Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luuu17
Très bonne participation



Messages : 124

Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts   Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts EmptySam 21 Mar 2009 - 19:04

Bonjour, je suis nouveau sur le forum (23 ans, charente maritime). Voilà je m'intéresse à Gamemaker depuis quelques temps et j'ai appris un peu le fonctionnement du logiciel. Je ne connais que les bases, je l'utilise depuis plusieurs mois, je me familiarise avec (j'ai effectué quelques petits niveaux qui testent le fonctionnement d'objets, jouables à 2 à la manette avec des ennemis et des pièges). j'ai plusieurs projets en tête, ou plutôt des concepts à tester concrètement pour ensuite dans le meilleur des cas réaliser un petit jeu.
Si quelqu'un s'ennuie, je suis donc à la recherche d'un programmeur Gamemaker.

Une présentation rapide des "projets" : Ce sont seulement des test de jouabilité, même si j'espère bien pouvoir aller plus loin.

Les graphismes n'ont pour l'instant pas beaucoup d'importance.


1. Jeu en 2D (même si c'est possible en 3d)
Type plate forme-action.
Il faudrait réaliser juste un "tableau" avec un ennemi à battre l'aide
d'un QTE un peu particulier, accompagné de sons.



2. Jeu en 2D ( ou 3D isométrique..ou 3D..)
Type "Diablo" (clic) (mais pas refaire diablo, c'est juste pour visualiser)
Ici il faudrait réaliser cette forme de jouabilité (j'ai réussi en tout
moche la base) mais avec une gestion de la protection à la manière
d'un Zelda ou plutôt d'un condemned. (ça j'ai pas réussi^^)



Voilà deux présentations hyper grossière, car je rappelle que pour le moment il s'agirait juste de sorte de "test de jouabilité" Je peux être plus précis mais j'aimerai savoir si quelqu'un est interressé par cette réalisation d'abord assez courte.

Voilà comme c'est la première fois que je fais une demande, si c'est mal fait dites le moi. Même si ça ne vous empêche pas d'être déjà un peu interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts   Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts EmptySam 21 Mar 2009 - 20:43

le premier est assez simple a faire, juste une variable qui vérife ou tu est rendu dans la QTE et qui affiche le reste selon...
je peux aider mais faut que tu sois en amérique sinon avec le délai europe/amérique tu me verra jamis co avant minuit noel
Revenir en haut Aller en bas
luuu17
Très bonne participation



Messages : 124

Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts   Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts EmptySam 21 Mar 2009 - 22:23

Merci, je ne suis pas en Amérique, mais je suis très souvent connecté après minuit. ou pourquoi pas tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts   Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts EmptySam 21 Mar 2009 - 22:57

mais ne mangez pas après minuit, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts   Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts EmptySam 21 Mar 2009 - 23:02

omagad on as un pikachu!
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts   Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts EmptyDim 22 Mar 2009 - 3:48

Bon ba ajoute moi alors Wargamer3@hotmail.com
je te promet rien vu que je suis pas mal déborder certain jours mais ya d'Autre comme aujoud'hui ou j'ai rien a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luuu17
Très bonne participation



Messages : 124

Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts   Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:01

Ok merci je t'ai ajouté. On verra bien, j'ai pas mal d'occupations aussi (maudite licence) mais bon ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts   Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un pour un ou plusieurs projets courts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil pour vos projets
» Besoin d'aide pour projets
» Rech' Programmeur pour projets indés.
» Plusieurs Persos dans plusieurs Rooms avec plusieurs Views ?
» Toucher plusieurs fois une brique pour la détruire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: