les couleur des cubes il te dira si it sont débloquer ou non

3. éssaye que les controles sont jouable avec une manette ou 2 personnes sur un clavier ou éssaye de faire un a.i. sur ca heh
,c'est bien meuilleure de jouer avec de bon controle
tu peux ajouter un boutton au menu pour le ''comment ca se joue''

rapelle toi que ce jeu utillise des code sans pro

et le jeu est minée de bug alors s.v.p éssaye de toute les fixer : )


Dernière édition par Zone51 le Mer 22 Avr 2009 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

help in fixing a game >.> Empty
MessageSujet: Re: help in fixing a game >.>   help in fixing a game >.> EmptyMer 22 Avr 2009 - 2:03

je l'aurais bie fait mais je laisse les soin de petage de tête a playbot hap :nah:

_________________
help in fixing a game >.> Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Zone51
Très bonne participation
Zone51


Messages : 132
Localisation : Montréal,Quebec
Projet Actuel : : /


help in fixing a game >.> Empty
MessageSujet: Re: help in fixing a game >.>   help in fixing a game >.> EmptyMer 22 Avr 2009 - 2:08

mon jeu est come jenre bon mais pas parfait

pour playboy :
les block bleu est interdit de utilliser comme un block normal

quote premiére poste :
lol en 2 langue XD
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

help in fixing a game >.> Empty
MessageSujet: Re: help in fixing a game >.>   help in fixing a game >.> EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:26

Alors voila la correction pour être sur que l'on e peux inversé les choses que s'il y a les deux objets à inverser ^^.

Citation :

if keyboard_check_pressed(vk_space)
{
//Permet de savoir s'il y a bien deux objets derriere le curseur ^^"
if (collision_point(x+16,y+16,all,true,true)>0 && collision_point(x+16,y+48,all,true,true)>0)
{
//Prends l'information de l'objet du haut
stockobjethaut=collision_point(x+16,y+16,all,true,true).object_index
//Prends l'information de l'objet du bas
stockobjetbas=collision_point(x+16,y+48,all,true,true).object_index
//On supprime les anciens objets
instance_deactivate_object(collision_point(x+16,y+16,all,true,true))
instance_deactivate_object(collision_point(x+16,y+48,all,true,true))
//On cree les nouveaux
instance_create(x,y,stockobjetbas)
instance_create(x,y+32,stockobjethaut)
}
}

Ha j'ai largement plus compris ce que tu me demandais ^^ Alors je recapépète Smile Je fais une sélection de touche pour jouer avec de meilleur touche (enfin que chacun choisit)
je fais les commande pour le joueurs 2 car pas possible là j'ai eu beau tapper de partout j'ai jamais réussis a jouer sur le second curseur XD.

Pour les cubes je parlais des personnages ^^" ils ont tous la même couleur mais je peux me tromper sur cette affirmation Sad Donc heuu faudrait que je regarde plutot le code mais pour moi ceux que l'n pouvait pas prendre étaient ceux avec la croix ^^".

Pour la réparation des bugs bien je tente surtout de les trouver mais tu sais moi et le d&d on est pas copain XD Donc je rame mais bon.

Et je sais que tu es en GM free Smile donc je fais en conséquence Wink J'ai de quoi tester que cela marche Smile

Ps: Comme tu es choux avec moi Wargy j'en demandais pas tant >>" XD lol

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zone51
Très bonne participation
Zone51


Messages : 132
Localisation : Montréal,Quebec
Projet Actuel : : /


help in fixing a game >.> Empty
MessageSujet: Re: help in fixing a game >.>   help in fixing a game >.> EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:38

merci : D

et ca fait longtemps ce jeux était la
alors j'ai du poster ce jeux parseque le le voulais en bonne état

ce jeux a une bonne jouablitée si il était fixée.

et si tu veux débloquée 8 perso demande moi le update pack pour ca : )
ps :tu peux enlever les bloque bleu si tu trouve qu'il font *****.

help in fixing a game >.> Persohorsserievieux tip : le jeu accept des perso custom dans les 8 cubes ,5 restant
pour combler avec les perso du CBNA (a demander!)
PS : les tainte de rouge sont differents une est rouge clair une autre rouge foncée ca veux dire qu'il sont bloquée ou débloquée

voici le update pack :
http://files.filefront.com/4RobotmastersAttacksrar/;8221303;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

help in fixing a game >.> Empty
MessageSujet: Re: help in fixing a game >.>   help in fixing a game >.> EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:12

Ho mon dieu .... J'ai beau essayé de comprendre c'est la mort ton truc ^^". Je m'explique : c'est du d&d or moi je suis en gml .... Certes ça excuse pas mais je mets du temps à comprendre Sad. Ensuite tu as 400 objets !! C'est pas possible de les vérifier la .... Je ne trouve même pas les bon objets à chaque fois car object349 ça dit pas grand chose sur son activité ^^".

Il faudrait vraiment que tu passe ton jeux en dessous des 100 objets car ça n'en mérite pas plus franchement .... Tu fais un objets par action ^^" mais tu peux en mettre plusieurs dans chaque ^^". Je sais que tu sais le faire mais ton jeu est super mal structuré ^^". Moi je refait toujours mes jeux de A a Z avant de les sortir justement pour les restructurer Smile

C'est sur que toi 400 objets tu peux pas le faire à moins de prendre 4 jours complets. Mais te suffirait de réduire tout cela : ton object pour dire gagné et ton objet pour dire perdu ca peut en devenir qu'un seul d'ailleurs pourquoi un objet ? C'est un affichage de sprite pas besoin d'un objet dédié ou alors tu fait un objet qui ne fais que les affichages de sprite Smile



En fait faut vraiment revoir ce codage ^^" la preuve pour faire le changement de touches je dois tout refaire ^^" c'est pas bon ça. Je peux t'aider à tout réduire Smile Mais je pense que déjà tu devrais te poser toi même la question comment réduire tout cela Smile

Allez ça peut devenir bien Smile C'est la seconde partie du programmeur ça faire quelque chose de simple et clair avec le moins de choses possibles pour en faire le maximum Smile

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zone51
Très bonne participation
Zone51


Messages : 132
Localisation : Montréal,Quebec
Projet Actuel : : /


help in fixing a game >.> Empty
MessageSujet: Re: help in fixing a game >.>   help in fixing a game >.> EmptyLun 27 Avr 2009 - 5:32

et oui >.> c'est pour ca que c'est le seul jeux en telle désorde
les autre's sont bien struturée ma téte ma juste grillé dans ca
HHPB=grill mangé=mon cerveau 0-0

c'est l'un des jeux les pire struturée que j'ai jamais travailler

au moins playboy ta un cerveau moins en conpote que moi
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

help in fixing a game >.> Empty
MessageSujet: Re: help in fixing a game >.>   help in fixing a game >.> EmptyMar 28 Avr 2009 - 2:03

no cake pour super tank 2 j'Ai gnere 256 sprite amis 50 objets
utilise les draw ca évite de saturé en objet (sans parler des loading x.x)

_________________
help in fixing a game >.> Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help in fixing a game >.> Empty
MessageSujet: Re: help in fixing a game >.>   help in fixing a game >.> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help in fixing a game >.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nu,Pogodi-Electronic mini game on Game Maker
» == Game Maker == **TOP GAME**
» game maker qui aime pas game maker -_-'
» 3d et game over
» GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: