Proposition de la création d'une équipe. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Proposition de la création d'une équipe.

Aller en bas 
+8
Chulien
epimannn
Chlorodatafile
bibi675
nicoulas
arthuro
al_tanner
jo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:00

Voilà, ça fait un petit moment que ça me tente,
de crée une petite équipe sur le game making (sans prétention)
pas une team du genre "WAIWAIWA LOOK AT US ON FAY DES JEUX =D"
plutôt un petit truc, organisé, avec chacun son truc.

donc j'aimerais tenter de trouver quelque personnes motivées avec du temps libre pour essayer un ou deux petit projets, voir si ça tient, et ensuite, si ça marche, se lancer sur un jeu.

donc si vous vous sentez bon dans n'importe quel domaine (dessin? son? musique? concept art? histoire? programmation? exemple, moi mon truc, dessin sauf animation, programmation particules, dessin d'effets etc)
et que ça vous tente, bha pas de probleme.

Juste un truc, faut être dispo et savoir faire son travail correctement, savoir s'investir, genre pas remettre un bête dessin 2 mois après, et dire qu'on a la flemme de faire une retouche dessus.

Jm'attends pas vraiment a beacoup de réponses, mais bon... on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:26

je sais pas... en plus je suis pas fort du tout pour tout donc... et je suis pas libre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:30

bha ne post pas alors... happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:36

t'as raison :p_desole:
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:58

moi, sa m'intéresserait bien, en plus je commence avoir l'habitude des projets a plusieurs.

Par contre, je ne veut pas faire des projet interminable. Je préfère commencer par des jeux facile et bien fait.

Voila ce que je peut faire.
  • Programmation avec gm (systeme, particule, effet, mais pas les jeux en réseau ou en 3D où je sais faire mais sans avoir d'expérience.)
  • Niveau graphisme, seulement des dessins petit en pixel_art
  • Je peut faire des models 3D avec blender
  • Après pour le reste (musique, histoire et concept art), je ne pourrais pas.


Je n'ai pas beaucoup de temps libre malheureusement, je ne suis la qu'en week-end car la semaine, je suis interne. En période de vacance, sa roule bien.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:47

bha jpeux m'occuper des graphismes fixes (décors, bg) de l'histoire, du design, donc principalement, il me faut un codeur capable de faire un jeu plateforme, gérer une ia de base etc.
et si t'es là le weekend, c'est déjà pas mal.

donc oui si tu veux tu pourrais rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:57

je veux bien oui
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:00

psyckho.groupie.cocain.crazy[AT]hotmail[DOT]com

tu peux m'ajouter, on pourrait en parler ^^
aussi, si quelqu'un d'autre et tenté, et pense pouvoir rejoindre, pas de probleme a ce qu'il m'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Proposition de la création d'une équipe. Panicpr9

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:14

Là je vais être en vacances donc je vais avoir du temps libre, sinon après mon temps libre dépend beaucoup du boulot que j'ai.
Je peux faire :
  • programmation en général (3D de GM, mplay de GM, puis pas mal d'autres trucs bien sûr)
  • modèles 3D + textures (mais ça dépend beaucoup de ce qu'il faut modéliser)
  • de temps en temps j'arrive à sortir quelques backgrounds sympas, mais c'est rare noel


Je t'adderais tout à l'heure histoire de voir ça plus précisément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:52

Pour moi :
  • Programmation : algorithmique, effets, structures, surfaces, fichiers (binaire et texte) et registre. (ce sont mes spécialités, je peux faire beaucoup d'autres choses mais ça me prendra plus de temps)
  • Graphismes : pixel-art (j'me défend Razz) & vectoriel (ça fait un bail que j'en ai pas fait).
  • Je sais pas faire : 3D, INIs et multijoueur. (enfin je peux apprendre, c'est pas un problème sauf pour la 3D)

Pis je programme en Delphi et en Liberty BASIC pour les applications et en xHTML, CSS, JavaScript, PHP & MySQL pour les applications web.

Voilà mon petit CV donc si je peut t'être utile, n'hésite pas. :-D
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:05

bha ya pas de 3D ni de multi, mais on pourrait avoir besoin d'un autre programmeur pour se repartir les taches. et un graphiste serait pas de refus non plus. donc comme j'ai dis, si ça vous interesse, que vous êtes libres et ponctuels dans vos travaux, peu importe votre spécialité, c'est okay, tant que vous le faite bien. si ça vous tente, bha ajoutez moi^^

le projet sur lequel on va commencer c'est un petit jeu platformer samurai (façon legend of the sword) un peu typé vieux films japonais (les gars qui courent sur l'eau etc).

puis si ça marche bien, pourquoi pas d'autre projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:18

dessin de personnage humanoïde mais pas humain, et je peux dessiner d'autres choses, mais je prend plus de temps ;p

histoire loufoque et humoristique, voire complètement décalée Razz

et programmation de déplacement ou adaptation d'exemple pour le cas que l'on requière, exemple :

effet de motion blur (celui qui rame) qui n'était pas fait à la base pour les mouvement 2D en plateforme, j'ai adapté Smile

Citation :
Juste un truc, faut être dispo et savoir faire son travail correctement, savoir s'investir, genre pas remettre un bête dessin 2 mois après, et dire qu'on a la flemme de faire une retouche dessus.
--> J'peux réussir a m'investir et à avoir le temps Smile

mon CV te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:23

comme j'ai dit, je recrute pas, j'ai marqué ce qu'on a besoin, alors si t'estime être utile par rapport a ce que j'ai marqué, ajoute moi sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:23

comme j'ai dit, je recrute pas, j'ai marqué ce qu'on a besoin, alors si t'estime être utile par rapport a ce que j'ai marqué, ajoute moi sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
epimannn
Bonne participation



Messages : 71

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:24

j'ai déjà un projet en route ^^
et comme je suis tout seul et qu'en plus je rédige un tuto ( enfin j'essaie gnii )

Pas assez de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:27

bhaaa.... okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:38

Et j'ai oublié de préciser un truc super important : je déteste bosser sur le code des autres ou avec un autre programmeur...

Donc comme graphiste pas de problèmes mais si on est plusieurs programmeurs sur le code, je risque de m'énerver à corriger les sauts de ligne, tabulations, commentaires à chaque fois. :pac_dr:

PS : je suis maniaque. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:35

bibi675 a écrit:
PS : je suis maniac. :hehe:

quoi ?! Razz

c'est vrai que je m'amuse a diminuer ça, mais pour que ce soit lisible, des fois, vaux mieux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:42

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:07

moi j'ai quelques notions de solfège et un logiciel de création midi
faudrait me dire exactement ce qu'il faut comme genre de musique et je veux bien tenter.
je suis capable de faire du graphisme et de la prog mais j'ai plutot envie dessayer la musique pour une fois.
en plus là ça intéresse personne Smile
hop msn
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:59

Proposition de la création d'une équipe. Platrpg.th
Proposition de la création d'une équipe. Persolol.th
je me propose pour des graphic de base et / ou programmation en nimporte quel domaine super


Dernière édition par Adamo le Ven 10 Avr 2009 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:35

ouaip tu pourrais filer un coup de main a arthuro (si il bloque sur quelque chose) ou a moi et bibi pour les graphics ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Kit Fisto 25
Plutôt bien
Kit Fisto 25


Messages : 40
Projet Actuel : Battle Stars Inferno

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:56

Moi je peux bien aidé... je suis bon pour faire les histoires... je vais pouvoir mettre de la cohérence dans les projets
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:23

lol ok si tu veux essai de faire un scénar pour super tank 2 rire2
enfin outre le fait que c'est un tank hyppie qui lute contre la polution a grand coup de laser noel
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto 25
Plutôt bien
Kit Fisto 25


Messages : 40
Projet Actuel : Battle Stars Inferno

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyLun 4 Mai 2009 - 3:28

un tank hyppie... euhm... je vois... je vias y pensé et je vais t'en trouvé une, t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:31

Wargamer a écrit:
enfin outre le fait que c'est un tank hippie qui lute contre la pollution a grand coup de laser noel

lol nice.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto 25
Plutôt bien
Kit Fisto 25


Messages : 40
Projet Actuel : Battle Stars Inferno

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyMar 5 Mai 2009 - 1:57

Alors qu'il errait dans son champs, un Hippie admirait la nature... c'était calme depuis ses dernières attaques, son champs de pot (c'est un Hippie quoi !). Cependant, un avion bombarda son champs et notre hippie veut donc se vengé de la destruction de son plant de pote !

Il s'arme de son Tank et détruit tous les avions sur son passage ! Il veut se faire remboursé son plant de pote et recevoir des subvention du gouvernement pour améliorer la qualité de son herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:26

lol champ de pot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:54

lol, epic l'histoire D:
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto 25
Plutôt bien
Kit Fisto 25


Messages : 40
Projet Actuel : Battle Stars Inferno

Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:01

Ragdoll a écrit:
lol champ de pot ?

Marijuana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la création d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la création d'une équipe.   Proposition de la création d'une équipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la création d'une équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question a propos dune case écriture
» Creation dans la creation : nouvelle objet ingame
» [Tutoriels] Apprendre le GML
» Proposition d'un tutoriel
» Proposition de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: