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 Wargamer's engine

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Johny Wessmuller
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MessageSujet: Re: Wargamer's engine   Wargamer's engine - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:30

OUI !! stp
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MessageSujet: Re: Wargamer's engine   Wargamer's engine - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:55

"2 mois de programmation sur le même système, ça saoule"
mortelkill a écrit:
je comprend (et je crois que topaze te comprend encore plus)
bha, heu, c'est relatif !
En faite, j'ai plusieurs systèmes à programmer donc quand un me saoule, je continue autre chose, voir même la recherche d'idées sur toutes les communautés GM existantes, ou la recherche de sprite (ou leur découpe)... Sans oublier que je teste moi même 1000 foi mon propre projet (juste pour le fun, je kif mes systèmes XD).
Ce qui m'avait saoulé le plus, c'était le système d'eau que j'ai fais avec TheDarkTiger. Et je crois que lui aussi en pouvais plus XD


Bref, je ne comprends pas pourquoi vous partez sur un autre projet quand un vous saoule... Moi je préfère continuer à enrichir le mien ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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MessageSujet: Re: Wargamer's engine   Wargamer's engine - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:37

Simplement parce que j'ai pas 50 moteur totalement inutile mais 1 qui gère tout?

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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MessageSujet: Re: Wargamer's engine   Wargamer's engine - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:27

Meu non ,c'était sympa la flotte ^^
(elle est finie hein ? rien à refaire ?)

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
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