| Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? | |
|
+20[TheDarkTiger] kerem Levans £¦zik¦£ Rem_101 Maniac206 johnny00 Gab666 Ragdoll alpha lc57 Mike DamonX bibi26 Dark Lord Saturne daminetreg Rarnaud The Ramster Bast thib kill 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? Sam 25 Mar 2006 - 16:45 | |
| En fait l'idée du système de GM, de son interface etc... ne vient pas totalement de Mark, il a commencé l'idée sur les bases d'un site anglais qui propose des idées d'interface et de fonctionnement ergonomique. Mais grand honneur soit rendu à Mark Overmars. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: moi Ven 31 Mar 2006 - 13:15 | |
| moi,ce que je changerais ce serait.................................................... attendez je reflechis bon bah passientez encore quelques années et je vous dirais peut etre ce qui manque a gmaker si je trouve bien sur |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? Ven 31 Mar 2006 - 14:12 | |
| arrete les foutus: :p_lol: :lng: LOLOLOLOLOLOLOLOLOLedit:LOLOloLOlolololOloLOLOLOLOLOLOL :p_bye: edit: LOLOLOLOLOL bha je sia commen fair ke le perso pwintte la souris LOL!!!111 regarde je vou don le kode: direction =point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y) image_angle = direction : O : O : O : O _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
jerelink218 Débutant
| Sujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? Mar 25 Avr 2006 - 23:18 | |
| Meme si rpg maker c' est de la m**** je trouve que le mappage et cool alors si seulement on pourrait mapper comme sa dans gm(attention je dit mappage pas chipset ni deccors). Oui je suis passépar la :honte: :honte: . |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? Mar 25 Avr 2006 - 23:28 | |
| On peut mapper dans gm =\ Faut utiliser des tilesets
Et en passant, dans rpg maker c'est des sprites aussi, comme gm, mais toutes déja fait |
|
| |
jerelink218 Débutant
| Sujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? Mer 26 Avr 2006 - 21:44 | |
| Un petit peu faineant mais bon je veut dire un petit clique avec la tile choisie et hop la zone se remplie . |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? Jeu 27 Avr 2006 - 0:32 | |
| C'est possible..Tu dois mettre ton tileset comme si ce saurais un background, ensuite tu coche tileset et tu fais els petits ajustement |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? Jeu 27 Avr 2006 - 21:59 | |
| ça serait bien qu'on puisse inclure seulement les fonctions qui sont utilisé ça augmenterait considérablement la vitesse d'un jeu genre un jeu utilise les fonctions draw_text et instance_create gm ignore les toutes les autres fonctions _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? Ven 28 Avr 2006 - 11:55 | |
| - Gab666 a écrit:
- ça serait bien qu'on puisse inclure seulement les fonctions qui sont utilisé ça augmenterait considérablement la vitesse d'un jeu genre un jeu utilise les fonctions draw_text et instance_create gm ignore les toutes les autres fonctions
C'est une bonne idée, mais ce n'est pas forcément possible, car il se peut que certaines fonctions en font appel à d'autres. Enfin faudrait sousmettre l'idée à Mark. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? | |
|