AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire

Aller en bas 
+21
Maniac206
Ablationer
bibi675
Death_egg
[TheDarkTiger]
shadow_the_killer
Topaze22
Mass
morgan
Wargamer
zebdal
jo
Sekigo Le Magnifique
Ragdoll
nicoulas
Boudou
Chlorodatafile
Super-Mouton
mortelkill
M@d_Doc
guerrier001
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:48

Roo espèce de fétichiste de nombre-de-pages-sur-un-topic-de-debat.

EDIT : Ba voila ça fais 10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Invité
Invité




[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:16

ce topic est devenu officiellement collector
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:21

aussi, si a chaque critique, tu fais allusion au projet de celui qui fait la critique, tu va pas te faire des potes, ça c'est sur v_v

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2009 - 3:20

j'arrive a faire le début. Placer des objet c'est facile. avancer dans le scénario... je ne le fais plus le scénario car ce n'est plus moi qui m'en occupe. Je m'occupe de la facilité de manipulation du moteur sans que personne a passer par du code , et au cas ou mon jeu échouerait , j'aurai un plan de secours , qui veut dire donner mon moteur. Voila j'ai répondu a toutes les questions du débat, comme on dit au loto:"A qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:42

C'est quoi la Dreamotion 3D Engine ?

Edit : je suis stupide c'est la dll mais pourquoi est elle marqué dans la barre de titre ?

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Kaminario Shiroy le Lun 16 Fév 2009 - 18:42, édité 1 fois (Raison : -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:50

Kaminario Shiroy a écrit:
C'est quoi la Dreamotion 3D Engine ?

Edit : je suis stupide c'est la dll mais pourquoi est elle marqué dans la barre de titre ?
parce que c'est un screen provenant d'une démo technique super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:38

ok, merci

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:16

shm31 a écrit:
ce topic est devenu officiellement collector
+1

_________________
Dr Jango
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:45

Citation :
Quand un programmeur professionnel arrivera sur le CBNA incognito et il fait un moteur ou autre , vous allez le critiquer , mais quand cette même personne se montre en face vous montre son projet en changeant les graphisme et le titre , la vous dites c'est un bon projet qui va commencer.
:non:
des programmeurs "professionnels", y en a eu quelques uns je crois sur le cbna qui sont passés ou qui le sont devenus.
On reconnait très facilement un moteur de jeu hyper incomplet d'un pro à un tas d'immondices d'un novice.
et lorsque les membres du cbna font des critiques, c'est à but constructif, que ca soit pour un novice ou un pro.

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:11

ok , mais pour répondre ce qu'est Dreamotion3D, c'est un moteur qui facilite la tache des chose ou il rend les chose plus performant ,ca dépend de ce que vous voulez faire avec. Bon mon moteur est incomplet car il me manque des fichier que je recevrai plus tard. Moi tous ce que j'attend pour l'instant c'est un modélisteur, un petit modelisateur 3d qui fait bien son boulot c'est tout . :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:46

Apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:19

Si tu n'a pas le modéliseur 3d, alors les screens que tu nous a montré ne proviennent pas de toi, vu que tu n'a pas pu faire de 3d...

conclusion :
fake + demo technique + epic fail topic = poubelle + arnaque = noob = anthon78
CQFD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:22

la 3ème guerre mondiale de la mort du paléolithique à nos jours ça sonne mieux je trouve harpe
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:42

rire rire2

J'ai lu tout le topic, et ton projet est vraiment déguelasse rire quand jai vu la screen...

Bon mais je te soutien toujours.
super
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:54

Magma_GoGo a écrit:
rire rire2

J'ai lu tout le topic, et ton projet est vraiment déguelasse rire quand jai vu la screen...

Bon mais je te soutien toujours.
super
un peu de retenu magma... t'aime peut être pas son projet, mais ne manque pas de respect.

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:55

la modélisation viens des model par défaut de dreamotion. Essaye avant de détester.
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:37

Non, mais ta un problème toi.

Tu te prend pour un Dieu de la 3d et de la programmation.
rire2 rire2

Non, mais cest moche tu peux pas le nier c pas du tout professionel ton projet, et s'est merdique et tu le sais.

Bon enfin bref j'ai rien contre toi mais vas déja nous faire un jeu potable même si c'est simple et la tu pourras dire avec fierté j'ai fais un jeu et il est bien, que la ta un projet irréalisable, son titre définit bien sur sa qualité.
" Préhistorique"
super
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:41

Magma_GoGo a écrit:
Non, mais ta un problème toi.

Tu te prend pour un Dieu de la 3d et de la programmation.
rire2 rire2

Non, mais cest moche tu peux pas le nier c pas du tout professionel ton projet, et s'est merdique et tu le sais.

Bon enfin bref j'ai rien contre toi mais vas déja nous faire un jeu potable même si c'est simple et la tu pourras dire avec fierté j'ai fais un jeu et il est bien, que la ta un projet irréalisable, son titre définit bien sur sa qualité.
" Préhistorique"
super

Et toi, dis moi, t'es qui pour débarquer et le juger de haut? tu te débrouille peut-être en 3D, mais ça te donne pas le droit pour autant de lui dire que son projet c'est de la *****, et ce malgré l'avertissement de m@d.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:45

jo a écrit:
Magma_GoGo a écrit:
Non, mais ta un problème toi.

Tu te prend pour un Dieu de la 3d et de la programmation.
rire2 rire2

Non, mais cest moche tu peux pas le nier c pas du tout professionel ton projet, et s'est merdique et tu le sais.

Bon enfin bref j'ai rien contre toi mais vas déja nous faire un jeu potable même si c'est simple et la tu pourras dire avec fierté j'ai fais un jeu et il est bien, que la ta un projet irréalisable, son titre définit bien sur sa qualité.
" Préhistorique"
super

Et toi, dis moi, t'es qui pour débarquer et le juger de haut? tu te débrouille peut-être en 3D, mais ça te donne pas le droit pour autant de lui dire que son projet c'est de la *****, et ce malgré l'avertissement de m@d.

C'est vraie, tu as tout à fait raison. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:47

Je vais reformuler ma réponse, ton projet guerrier est pas trop mal mais beaucoup trop ambitieux pour ma part, je te conseil de faire un petit projet pour commencer par de petites choses et ensuite de faire de plus gros projet, enfin je ne sais pas ton niveau. Donc je te dirais tout simplement courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:39

Je préfère ton dernier message Magma car c'est tout a fait ce que je pense ! :oui:

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 1005394
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:13

Magma_GoGo a écrit:
Je vais reformuler ma réponse, ton projet guerrier est pas trop mal mais beaucoup trop ambitieux pour ma part, je te conseil de faire un petit projet pour commencer par de petites choses et ensuite de faire de plus gros projet, enfin je ne sais pas ton niveau. Donc je te dirais tout simplement courage et bonne chance !

Tu vois quand tu veux, tu peux faire des remarques constructives!

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:50

Oui très constructive. Je voudrait seulement savoir avant d'abandonner mon projet: (j'avais pas l'intention mais si vous insisté, de toutes façon je continuerait sans vous le dire) qu'est ce que vous trouver trop ambitieux de tirer sur tous ce qui bougent ?
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:25

guerrier001 a écrit:
Oui très constructive. Je voudrait seulement savoir avant d'abandonner mon projet: (j'avais pas l'intention mais si vous insisté, de toutes façon je continuerait sans vous le dire) qu'est ce que vous trouver trop ambitieux de tirer sur tous ce qui bougent ?
Simplement le fait que pour un jeu multi et tout et tout, tu n'as pas la moindre idée de ce que tu veux réaliser. Bref, il est presque impossible d'arriver au bout comme ça.

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:49

guerrier001 a écrit:
Oui très constructive. Je voudrait seulement savoir avant d'abandonner mon projet: (j'avais pas l'intention mais si vous insisté, de toutes façon je continuerait sans vous le dire) qu'est ce que vous trouver trop ambitieux de tirer sur tous ce qui bougent ?

mais oui, juste tirer sur ce qui bouge a travers le temps, de gerer la descendance de ses amis, proteger les femmes de ses amis, attendre que ses amis aient finit de faire des gosses pour partir a l'aventure, nourir les gosses de ses amis, voyager dans le temps, savoir quand et ou l'eau était potable, devoir la purifier, gerer la gravité des blessures...

oui t'as raison, ça se limite a tirer sur tout ce qui bouge, FONCE t'as toute tes chances :_D

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:42

gerer la gravité des blessures

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:12

ok j'admets avoir exagéré , mais si il était seul , vous m'encourageriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:39

dabord ouvre ça dans une autre fenêtre:
http://www.rpgamer.com/games/ff/ff7/sounds/midi/f7d3s03r.mid























moi je te conseille de bosser dans ton coin quoi qu'on dise sur un forum,

quoi qu'il arrive,

essaie de trouver un maximum de réponses par toi même,

si tu n'y arrives vraiment pas, pose des questions dans la rubrique d'aide forum,

parler de projet pendant des heures içi ne mène pas à grand chose..

si un projet n'est pas réalisable tu t'en apercevras tout seul,
petit à petit tu connaitras tes limites
et si ça t'intéresse vraiment,

tu les repousseras pour aller plus loin que l'impossible..

à l'endroit où le possible et l'impossible se rencontrent

pour former...













...le possimpble



[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 S_6137e20fb933671846d0891032f2825e


Dernière édition par Chulien le Jeu 19 Fév 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:49

Chulien a écrit:
...le possimpble
awesome

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 1005394
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:36

Bon conseille chulien, je vais l'appliquer maintenant . Je vous dit à tous, à dans 6 mois toutes au plus! :p_merci: :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 4ème Guerre Mondiale [version 2 dispo]
» La Guerre des mondes
» la guerre des mondes
» Brouillard de guerre
» Rambo: La dernière guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: