AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire

Aller en bas 
+21
Maniac206
Ablationer
bibi675
Death_egg
[TheDarkTiger]
shadow_the_killer
Topaze22
Mass
morgan
Wargamer
zebdal
jo
Sekigo Le Magnifique
Ragdoll
nicoulas
Boudou
Chlorodatafile
Super-Mouton
mortelkill
M@d_Doc
guerrier001
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:22

Au lieu de se foutre de lui, ignorez le ou expliquez lui que ce n'est pas ce genre de détails qui est le plus préoccupant ( à propos du tigre ou du squelette).

@ Guerrier001 : Je te conseille d'arrêter de perdre ton temps en postant ici avant d'avoir plus de contenu. Tu n'en tirera rien. Attend d'avoir un peu avancé sur ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:59

bon je viens bien qu'on soit un peu con de se moquer , mais évite de te la péter...
bon la tu va dire non je me la péte pas etc...
mais bon moi j'était plus dans le délire des genres j'ai pas lu avant si tu veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 2:44

on va se mettre d'accors: Tue ou meurs > all < Shm31

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 6:57

nan mais ce qu'il fait marrer c'est qu'il sort des images d'un avancement, excuse moi d'être direct, presque minable sur un projet, en disant avoir fait la base du moteur, et nous sort une liste des qualités futures de son jeu qui ressemble a rien, que ça soit d'un point de vue trop complexe, ou trop recherché pour un univers jeu video, j'étais genre watafack quand j'ai lu nourrir les bébé ac du lait pour que dans le futur ils soient vos alliés...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:49

Je ne comprend pas ta phrase jo. J'avance dans ma programmation , et tous ce que je ne savait pas faire , je sais le faire maintenant. La prochaine fois que je posterai , ce sera pour vous a quelle point j'aime bien le forum et que je m'occuperai de vous car j'ai avancer dans ma tête mais pas vous c'est pas vos critique ridicule qui me faire régresser dans ma progression vers ma connaissance. Je ne veut a être le petit qu'on oblige a ne pas aller au collège , je veux être le grand , qui se fait dire qu'il réussira dans l'avenir , sur ceux , je retourne a ma programmation et a la vrai vie.

Guerrier001 alias Warren
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:05

guerrier001 a écrit:
Je veux être le grand , qui se fait dire qu'il réussira dans l'avenir

Celui qui réussira à rendre ses phrases compréhensible pour le commun des mortels. Tu aurais du y rester plus longtemps au collège, crois-moi.

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon, guerrier001, résumé de la situation :
En gros, ce que l'on attend de toi.

1 - Poster un peu moins souvent, surtout si c'est pour dire " Wahou, j'ai avancé de 1 %, vous préférez vous faire tuer par un squelette ou un tigre ? ".
Poste plus intelligemment, un peu plus sporadiquement, mais de manière à faire saliver le lecteur, s'imaginer que tu réalises un vrai jeu. Parce que TOUT tes posts sur ce topic sont d'un intérêt nul.

2 - Se concentrer un peu plus sur le gameplay et le level-design du jeu, parce que pour le moment, on a juste vu ( et compris ) une simulation de touriste sur une ile minuscule. Pour l'intérêt, on repassera.

3- Mettre des screens ou des demos un peu plus diversifié que un tigre avec un squelette, un tigre tout seul ou un squelette tout seul.

-------------------------------------------------------------------------------------

Edit : une vrai vie. Quelle expression ridicule. Je te l'échange contre ma vie en plastique Made in China.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:45

et puis un français qui ne sait même pas écrire en français...
je trouve ça un peu zarbe...
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:47

Sekigo, tu voulais dire incompréhensible, nan?

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:47

je suis Guadeloupe , je parle plus le créole que j'écris le français (je crois que c'est l'inverse) si tu veut des image plus diversifié , donne moi des modèles pour que je l'intègre dans mon jeu car je ne suis pas modéliste. 1% c'est déjà beaucoup pour moi , vous vous êtes déjà habitué a car , des chiffre plus gros , mais moi comme c'est un jeu 3D , j'apporte toute l'attention a chaque pourcentage. Et pour l'histoire de vrai vie , je voulais signifier les sensation de travaille qu'on n'a pas au collège quand on a 20/20. Tu a raison, Je n'ai plus rien a programmer , je vais passer au gameplay et autre genre comme mon scénario, ça me fait moins de boulot que de faire mon moteur3D. Au faites j'ai quelque chose a vous dire , tmyke m'aide , mais pas dans n'importe quoi. Il est en quelque sorte mon prof de programmation. il me dit ce que je doit faire en français , et je le traduire en langage de programmation , il me donne certain bout de code qu'il trouve trop difficile (comme DM_FreeEntity() qui permet de supprimer une entité) et je doit former ce que j'ai envi de faire. Dites moi les défaut du jeu qui l'entoure a par le moteur du jeu que j'ai modifier(mais j'ai pas encore mis en ligne). Alors je note:

Gameplay
Scénario
quoi d'autre pour que j'en finissent une fois pour toutes ?
Edit: Cette fois si je met le pourcentage du jeu complet.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:42

gameplay
scenario
vois trop loin pour son projet?

l'ambition c'est bien, par contre, quand ça devient n'importe quoi v_v

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:11

ça me fait rêver tord
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:25

Qu'entend tu par voir trop loin, donne moi des exemples ? Et si je disait de même pour ton moteur 2D? Bon laisse tomber tu n'ai pas dans a tête pour savoir tous ce que je sais. Quand un programmeur professionnel arrivera sur le CBNA incognito et il fait un moteur ou autre , vous allez le critiquer , mais quand cette même personne se montre en face vous montre son projet en changeant les graphisme et le titre , la vous dites c'est un bon projet qui va commencer. Comme les fan de Need for Speed qui commence a d'espérer des produit de EA Games ont croient qui vont etre cool mais a la fin c'est débile. Imaginé que moi c'est tout le contraire ? Un instant. Et a ce moment la vous êtes désolé d'avoir dit que son jeu etait pourri seulement pour du:
Spoiler:

Ou peut être vous êtes raciste? Raciste de voir une personne utiliser un autre logiciel que game maker , il n'a rien a faire dans ette partie , d'aller dans la partie qui convient. Moi je répondrai gentiment , que c'est le CBNA qui ma aidée même si c'est faux. J'aime bien le CBNA , et ça fait longtemps que je vous abandonnerai si j'avais pas cette dette a remplir(mais en même temps je serai quand même rester pour vous voir et vous sourire avec une grande peine).

Mais si c'était le contraire , vous auriez pas dit c'est pas grave tu n'a qu'a faire avec ce que tu a et faire un petit jeu qui amuse un peu. Même pas. Mais je resterai. Jo je sais que tu veux te débarrassez de moi , shm31 , toi tu a dit la vérité et je te suis reconnaissant (la première fois que je m'allie a un banni de prison break) mais tu pouvait au moins me dire ce que je pourrait au moins faire avec ce moteur, la vérité ça fait pas mal, ce qui fait mal c'est de voir que tu n'a aucun ami même dans un quand militaire on a des ami en qui faire confiance. Mais j'ai pas mis mon jeu pour comme nomme des robot jugeur de travaille , moi j'ai demander a voir des humains. J'ai du parler car si je ne l'avais pas dit je n'aurai jamais eu une autre chance de dire ce qui était au fond de moi.


Dernière édition par guerrier001 le Sam 14 Fév 2009 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:28

lol il prend l'expression au pied de la lettre (hohoho autre expression)
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:33

est-ce que tu as déjà fait un jeu qui ressemble à celui auquel tu penses mais en plus simple.

par exemple, moi je me lancerais pas dans la programmation d'un age of empires en commençant par le scénario, mais plutot par le gameplay.

sinon jserais plutot en train de dessiner, écrire, jouer du pipo pour la bande son...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:48

Regarde mon avant dernier message , et mon moteur est une base primordiale(pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Panicpr9

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:37

Bon vous voulez pas arrêter ce débat stérile qui dure depuis des pages et qui n'apporte absolument rien des deux cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:38

oui, ca va trop loin, ça me fait plus rêver, désolé tord
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:55

C'est pour cela que je demande un nettoyage ou la suspression de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:11

guerrier001 a écrit:
Ou peut être vous êtes raciste? Raciste de voir une personne utiliser un autre logiciel que game maker
Tu as perce notre secret. Nous sommes le GamX GamX Clan. Nous brulerons les immondes adorateurs du C++, Basic et autre Python.
Avec pour meneurs Jolini, Shmitler31 (qui s'evade de Prison Break) et Stekiline L'immonde.

Mec, arrete la prog, mets toi a la poesie. Ta prose est unique.

Et ne nettoyez pas ce topic voyons, guerrier001 doit payer sa dette au CBNA !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:47

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Avec pour meneurs Jolini, Shmitler31 (qui s'evade de Prison Break) et Stekiline L'immonde.
:gniah:

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 1005394
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:13

enlever tout les messages sauf le tout premier
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:43

Sekigo Le Magnifique a écrit:
guerrier001 a écrit:
Ou peut être vous êtes raciste? Raciste de voir une personne utiliser un autre logiciel que game maker
Tu as perce notre secret. Nous sommes le GamX GamX Clan. Nous brulerons les immondes adorateurs du C++, Basic et autre Python.
Avec pour meneurs Jolini, Shmitler31 (qui s'evade de Prison Break) et Stekiline L'immonde.

Mec, arrete la prog, mets toi a la poesie. Ta prose est unique.

Et ne nettoyez pas ce topic voyons, guerrier001 doit payer sa dette au CBNA !

epic win, jtrouve que ça a dire rire


nan mais faut pas devenir parano là, jte dis juste que tu vois trop loin pour un projet pas assez avancé, et que je pense pas que t'aura le niveau de faire ce que tu veux faire.
tu veux dire pareil de mon moteur 2d? bha vasy, jsuis ouvert a toute critique constructive, moi mon moteur il est terminé pour la partie physique des axes / cordes, tout tourne bien, mais si tu trouve un truc jsuis daccord.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:22

guerrier001 a écrit:
Qu'entend tu par voir trop loin, donne moi des exemples ? Et si je disait de même pour ton moteur 2D? Bon laisse tomber tu n'ai pas dans a tête pour savoir tous ce que je sais. Quand un programmeur professionnel arrivera sur le CBNA incognito et il fait un moteur ou autre , vous allez le critiquer , mais quand cette même personne se montre en face vous montre son projet en changeant les graphisme et le titre , la vous dites c'est un bon projet qui va commencer. Comme les fan de Need for Speed qui commence a d'espérer des produit de EA Games ont croient qui vont etre cool mais a la fin c'est débile. Imaginé que moi c'est tout le contraire ? Un instant. Et a ce moment la vous êtes désolé d'avoir dit que son jeu etait pourri seulement pour du:
Spoiler:

Ou peut être vous êtes raciste? Raciste de voir une personne utiliser un autre logiciel que game maker , il n'a rien a faire dans ette partie , d'aller dans la partie qui convient. Moi je répondrai gentiment , que c'est le CBNA qui ma aidée même si c'est faux. J'aime bien le CBNA , et ça fait longtemps que je vous abandonnerai si j'avais pas cette dette a remplir(mais en même temps je serai quand même rester pour vous voir et vous sourire avec une grande peine).

Mais si c'était le contraire , vous auriez pas dit c'est pas grave tu n'a qu'a faire avec ce que tu a et faire un petit jeu qui amuse un peu. Même pas. Mais je resterai. Jo je sais que tu veux te débarrassez de moi , shm31 , toi tu a dit la vérité et je te suis reconnaissant (la première fois que je m'allie a un banni de prison break) mais tu pouvait au moins me dire ce que je pourrait au moins faire avec ce moteur, la vérité ça fait pas mal, ce qui fait mal c'est de voir que tu n'a aucun ami même dans un quand militaire on a des ami en qui faire confiance. Mais j'ai pas mis mon jeu pour comme nomme des robot jugeur de travaille , moi j'ai demander a voir des humains. J'ai du parler car si je ne l'avais pas dit je n'aurai jamais eu une autre chance de dire ce qui était au fond de moi.

Bravo, je sais pas de quoi tu parles. Enfaite je sais pas ce qui se passe, mais je te félicite car tu as critiqué le cbna. Hat Hat Hat
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:42

Sekio EPIC rire
je go mettre ca dnas mon bloque note des phrase culte du CBNA noel

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:01

guerrier001 a écrit:
Qu'entend tu par voir trop loin, donne moi des exemples ? Et si je disait de même pour ton moteur 2D? Bon laisse tomber tu n'ai pas dans a tête pour savoir tous ce que je sais. Quand un programmeur professionnel arrivera sur le CBNA incognito et il fait un moteur ou autre , vous allez le critiquer , mais quand cette même personne se montre en face vous montre son projet en changeant les graphisme et le titre , la vous dites c'est un bon projet qui va commencer. Comme les fan de Need for Speed qui commence a d'espérer des produit de EA Games ont croient qui vont etre cool mais a la fin c'est débile. Imaginé que moi c'est tout le contraire ? Un instant. Et a ce moment la vous êtes désolé d'avoir dit que son jeu etait pourri seulement pour du:
Spoiler:

Ou peut être vous êtes raciste? Raciste de voir une personne utiliser un autre logiciel que game maker , il n'a rien a faire dans ette partie , d'aller dans la partie qui convient. Moi je répondrai gentiment , que c'est le CBNA qui ma aidée même si c'est faux. J'aime bien le CBNA , et ça fait longtemps que je vous abandonnerai si j'avais pas cette dette a remplir(mais en même temps je serai quand même rester pour vous voir et vous sourire avec une grande peine).

Mais si c'était le contraire , vous auriez pas dit c'est pas grave tu n'a qu'a faire avec ce que tu a et faire un petit jeu qui amuse un peu. Même pas. Mais je resterai. Jo je sais que tu veux te débarrassez de moi , shm31 , toi tu a dit la vérité et je te suis reconnaissant (la première fois que je m'allie a un banni de prison break) mais tu pouvait au moins me dire ce que je pourrait au moins faire avec ce moteur, la vérité ça fait pas mal, ce qui fait mal c'est de voir que tu n'a aucun ami même dans un quand militaire on a des ami en qui faire confiance. Mais j'ai pas mis mon jeu pour comme nomme des robot jugeur de travaille , moi j'ai demander a voir des humains. J'ai du parler car si je ne l'avais pas dit je n'aurai jamais eu une autre chance de dire ce qui était au fond de moi.

Wow, plein de connerie en un message. On dirait que tu comprend pas que c'est pas le fait que les graphisme sont nul qui nous dérange mais plutôt le fait que tu nous envoie un truc nul et vide sans but précis. Tu nous parle d'un truc vachement extraordinaire et tu nous sort un moteur et Dieu sait qu'il existe beaucoup de moteur sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:51

Et qu'est ce qu'il faut que je fasse pour le remplir , et toi qu'a tu fait pour remplir ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:02

guerrier001 a écrit:
Et qu'est ce qu'il faut que je fasse pour le remplir
Surement travailler le scénario et ajouter les éléments que tu inventes au fur et à mesure dans le jeu. :noel2:

(faut lui expliquer en plus...) :sarcastique:

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:05

Si on était programmo-racistes, on aurait pas des projets en lua, des dll en C++, pis avec un nom de projet pareil, tu t'étonnes encore de puer le fake...


Fin bon
GG Sekigo super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:14

Bon ben là c'est vraiment ******.
Ton jeu , tu le fais , qu'il soit super ou pas , on s'en fout.

Mais si tu t'arrêtes dès que quelqu'un te dis justement qu'il est nul ou autre , t'avancera pas....

Après s'il est bien ,tu viens le dire a tout le monde et on teste , mais ouvrir un débat de 4 pages , je veut bien que ça soit marrant (pas pour toi sûrement) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:18

9 pages, le débat, pas 4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé





[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 4ème Guerre Mondiale [version 2 dispo]
» Sons de guerre
» la guerre en liban ?
» Jeu GuERRE //// Venez important
» la guerre des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: