Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: ajouter texte à un fichier sans variable Mer 11 Mar 2009 - 17:55 | |
| bonjour à tous, j'aimerais ajouter du texte à la suite d'un fichier sans avoir à stocker tout le fichier dans une variable et ajouter à la variable, puis réécrire. je m'explique : j'ai une appli qui génère des codes mais à partir de 50000 codes (=50000 lignes) gm freeze. Je pense que c'est la capacité limite de la variable qui stocke qui a été atteinte. Y'a t'il un moyen pour ajouter la ligne suivante directement au fichier ? certes, ce sera un peu lent, mais ça bloquera pas... merci pour vos réponses |
|
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: ajouter texte à un fichier sans variable Mer 11 Mar 2009 - 18:01 | |
| c'est possible, j'édite bientôt le post
Edit :
file_text_open_append(fname) Ouvre en mode ajout le fichier de nom fname, créant ce dernier si celui-ci n'existe pas déjà. La fonction retourne l'id du fichier qui devra ensuite être utilisé dans les autres fonctions. |
|
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: ajouter texte à un fichier sans variable Mer 11 Mar 2009 - 18:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ajouter texte à un fichier sans variable | |
| |
|