AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shoot 'n roll [MAJ]

Aller en bas 
+11
mortelkill
edi9999
nicoulas
zebdal
Magma_GoGo
al_tanner
alpha
Wargamer
shadow_the_killer
Sekigo Le Magnifique
epimannn
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
epimannn
Bonne participation



Messages : 71

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:16

Après suggestions :

Nom : Shoot'n Roll
Genre : Shoot 'em up avec grosse repompe de gros classiques.
Status : WIP
Graphisme : 0%.
Son : 0%.
Histoire : aucune.
ETA : Jamais.

Voilà, c'est fait, plus court, très propre. Smile

Maintenant, vous avez l'occasion de me lyncher autant que vous voulez.
Je vous laisse vous battre, c'est pas avec ce genre de communauté que je vais avoir envie d'avancer.

Des fois que l'envie folle me prenne, un jour, de commencer quelque chose ( car c'est ce que l'on me reproche, avoir des idées et vouloir les concrétiser et partager alors que je pars de rien ) je reviendrai ici pour m'en dissuader Smile

Je remercie d'avance les modérateurs et administrateurs de conserver ce message, il me sera utile pour l'avenir.


Dernière édition par epimannn le Sam 18 Avr 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:48

I'm the First !

Un amoureux du Shmup répond.

Commencons par les critiques négatives. Aucun screen, aucun element concret, bref, topic sujet a vaporware. Présentez un projet avec un minimum de contenu, bon sang !

Bon, reprenons point par point :

Ton histoire : c'est un shmup, donc, l'histoire peut se permettre d'être secondaire. Évidemment, si elle est intéressante, c'est toujours un plus. Mais te braque pas trop dessus.

Je saute la partie racontage de life.

Pour les phases de dialogues... Bof bof, j'ai toujours trouver cela relou dans les Shmups, ca casse le rythme, et surtout, pour le scoring, c'est une horreur de se taper les dialogues pour la 10000eme fois ( syndrome Psyvariar 2.... ). Fait un truc visuel, ou le joueur peut interagir.

Sinon, je trouve que faire un manic typee neophyte est une bonne initiative. Le plus dur etant de trouver une courbe de progression parfaite. L'histoire de la training room, a voir In Game. Un truc avec sélection de pattern, c'est pas mal.

N'ayant jamais aime Dangun Feveron, et ayant fait une overdose de DoDonPachi, j'espère ne pas retrouver un fan-game Cave.

Par contre, je serais curieux de voir le système de scoring que tu comptes mettre en place. Et surtout, comment tu comptes faire les patterns... C'est le truc que je trouve le plus intéressant a faire dans un Shmup. Perso, j'adore bidouiller dans les sin, cos, et autre fonctions exponentielles. Je serais tres intéresser de voir une autre approche.

Voila, en te souhaitant un bon courage tout de même, et propose nous des screens au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:23


_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Shoot 'n roll [MAJ] Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:25

photo ou démo sinon fake et surpession de topic + banane dans l'oreil noel

_________________
Shoot 'n roll [MAJ] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:31

Wargamer a écrit:
photo ou démo sinon fake et surpession de topic + banane dans l'oreil noel
Le petit Staline en herbe a parler. Tremble Rupture Farm.

Mais les modos suppriment les topics fake maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
epimannn
Bonne participation



Messages : 71

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:53

En quoi se serait un fake vu que je publie les sprites sur lesquels je bosse et que je partage avec la communauté... Certes sur un autre poste, que celui-ci mais j'y travaille...

Après si vous voulez quelque chose de plus concret et qui tourne, c'est pas encore le cas désolé... Le projet à démarré y a quelques jours...

Si après vous voulez voir une deuxième fois les sprites, ca me dérange pas... Juste double emploi...

Si vous voulez, je peux fournir le gmk du vaisseau qui bouge sur un fond vide Very Happy

Je fais des tests de pas mal de choses pour comprendre comment tout ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:33

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Wargamer a écrit:
photo ou démo sinon fake et surpession de topic + banane dans l'oreil noel
Le petit Staline en herbe a parler. Tremble Rupture Farm.

Mais les modos suppriment les topics fake maintenant ?
Non, nous ne supprimons jamais de topics, nous encourageons juste l'utilisation de la mise en page cité plus haut, mais elle n'a rien d'obligatoire, surtout si la présentation est assez complète.

Ps: Wargamer n'était pas sérieux lorsqu'il disait "photo sinon fake" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
epimannn
Bonne participation



Messages : 71

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 14:13

bon...
Des nouvelles du projet ^^

Ca avance doucement coté ressources graphiques que je garde pour moi Razz
Ensuite, le projet va être fortement ralenti...

J'ai été contacté pour un projet de MMO en tant que graphiste et musicien ^^
Cela me permettra d'améliorer mes compétences et trouver mon style Smile

Ce que je fais à l'air de plaire ^^

Voilà Smile J'ai commencé à bidouiller un peu game maker, et je sent que je vais TRES vite m'orienter vers le GML pour faire ce que je veux rien que pour le tir...
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 16:27

Pfff, ton projet de MMO n'aboutira pas. Encore des gens qui ont les yeux plus gros que le ventre. Reste sur ton Manic, il est bcps plus probable qu'il debouche sur quelque chose de serieux.

Par contre, il serait de bon ton de mettre une ou deux screenshots, histoire de voir ton style graphique qui, apparement, enthousiasme les foules. Les garder pour toi, excuse moi, mais c'est debile.
" Bonjour, je fais un jeu, mais je ne vous montre pas de screenshots, parce que je les gardes pour moi..... " Cherchez l'erreur.

Surtout que, on le rappelle une enieme fois, cela ne sert a rien de presenter son jeu et arriver la bouche en fleur, en esperant des reactions positives.

Je te renvoie tout de meme a quelques posts ci-dessus, histoire que je ne pose pas mes questions dans le vent.

Voila, bon courage quand meme.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit => Passer au GML est une tres bonne initiative, je vois mal un projet serieux fait uniquement en icone.... Ou alors, faut aimer passer dix plombes sur un simple object. Une fois que tu comprends la logique du GML, le reste coule de source, grace a la Bible GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
epimannn
Bonne participation



Messages : 71

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 16:53

Que ca aboutisse ou pas, ce MMO, c'est pas vraiment mon problème Very Happy
On me demande de faire des sprite, ca plait, tant mieux !
Ca me permet d'apprendre un peu plus de choses que tout seul dans mon coin Smile

Le shoot, j'ai franchement rien de fonctionnel à montrer, je fais beaucoup de croquis... Donc j'avance pas franchement vite Very Happy

Je continue de bosser sur un tank que j'arrive pas à rendre comme je veux...

Je bosse autant que possible sur le décors... Et c'est assez décourageant je dois dire... J'ai mon plan et mes croquis du décors, mais la masse de boulot que ca représente me décourrage à chaque fois que je m'y met ^^

Premier niveau dans un paysage urbain... J'ai aussi un léger problème de perspective ne sachant pas trop comment m'y prendre sans que tout soit vu a 90° sans profondeur... j'aimerai bien un truc sur les 75° mais j'ai beaucoup de mal à avancer...

J'ai aussi des problème de texture pour mon décors... j'arrive pas à avoir un rendu granuleux comme j'aimerai...

Vous me direz, je peux toujours aller chercher ailleurs pour me concentrer sur le code ! Bha nan je veux tout faire tout seul ^^

Promis, prochaines nouvelles sur le projet, je met quelque chose que vous puissiez voir...

C'était juste pour dire que c'est pas abandonné malgré le fait que je ne poste pas grand chose coté création...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 17:23

ça me donne pas envie de lire la présentation ni aucun de tes énormes posts.

REFAIS-LES.
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 18:19

shm31 a écrit:
ça me donne pas envie de lire la présentation ni aucun de tes énormes posts.

REFAIS-LES.

lol c'est decourageant les post comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 18:49

shm31 a écrit:
ça me donne pas envie de lire la présentation ni aucun de tes énormes posts.

REFAIS-LES.

Bon shm31 c'est facile de tout le temps critiqué mais garde tes remarques de ce genre pour toi, laisse le type il fait son truc il y croit tant mieux je l'encourage, pas besoin de toujours critiqué.

La on a encore rien vu donc tu ne peux pas encore avoir un avis et si ta pas envie de lire sa présentation c'est ton problème mais parle pas pour rien dire.

:non: :non2: :honte: snif :non3: :snif2: :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 19:01

[mode détestable]
non mais la présentation de ce projet c'est du TL;DR mélangé à du blabla juste pour dire qu'il est sur un projet de shoot'em qui aboutira peut être dans 10 ans, voire jamais. il ne sert à rien. en plus aucune image ni rien, que du texte plat.

epimannn n'a pas tant de talent que ca.
je bave beaucoup plus sur les dessins de GTK que sur les siens.
epimannn a pris la grosse tête parce que tous vous lui avez dit que ses sprites étaient sublimes.

epimannn préfère travailler pour son rpg, pourquoi ne parlerait-il pas alors plûtot de ce projet? il y a plus d'intéret de parler de projets pour laquelle il y a une réelle activité.

en plus ca ne sert à rien de travailler tous les graphismes du jeu et ensuite de dire au moment ou il faut commencer à coder le jeu: "bon bah je vais ralentir ce projet, voire l'abandonner", j'appelle ca de la lâcheté, surtout qu'il était bien question dès le départ pour lui de le coder.

pour le coup, je soutiens plus le projet ecco le dauphin (même si plus simpliste) que celui ci, parce que l'auteur de ce projet au moins sait ce qu'il veut faire et montre quelque chose de concret.
et epimannn, ne me dis pas que tu sais ce que tu veux faire, sinon t'aurais pas commencé par les graphismes.
[/mode détestable]

EDIT:

Citation :
Il y aura une mise en scène des boss autant que possible et des phases de dialogues avec les boss un peu à la radiant silvergun et à la gigawing...

Qui dit manic, dit élite...
Et bien je vais essayer de faire que le jeu meme manic soit accessible avec une training room dédiée pour apprendre à appréhender un manic et prendre du plaisir à y jouer... Deux types d'approche peuvent être vues, l'approche du survival et du 1CC et celle du scoring...

Il va donc de soit que je vais mettre en place un système de scoring, pas trop compliqué quand même...

Ce que je peux vous en dire, c'est qu'il y aura une note ikaruga dedans !

Le gameplay sera très nerveux à la manière de Dangun feveron.
Ca va vite, y en a partout, on en prend plein la tete et pleins les yeux... Mais sans que se soit un calvaire comme ce dernier...

c'est bien beau d'avoir joué à tous ces shoot'em, mais tu vois très gros alors que tu débutes dans le codage.
rien qu'un système de tir demande déja un minimum de pratique, surtout si tu veux obtenir un résultat à la ikaruga ou autres.

en plus c'est de la pure repompe à tous les jeux connus.

EDIT 2: la phrase qui m'a le plus choqué:

Citation :
Pour le moment, mon attention est particulièrement portée sur les graphismes... Toute critique est bonne à prendre du moment qu'elle est argumentée !
pour critiquer tes graphismes il faudrait peut être que tu nous les montre, tu ne crois pas?

_________________
Shoot 'n roll [MAJ] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:


Dernière édition par zebdal le Sam 18 Avr 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 19:13

dsl mais shm a de quoi critiquer c'est suremnt un des meilleur programmeur GM du fofo
en 5 min il te fait shump super
ya qu'à voir ses projet/exemples
et puis un projet avec que du texte ya a plein et aucun a vraiment vu le jours donc...
si je fesiat un topic a chaque fois qu'une idée de jeu par la tête le forum serais déborder :honte:

_________________
Shoot 'n roll [MAJ] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 19:14

Magma_GoGo a écrit:

Bon shm31 c'est facile de tout le temps critiqué mais garde tes remarques de ce genre pour toi, laisse le type il fait son truc il y croit tant mieux je l'encourage, pas besoin de toujours critiqué.

La on a encore rien vu donc tu ne peux pas encore avoir un avis et si ta pas envie de lire sa présentation c'est ton problème mais parle pas pour rien dire.

je ne parle pas du projet, je parle de la présentation, apprend a lire avant de sortir n'importe quoi, ou bien tu te crois en position de force ? essaye encore.

et puis, c'est pas toi le mec qui critique n'importe quel projet 3D juste pour montrer a quel point il est pro* ? et j'ai une énorme liste de quotes suffisant pour te la faire fermer pendant les 3 prochains mois.

ps : tu peux nous épargnez de tes combos de smileys minables ? ça ne fait que de rendre ton post encore plus ridicule.

*que du pipo bien sur

edit :

@Wargamer : et encore, ça me rappelle ces horribles projets comme tue ou meurt et la guerre préhistorique de la mondiale et intergalactique...
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 19:40

shm, les règlements de compte n'ont rien à faire ici.

soit tu parles du jeu, soit tu ne parles pas.

_________________
Shoot 'n roll [MAJ] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 20:48

Et encore un topic a la poubelle..... Parce que l'auteur est incapable de lire les regles ( lien de shadowkiller ). Quand les utilisateurs de Game Maker comprendront qu'ils faut un minimum de contenu avant de presenter quoi que ce soit.

Sinon, j'ai une question : c'est quoi "tues ou meurs" ?

J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouve... Apparemment, ce jeu vous tient a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 20:56

je ne le connaissais pas non plus, j'ai cherché avec la fonction rechercher:

https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/tue-ou-meurt-t7597.htm?highlight=tue+ou+meurt

_________________
Shoot 'n roll [MAJ] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Shoot 'n roll [MAJ] Panicpr9

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 21:04

zebdal a écrit:
soit tu parles du jeu, soit tu ne parles pas.

Je veux pas lancer de débat ou quoi que ce soit, mais t'es loin d'être le mieux placé pour dire ça noel
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 21:09

Ok, j'avais cherche avec la mauvaise orthographe, pensant que c'etait a la deuxieme personne. Merci.

Maintenant, je comprend mieux pourquoi tue ou meurt est une reference sur le CBNA...

nicoulas a écrit:
zebdal a écrit:
soit tu parles du jeu, soit tu ne parles pas.

Je veux pas lancer de débat ou quoi que ce soit, mais t'es loin d'être le mieux placé pour dire ça noel
Je prend les paris ! FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 21:12

nicoulas, tu sais ou tu peux te le mettre?

non je déconne noel

_________________
Shoot 'n roll [MAJ] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 21:18

le ' noel ' annule ta derniere phrase, et c'est donc que tu ne déconnes pas.

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Shoot 'n roll [MAJ] Panicpr9

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 21:21

zebdal a écrit:
nicoulas, tu sais ou tu peux te le mettre?

non je déconne noel
Mad

Bon je stop flooding. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 22:49

ouais ben en gros tu la ferme zebdal.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptySam 18 Avr 2009 - 22:54

désolé mais je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire.
donc je ne la fermerai pas, flood ou pas flood.

_________________
Shoot 'n roll [MAJ] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:02

Citation :
Maintenant, vous avez l'occasion de me lyncher autant que vous voulez.
Je vous laisse vous battre, c'est pas avec ce genre de communauté que je vais avoir envie d'avancer.

Des fois que l'envie folle me prenne, un jour, de commencer quelque chose ( car c'est ce que l'on me reproche, avoir des idées et vouloir les concrétiser et partager alors que je pars de rien ) je reviendrai ici pour m'en dissuader

Je remercie d'avance les modérateurs et administrateurs de conserver ce message, il me sera utile pour l'avenir.

je crois qu`il ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptyDim 19 Avr 2009 - 4:01

ba il la chercher en m^me temps
on lui dit d'au moin mettre un screen et il fait rien, c'est presque aussi con que de voir un tueur être surpris de se faire détester

_________________
Shoot 'n roll [MAJ] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:58

tant mieux.
bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:03

Sympa pour lui... :sarcastique:

_________________
Shoot 'n roll [MAJ] 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoot 'n roll [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'n roll [MAJ]   Shoot 'n roll [MAJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot 'n roll [MAJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chemin du canon... (ancien smiley roll , mais remixé)
» Space (RPG/shoot)
» Shoot 2D
» Tanki Shoot
» Un exemple de shoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: