Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Concour de recherche sur les jeux video: Half-life 2 Mer 7 Sep 2005 - 0:28 | |
| Très bien c'est commen ceux de gab mais sur les jeux video allors go.(faite attention a Fibo :oui: :p_lol: ) |
|
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Concour de recherche sur les jeux video: Half-life 2 Mer 7 Sep 2005 - 0:36 | |
| primo ne réponder pas a ce sujet ce sale maniac a volé mon idée le topic concours de recherche est la légende du flood et je l'ai créer qui va faire un remake de ce topic surement quelqu'un de mal intentionné |
|
| Sujet: Re: Concour de recherche sur les jeux video: Half-life 2 Mer 7 Sep 2005 - 1:09 | |
| Ok mexcuse :snif2: topic fermer |
|
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Concour de recherche sur les jeux video: Half-life 2 Mer 7 Sep 2005 - 6:27 | |
| hihihi bien fait |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Concour de recherche sur les jeux video: Half-life 2 Mer 7 Sep 2005 - 11:37 | |
| - Gab666 a écrit:
- primo ne réponder pas a ce sujet ce sale maniac a volé mon idée le topic concours de recherche est la légende du flood et je l'ai créer qui va faire un remake de ce topic surement quelqu'un de mal intentionné
Non il a le droit, les topics ont en fiat comme on veut , de plus tu n'as pas à triater les gens de telle façon. |
|
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Concour de recherche sur les jeux video: Half-life 2 Mer 7 Sep 2005 - 18:16 | |
| En plus c'est un des topics de recherche le plus interessant |
|
| Sujet: Re: Concour de recherche sur les jeux video: Half-life 2 Mer 7 Sep 2005 - 18:16 | |
| |
|
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Concour de recherche sur les jeux video: Half-life 2 Mer 7 Sep 2005 - 18:17 | |
| c clair ! |
|
Mike Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Concour de recherche sur les jeux video: Half-life 2 Mer 7 Sep 2005 - 23:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de recherche sur les jeux video: Half-life 2 | |
| |
|