AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire

Aller en bas 
+21
Maniac206
Ablationer
bibi675
Death_egg
[TheDarkTiger]
shadow_the_killer
Topaze22
Mass
morgan
Wargamer
zebdal
jo
Sekigo Le Magnifique
Ragdoll
nicoulas
Boudou
Chlorodatafile
Super-Mouton
mortelkill
M@d_Doc
guerrier001
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:39

Pareil moi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:04

Ok, à part bouger sur une ile volante avec un squelette pompé je ne sais ou, tu comptes faire quoi exactement ?

Parce que, tu m'excuseras, mais à ce compte là, j'ai créer la même chose avec Blender et cela m'a pris 30 minutes.
Ce n'est pas une demo de jeu que tu nous présentes la. C'est un brouillon fait à l'arrache.

Sinon +1 pour le scénario tout naze. Mais je crois l'avoir déjà dis.

A quand vos démonstrations de traits colorés sous paints et autres suzannes sur le CBNA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 1:27

owi la super dll needed pour les émulateur de dreamcast auss je crois noel

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:36

je reconnait la dll , il faut avoir directx 9 pour qu'il ne fait plus cette erreur (ou directx9c je m'en souviens plus). Et Sekigo Le Magnifique t'a pas compris ou quoi, tu quoi que le clavier va sauter devant toi ou la souris zigzagué a la place de ta mains ? Et ne compare pas un programme avec un autre, je n'ai pas dit que j'étais pro non plus mais au moins j'ai réussi ce que je n'avait jamais encore , fait , de la 3d en plus c'était une partie anglais , une partie mathématique. Bon sur ce bon téléchargement de directx 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:57

Citation :
je n'ai pas dit que j'étais pro non plus mais au moins j'ai réussi ce que je n'avait jamais encore , fait , de la 3d en plus c'était une partie anglais

ok... dans ce cas, c'est quoi une heighmap alors ?

j'en doute que tu le saura parce que t'en sais rien, ta juste chopé un moteur nowhere en modifiant un tout petit peu en ajoutant 2-3 truc moches, pis tu tecroit avoir fait un magnifique exploit en criant "eauh jé fé la 3D kikoomdr^^" alors que c'est la grande galère chez toi, pis le scénario est ridicule de chez ridicule, minable, mal écrit te que tu es même pas capable de le suivre a la lettre genre "hihihi vouz voulé mettr un tigre ou la famiy du skelet", pis ça se voit que tu es un gros débutant qui sait plus quoi faire genre, qui mettra un avancement pareil ? "hihihi le klavié obeit a mé ordr, l'ia me mor hihihi kikoolol ^_^"

en gros, si tu nous a montré un truc potable au lieu de chialer après chaque message qui critique ton " " " " magnifique projet " " " ", on t'aurais jamais dit ça, au contraire on t'aurai supporté super
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:25

guerrier001 a écrit:
Et Sekigo Le Magnifique t'a pas compris ou quoi, tu quoi que le clavier va sauter devant toi ou la souris zigzagué a la place de ta mains ?

Je pensais jouer, c'est tout.
+1 pour shm31, le problème, c'est que tu te vantes de faire un truc super-mega-mortel, tu es un programmateur (sic) de fou, etc....

Alors, tu nous excuseras d'être légèrement déçu devant ta mierde ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:33

Phrase enlever, maintenant je dit: je suis idiot , je suis ignare , je suis , bête , je suis , c.. , je fait le c.., je joue au c.. , traiter moi de co..... , voila , c'est ce que je suis , je suis un programmeur c.. , qui n'a rien a faire , dans ce fou.. monde de joie , moi je suis un virus et vous l'anti-virus , je suis un déchet et vous des objets utile, je suis un sale c.. que vous haïssez tant , vous le savez tous , car c'est ce que vous pensez de moi au fond de votre haine, jamais vous n'accepterez un c.. dans votre groupe de bienfaisance , dan la cbna,tous le monde voudrait me tuer , les administrateurs , les modérateurs , les membres , et moi je veux me suicidé , mais ne le pourrait pas , je me doit de surveillez mes déchet toxique. et vous de bien des chose incroyable qu'un c.. de 14 ans , ne pourrais faire , mais moi je suis le roi des c... Je suis une machine a faute , et a mauvais scénario. Tenez 2 lien de la part du c..:

PureBasic: http://www.purebasic.com/download/PureBasic_Demo.exe

Dreamotion3D: http://www.dreamotion3d.com/_e107/request.php?1


Dernière édition par guerrier001 le Mer 11 Fév 2009 - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:34

guerrier001 a écrit:
Oui je vous excuse je toutes vos imbécilité. Mais de faire les con, c'est Dieu qui vous pardonnera sa.

je sais pas pourquoi mais je ne supporte pas se genre de propos :non:
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:50

Vous deviez être content pour le c.. , hein , qu'il a arrêter de mentir et que le modérateur va me bannir , pour tous ce que j'ai fait , car je suis un déchet toxique, il va me bannir , a chaque fois que je parlerai il me bannira et c'est moi qui sera champion en toutes catégorie de bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:24

guerrier001 a écrit:
Vous deviez être content pour le c.. , hein , qu'il a arrêter de mentir et que le modérateur va me bannir , pour tous ce que j'ai fait , car je suis un déchet toxique, il va me bannir , a chaque fois que je parlerai il me bannira et c'est moi qui sera champion en toutes catégorie de bannissement.
en tout cas si tu tiens à te faire bannir le plus vite possible, demande des conseils à shm lol.
C'est lui le champion crossa

Et plus sérieusement, je te demande s'il te plait de te calmer. Shm a pas été tendre, mais c'est shm faut faire avec. et répondre à la colère par la colère c'est pas le bon plan non plus.

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:41

et puis, Shm a été dur mais il avait raison, j'ai préféré ne pas téléchargé car mon ordi a du mal avec les jeu 3D (PS pour nicoulas, je peux rejouer sans problème à ton jeu, je suis content Smile)

mais a voir les screen, et ton envie a ce que l'arme soit une boite, je me dit que c'est pas l'un des meilleur jeu contrairement à ce que tu veux nous faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:03

Euh qui t'as traité de c*n ? Je ne la voit nul part cette insulte à part dans tes messages ou tu dis n'importe quoi. Ensuite tu dis que tu n'es rien et que les autres sont des dieux, on a juste dis que tu te surestimais avec un scénario pas terrible et un jeu que tu dis bien alors que le moteur n'existe quasiment pas. Donc je te rassure tout de suite nous ne sommes pas des dieux (en tout cas pas moi happy1 ) et toi tu n'est pas un programmeur à la c*n comme tu le dit si bien, tu débutes donc ne t'attaques pas à des choses aussi dures comme un MMORPG 3D et va me pondre un casse-brique avant de commencer à raconter des bêtises sur les autres et sur toi-même. :oui:

PS : et avoir 14 ans ne justifie rien. :pac_dr:

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:08

quelqu'un voudrait bien m'expliquer ce qui se passe ici?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:09

kévin veut recruter tout le monde a faire son boulot
kévin se fait spotted
kévin pogne une équipe imaginaire de nulle part et envois des images "officiels de son jeu"
kévin se fait spotted again
kévin dit que ce sont des image de base et envois une image mangifique de boite qui tire
kévin se fait spotted again
kévin dit que son graphiste l'a soudainement laché au moment de verité (ohoho la coincidence)
kévin se fait spotted again
kévin sort uen démo raté totalement injouable
kévin se fait spotted again
kévin n'en peut plus et commence a chialler
etc etc

well done kévin ! super Hat

edit : ça n'a rien avoir avec toi ni ton age, regarde plutôt ce magnifique projet :
https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/unvanquished-territories-screen-7-terrain-ombre-t6933.htm
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:16

Ablationer a écrit:
quelqu'un voudrait bien m'expliquer ce qui se passe ici?
Bowdel. :oui:

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 1005394
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:02

je vous donne le dll et le jeu jouable dans quelque jour , et dites moi qu'est ce qu'il vous faut de plus pour que cela soit bon ,pour améliorer ? Et ne pas me parler des graphisme , ces pas mon truc.
edit: Je ne voit pas ce qu'il y a ? pourrait tu m'expliquer ce qu'il y a entre mon projet et celui la ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 1:58

guerrier001 a écrit:
dites moi qu'est ce qu'il vous faut de plus pour que cela soit bon
Un gameplay. Aussi petit soit-il. Mais un gameplay, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 2:07

rire2 moi je fonctionne avec le cultisime photo sinon fake
donc t'en que ta pas une photo qui donne envie je poste pas et télécahrge pas

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:07

Très drôle Wargamer mais en quoi veux tu que sa t'intéresse ? Je vais faire le gameplay vous auriez pu me dire ça dès le début et je ne me serais pas fâché contre moi même (je me suis tabasser pour rien a cause de toi shm31!)
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:19

Shm n'a rien fait, il a juste dit tout haut ce que les autres pensait tout bas et quand on fait un jeu généralement, on se concentre d'abord sur le gameplay, ça me semble logique...

_________________
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 1005394
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:36

Oui mais moi je préfère commencer ma base.

Gameplay

//Vous tiré et vous déplacer avec la souris ou le clavier.//

http://I.A. sera plus intelligent au fils des siècle (ça dépend si ce sont des inventeurs professionnelles).//


//Vous ne pourrez tuer un pauvre ou démuni que si il vous a trahi, mais si vous le tuer que par pure plaisir les gens se méfierons de vous et les gardes seront content de vous tuer pour de bonne raison devant le peuple.//

//Le jeu est un TPS comme "prince of persia" ou "tomb raider" , cela veut dire pas d'attaque semi automatique.//

//quand les siècle passerons , vers le moyen age a peu près , vous devrez payer des objet avec de l'argent , que vous pouvez trouver en récupérant de l'argent sur les mort que vous avez tuer (mais pas sur les pauvre) vous pouvez aussi donner de l'argent a un pauvre pour qu'il vous donne un objet. Plus un objet est rare plus il vaux de l'argent.//

//Dans le jeu il n'y aura aucun monstres, il n'y aura que des animaux et des humain , les Dinosaures ne sont montré qu'en vidéo d'introduction.//

//Vous pourrez fait le tour du monde mais préparer ;vous a voir le pire a certaine époque et a certain endroit.//

//Vous ne pourrez boire l'eau de mer déminéraliser qu'a l'époque qu'elle était potable sinon vous êtes sur d'aller a l'hôpital. Petite astuce: si vous ne voulez pas qu'on vous tue pendant que vous allez a l'hôpital, aidez l'hôpital ou ayez des amis avec vous.//

//Vous pourrez formez une équipe de sauveur , mais sachez aussi que si ils meurent avant d'avoir eu un enfant, leurs enfants ne pourrons pas vous aidez dans votre quête (Votre équipes ne survit que si il y a au moins un
enfant dans le couple de votre équipier), cela voudra dire aussi que vous devrez attendre le temps qu'il faut dans une ville pour votre équipier ai son enfant , et part avec lui avec sa femme. Il faudra protéger sa femme des coups sinon elle meurent , et si le bébé n'a plus de lait pour se nourrir il meurent aussi quand il sera enfant vous pouvez le faire tuer des animaux et adolescent , il pourra tuer des hommes. Vous pouvez aussi travaillez en solo.//

//la nourriture vous donne des force mais ne vous guéris pas. Si vous avez été blesser pendant un combat ,
pensez a mettre des bandage et de vous reposer en dormant. Les bandage vous guérirons(mais tous dépend
de la gravité de la blessure) et si vous dormez tous une journée Vous serez en forme.//

//Vous ne pourrez travaillez qu'en faisant du bien si vous faits du mal, et rein que du mal , vous vieillirez
comme tous le monde.//


Dites moi ce qui vous déplait dessus.

au faite une petite new , moteur terminer 100% si je ne compte pas le bug pour quitter et si je le compte 99.9%

Je vais régler ce bug dans 2jours au plus tard , mais je ne mettrai la base que si vous répondez a ma question: Voulez vous le tigre ou le squelette comme IA(IA veut dire intelligence artificiel , ou si vous préférer personnage contrôlé par l'ordinateur) ?

edit: c'est bon plus de bug pour quitter , n'oubliez pas que pour quitter appuyer sur escape , comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:12

guerrier001 a écrit:
Je vais régler ce bug dans 2jours au plus tard , mais je ne mettrai la base que si vous répondez a ma question: Voulez vous le tigre ou le squelette comme IA(IA veut dire intelligence artificiel , ou si vous préférer personnage contrôlé par l'ordinateur) ?

Bon, je laisse tomber. C'est vrai que c'est une question primordiale. Je vous laisse répondre parce que là, cela me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:36

On dirait "Tue Ou Meurt 2" again.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:00

c'est pour savoir si c'est le squelette(il vous tuera grâce au même cube que vous) ou le tigre(il vous mordra sans relâche) qui vous tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:39

Maniac206 a écrit:
On dirait "Tue Ou Meurt 2" again.

oui pis les autre disent que j'ai été dur etc etc
alors que c'est la véritay noel
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:02

c'est donc la dur veritay!



ps : moi je verrais mieux le chat en intelligence a(la con?)rtificielle

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:40

guerrier001 a écrit:


//Le jeu est un TPS comme "prince of persia"
Prince of Persia est un TPS ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:55

non mdddrr ^^ tout le monde sait que c'est un jeu de course super
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:27

lol POP un Third Person Shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:57

Qui ne sait pas que age of empires est une copie de prince of persia.
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Contenu sponsorisé





[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 4ème Guerre Mondiale [version 2 dispo]
» Sons de guerre
» la guerre en liban ?
» Jeu GuERRE //// Venez important
» la guerre des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: