AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [open source] Snake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[open source] Snake Empty
MessageSujet: [open source] Snake   [open source] Snake EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:30

DA SNAKE : BECAUSE IT ÜBER ROXX IN DEN TOTEN HOSEN DE LA MORT KITU

(titre non officiel : il rentre pas sur la boite du jeu)

Voilà, un vieux jeu que j'ai (un jour) commencé, mais qui finalement est pas mal aboutit. Je viens de le retrouver en fait (je fais de l'archéologie sur mes anciens disque-durs quand la nostalgie me prend).
Il s'agit d'un traditionnel jeu de snake... mais où vous pouvez bouger à 360°, ça change un peu lol.
Il n'y a pas de son, pas de scores.
Les graphismes sont de moi, et le code (hohoho à l'époque c'était encore du pur D&D!!) aussi.
Bref, voilà déjà un screen pour les 3 intéressés du fond :

// SCREENSHOTS //


Voir l'image (qui refuse d'afficher autre chose que le lien , allez savoir pourquoi)

OOOOOOOhh! c'est... ... beau? pas trop, mais je fait ce que je peux lol, pardonnez mes erreurs de jeunesses, et regardez ce que ça donne en mouvement avant de critiquer les drôles de blocs en bas crossa

Bon, les liens :


// LINKS //

Téléchargez le Jeu (Vista capable)
Téléchargez le gm6
Téléchargez le gmk

Faites en ce que vous voulez, appropriez vous le jeu, mais citez moi dans les crédits.

Voilà, voilà crossa

_________________
[open source] Snake Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  [open source] Snake Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

[open source] Snake Empty
MessageSujet: Re: [open source] Snake   [open source] Snake EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:01

Yep M@d !

Je suis le premier à répondre ^^ c'est la première fois mais l'heure doit m'aider ^^" Donc j'ai tester ton jeu Smile je te l'avoue franchement je suis pas fan des snake (pas metal gear solid XD ) mais j'ai quand même fait les niveau le trouvant bien mieux que sur mobile ! Si les graphismes sont de toi je dit chapeau pour les bg ! Pour la pomme bien elle est mangeable ^^

Ce qui me plait le plus est l'effet sur le serpent ! Je le trouve magnifique et je le copierai surement ! C'est une trouvaille trop belle ! Félicitation ! Je dit donc bravo ! Pour un premier jeu c'est bien et surtout sachant ce que tu as fait après (le moteur de lumière) je dit respect !

Si faire un snake m'assure d'avoir les même compétences que toi dans l'avenir et bien je débuterais maintenant XD

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[open source] Snake Empty
MessageSujet: Re: [open source] Snake   [open source] Snake EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:40

n'en faisons pas tout un plat, ça reste un snake :p

_________________
[open source] Snake Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  [open source] Snake Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[open source] Snake Empty
MessageSujet: Re: [open source] Snake   [open source] Snake EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:07

rho t'aurais pus utilisé ton moteur de lumière au moin... noel
sinon ca l'air bien :oui:

_________________
[open source] Snake Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[open source] Snake Empty
MessageSujet: Re: [open source] Snake   [open source] Snake EmptyLun 2 Fév 2009 - 7:01

mon moteur de lumière n'existait pas. ce truc date d'il y a 3-4 ans je crois. Je n'y ai pas touché.

_________________
[open source] Snake Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  [open source] Snake Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

[open source] Snake Empty
MessageSujet: Re: [open source] Snake   [open source] Snake EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:44

j'avais déjà testé dans un pack sur le site je crois ❓
en tout cas j'aime bien ,c'est un hard snake^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Contenu sponsorisé





[open source] Snake Empty
MessageSujet: Re: [open source] Snake   [open source] Snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[open source] Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C#] Calculatrices open source
» Moteur de transformations open source
» .: PacWars :. Editeur de map open-source disponible !
» Snake de mgs.
» Snake 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: