| UNREAL Planet | |
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+8Wargamer Boudou Ragdoll [TheDarkTiger] Topaze22 nicoulas M@d_Doc GegeOff 12 participants |
Auteur | Message |
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GegeOff Débutant
Messages : 12 Projet Actuel : UNREAL Planet
| Sujet: UNREAL Planet Mar 3 Fév 2009 - 17:42 | |
| UNREAL Planet Un jeu de plateforme multi joueur
Auteur: GegeOff Date de Sortie: N/A Copyright: Aucun Site: http://unrealplanet.fr
Avancement actuel: |||||||||||||||||||| ~ 30%
Screenshot/Vidéo
Vidéo: UNREAL Planet Dans UNREAL Planet, les joueurs doivent finir les niveaux le plus rapidement possible, en multi joueur, ils peuvent se "pousser" afin de faire tomber son adversaire pour le retarder.Informations Complémentaires & Techniques:Pour l'instant le mode multi joueur n'est pas encore intégré, j'attends l'aide d'un prof. Pour plus d'infos, contactez moi par MP Type de Jeu: PlateformeMultijoueurs: 5joueurs/partie/ Pas encore intégréVersion de Game Maker utilisée: 6.1
Dernière édition par GegeOff le Lun 16 Fév 2009 - 15:35, édité 1 fois |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: UNREAL Planet Mar 3 Fév 2009 - 17:58 | |
| Ca a l'air bien sympa, et c'est surtout très bien graphiquement ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: UNREAL Planet Mar 3 Fév 2009 - 18:02 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec m@d, l'ambiance peut être très sympa en plus ^^ J'attends que dailymotion se remette en marche pour checker la vidéo |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: UNREAL Planet Mar 3 Fév 2009 - 19:13 | |
| Réalisation sans bug et sans problème. Les décors sont bien simpa est cohérent, mais en noir et bleu, le jeu risque d'être monotone et ennuyant.
J'espère que tu vas trouver le moyen de rendre ce jeu plus captivant ^^ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: UNREAL Planet Mar 3 Fév 2009 - 20:23 | |
| magnifiqe !
bon, je te conseille de remédier au fait que le perso se 'colle' à certains murs, comme on voit dans la vidéo, et sinon, c'est quasi parfait !
bonne chance pour finir ce jeu ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: UNREAL Planet Mar 3 Fév 2009 - 22:20 | |
| Chiasme en fait c'était adblock plus qui m'empêchait de voir la vidéo ... Ça a l'air sympathique comme jeu, en plus en multi ça peut être marrant ^^ Mais comme l'a dit TDT, faudra que tu fixe les problèmes de collisions avec les objets, autrement ça risque d'être assez injouable vu le level desgin que t'as fait Bonne chance pour la suite ! Et si tu trouves personne d'autre pour le multi, tu peux compter sur moi (enfin les rares fois ou je suis sur msn et libre :gniah: ) |
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GegeOff Débutant
Messages : 12 Projet Actuel : UNREAL Planet
| Sujet: Re: UNREAL Planet Mer 4 Fév 2009 - 9:21 | |
| Merci, c'est encourageant Je vais m'occuper des collisions ^^ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: UNREAL Planet Mer 4 Fév 2009 - 15:40 | |
| ça a l'air super Courage et surtout ne te laisse pas influencer, poursuit sur ton parti pris graphique ! C' est ça qui manque au jeu vidéo en ce moment, de l' artistique (attention, pas du beau, prince of persia, c' est joli a regarder, mais bon...) |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: UNREAL Planet Mer 4 Fév 2009 - 15:51 | |
| Non c'est énorme prince of persia^^ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: UNREAL Planet Mer 4 Fév 2009 - 20:22 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: UNREAL Planet Mer 4 Fév 2009 - 21:49 | |
| C'est pas vraiment nouveau comme style mais c'est toujours original, et tu t'en sers très bien je trouve, donc bonne chance et continue comme ça Tu pourrais encore l'agrémenter en changeant le bleu uni derrière par exemple (en le remplissant plus, pas en faisant quelque chose de chargé mais même un dégradé changerait complètement l'atmosphère) enfin je pense pas que c'est forcément nécessaire, mais si certains trouvent que c'est monotone, c'est peut être des ajouts de ce genre que tu devrais faire (sinon, tu connais Patapon ? c'est le même style, beaucoup de noir et le fond en couleur) Et j'espère que tu n'auras pas de problème pour trouver quelqu'un qui t'aidera à mettre ça en multi, car c'est pas forcément très compliqué pour ce que tu demandes et j'aime bien ce genre de jeu en multijoueur |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: UNREAL Planet Mer 4 Fév 2009 - 22:08 | |
| patapon :oue: ouai c'était super m^me en noir et orange |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: UNREAL Planet Mer 4 Fév 2009 - 22:23 | |
| aaaaa.... la légendaire erreur du ^ au lieu de ê ^^ Sinon , je pense que l'originalité est la chose la plus importante dans les jeux d'aujourd'hui , sinon c'est du vu et revu |
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GegeOff Débutant
Messages : 12 Projet Actuel : UNREAL Planet
| Sujet: Re: UNREAL Planet Jeu 5 Fév 2009 - 8:31 | |
| Sa reste quand même assez complexe pour le background, sa m'obligerai a changer de background pour chaque niveau, mais sinon c'est vraie que c'est très jolie graphiquement, j'améliorerai les graphismes de mon jeu dans la 2eme version, la pour le moment je me suis fais de nouveaux tilesets pour rendre l'ambiance moins répétitive, je mettrai les screenshot plus tard. |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: UNREAL Planet Ven 6 Fév 2009 - 9:19 | |
| on dirait teeworlds, dans le principe en tout cas. |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: UNREAL Planet Ven 6 Fév 2009 - 19:47 | |
| j'adore le style graphique! bonne continuation, j'aurais bien envie d'y jouer |
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GegeOff Débutant
Messages : 12 Projet Actuel : UNREAL Planet
| Sujet: Re: UNREAL Planet Lun 16 Fév 2009 - 15:41 | |
| Je viens vous apporter un peu de nouvelles d'UNREAL Planet. -Un site: http://unrealplanet.fr-Un forum: http://unrealplanet.1fr1.net-Une nouvelle vidéo (disponible sur le site (en meilleur qualité sur le forum)) -De nouvelles maps et nouveaux tilesets -Le gameplay amélioré |
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MrHappy Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 173
| Sujet: Re: UNREAL Planet Lun 16 Fév 2009 - 16:01 | |
| J'aime bien les graphismes ça fait ombres chinoises/ Prince et Princesse mais peut-être que tu pourrais changer la couleur du fond pour rompre avec la monotonie du noir et bleu.... Bon après si c'est un parti pris graphique, je ne critique pas |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: UNREAL Planet Lun 16 Fév 2009 - 19:53 | |
| - Wargamer a écrit:
- patapon :oue: ouai c'était super m^me en noir et orange
il est pas mal, ce jeu wargammer à raison, on peut faire du très beau avec un minimum de couleur, comme patapon : tout ce qui est de couleur différente, c'est le fond, le reste n'est que en ombres chinoises |
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| Sujet: Re: UNREAL Planet | |
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