Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com

Aller en bas 
+10
LorisDAMPERE
bibi26
Mass
Chulien
Maniac206
Super-Mouton
zebdal
Wargamer
alpha
arnobooster
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnobooster
Petit bavard
arnobooster


Messages : 56
Localisation : Narbonne
Projet Actuel : Space Ball

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptySam 4 Avr 2009 - 21:45

Hello à tous

Cela fait un moment que je n'etais pas venu sur le forum, en effet je finalisais mon projet de jeux video en ligne que je vous presente ce soir voila http://www.jeuxvideoforever.com Smile

L'avantage de ce site est bien sur les concours mensuels qui vous permettent de gagner des cadeaux tous les mois !
Pour gagner vous devez simplement réaliser les meilleurs scores !
BIEN SUR TOUT EST GRATUIT gnii

Je vais trés bientôt me remettre sur mon projet de jeu car j'aimerais le distribuer en l'offrant à tous les membres de mon site.

En tout cas merci pour l'aide que ce forum m'apporte qui m'est tres precieuse !!

N'hesitez pas à me donner vos avis sur mon site !!

BONNE SOIREE A TOUS Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideoforever.com
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptySam 4 Avr 2009 - 22:50

Malheureusement, les pubs sur le CBNA sont plutôt mal vu... Il risque d'y avoir des réactions plutôt violentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptySam 4 Avr 2009 - 22:51

Au bucher, au bucher! diable noel
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:04

moi chuis pas bien sur d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:11

bof, déjà au moins c'est pas un forumactif/xooit/ autre ***** nommé "JEUX VIDÉO ET MANGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!"...

Sinon le concept c'est un peu du déjà vu, mais si c'est toi qui a réalisé tout ça, ben chapeau quand même, c'est vraiment bien foutu :oui:... T'as fait tout le site ou juste une partie, genre le design ou la prog ou j'sais pas?

Bonne chance pour la réussite de ton site, en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnobooster
Petit bavard
arnobooster


Messages : 56
Localisation : Narbonne
Projet Actuel : Space Ball

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:40

happy1
les jeux en ligne c'est pas nouveau c'est sur... j'ai pousser simplement le concept avec une comunoté plus evolué, plus de goodies, les jeux casuals les wallpapers les videos etc...
Mais le truc c'est qu'on peux gagner des cadeaux en faisant les meilleurs score et tout ca gratuitement c'est assez sympa de pouvoir defier les autres lol

A la base j'ai utilisé un programme deja egxistant a l'aide du même programmeur je l'ai ameloiré a ma sauce et bien sur j'ai fait tout les designs.... c'est un boulo qui ma pris 5 mois de dev.

J'aimerais maintement faire des jeux dedier pour le site Smile
:p_bye:
Arno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideoforever.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 1:01

arnobooster a écrit:
happy1
les jeux en ligne c'est pas nouveau c'est sur... j'ai pousser simplement le concept avec une comunoté plus evolué, plus de goodies, les jeux casuals les wallpapers les videos etc...
Mais le truc c'est qu'on peux gagner des cadeaux en faisant les meilleurs score et tout ca gratuitement c'est assez sympa de pouvoir defier les autres lol

A la base j'ai utilisé un programme deja egxistant a l'aide du même programmeur je l'ai ameloiré a ma sauce et bien sur j'ai fait tout les designs.... c'est un boulo qui ma pris 5 mois de dev.

J'aimerais maintement faire des jeux dedier pour le site Smile
:p_bye:
Arno

Et tu sais même pas écrire communauté comme du monde...


Dernière édition par Maniac206 le Mer 8 Avr 2009 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:40

oui et aussi joues et gagnes des cadeaux ça s'écrit joue et gagne des cadeaux
c'est juste pour te prévenir que ça peut faire fuir beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:54

comment tu fais pour amortir le prix de ces "cadeaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:39

Chulien a écrit:
oui et aussi joues et gagnes des cadeaux ça s'écrit joue et gagne des cadeaux
c'est juste pour te prévenir que ça peut faire fuir beaucoup de gens
moi
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:19

alpha a écrit:
Malheureusement, les pubs sur le CBNA sont plutôt mal vu... Il risque d'y avoir des réactions plutôt violentes.
Je réagis violemment seulement dans le cas des FORUMACTIF/XOOIT/NICEBOARDLOLLOLJEUXVIDEOXXXTOPSECRETHYPERBON Lolololol crossa
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:14

je viens d'y aller.
ce genre de site, c'est des sites que je déteste le plus, et ce pour plusieurs raisons:
_ca clignote et ca bouge de partout, ca me fait penser à tous ces spams qui te disent que tu es le 1000000ème visiteur et que tu as gagné.
_une présentation kikoolol naruto/sonic/mario
Spoiler:
_des sponsors de partout
_peu rempli dans certains trucs
_obligation de s'inscrire

par contre les points forts, les graphismes sont très bons et on sent qu'il y a eu un vrai travail derrière.

Mais je n'adhère pas à ce genre de sites. c'est du spammage de sponsor, rien de plus.

EDIT:
en plus, je ne suis même pas sur que t'as demandé l'autorisation à nintendo et à d'autres pour utiliser leurs images.
ah oui, et il me semble que c'est pas autorisé de faire de la pub pour des sites sur son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:16

tiens...
je viens de le voir en pub sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:29

LorisDAMPERE a écrit:
tiens...
je viens de le voir en pub sur facebook...

tu as chopé son virus et tu as été piraté, maintenant il va te spammer sur tous les sites connus awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
MrHappy
Utilisateur confirmé: Rang *
MrHappy


Messages : 173

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:00

Je viens d'y faire un tour et.. j'en ai presque honte :honte:

Le coup du Sonic/Mario/Naruto, faut assumer quand même :honte:

Et en bas de la page d'accueil t'as des fonds d'écrans avec des filles à poils/en bikini. J'dis pas que j'aime pas mais sur un site de jeux vidéos, c'est juste... déplacé.

Bref, j'aime pas. :non2:
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:03

MrHappy a écrit:
J'dis pas que j'aime pas...

Bref, j'aime pas. :non2:

t'aime ou t'aime pas :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
MrHappy
Utilisateur confirmé: Rang *
MrHappy


Messages : 173

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:05

J'dis pas que j'aime pas => les filles à poil/en bikini

Bref, j'aime pas. => le site


gnii
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:06

:p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:07

non mais vu son niveau en graphismes, il aurait pu se démerder pour que tout son site soit original et nouveau.
Le coup de mario/sonic/naruto et des wallpapers de britney spears, ca relève de la faggoterie.

Déja, n'importe qui peut avoir ces wallpapers en tapant britney spears sur google.
Ensuite, ca n'a rien à faire dans un site de jeux en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
MrHappy
Utilisateur confirmé: Rang *
MrHappy


Messages : 173

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:09

Ouais c'est ce que je disais.

Nan sinon le background est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:14

lol... t'essaies de chercher des points positifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
MrHappy
Utilisateur confirmé: Rang *
MrHappy


Messages : 173

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:17

Ouais ^^

Bon mon cerveau commence à chauffer, j'arrête rire
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:54

zebdal a écrit:
non mais vu son niveau en graphismes, il aurait pu se démerder pour que tout son site soit original et nouveau.
Le coup de mario/sonic/naruto et des wallpapers de britney spears, ca relève de la faggoterie.
Un peu comme dire "faggoterie".
Bon j'avais pas vu de wallpapers sinon j'aurais réagis lol, c'est vrai que bof prendre des images trouvables partout sur le net et coller un logo de ton site dessus... mais dunno la j'trouve que vous chialez beaucoup pour rien, surtout de la part de personnes qui n'explosent pas de rage en voyant quelqu'un qui poste un forumactif. Anyway je suis d'accord que ce genre de site c'est assez bof pour moi, disons que j'y irais pas... Mais bon, je crois que vous devriez chialer plus sur l'ensemble de sites du genre, et pas sur le sien... Il est pas pire ou moins pire que les autres je crois, c'est juste que, ouais, c'est pas vraiment original sauf quelques trucs apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyVen 10 Avr 2009 - 6:50

de toute facon, je crois bien qu'il s'est inscrit uniquement pour faire de la pub à son site, sinon il continuerai à poster sur son topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:26

zebdal a écrit:
de toute facon, je crois bien qu'il s'est inscrit uniquement pour faire de la pub à son site, sinon il continuerai à poster sur son topic.

c'est vrai ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:38

lamentable...

regardez la date d'inscription et l'historique des messages avant de dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:39

oups j'avais pas regarder rouge
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:55

shm31 a écrit:
lamentable...

regardez la date d'inscription et l'historique des messages avant de dire n'importe quoi...
javoo

moi depuis que je parle moins, je dis moins de conneries gnii
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:46

shm31 a écrit:
lamentable...

regardez la date d'inscription et l'historique des messages avant de dire n'importe quoi...

c'est pour ça qu'il ne faut pas prendre zebdal au sérieux, il ne vérifie rien ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:51

desole arnobooster
ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty
MessageSujet: Re: Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com   Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site de jeux en ligne avec concours jeuxvideoforever.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
» Mettre des jeux en ligne
» besoin d'une aide pour les jeux en ligne
» Anthalya : jeux en ligne => possible gain d'argent
» récupérer une ressource en ligne avec gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: