Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]

Aller en bas 
+8
fibo
Wargamer
edi9999
nicoulas
[TheDarkTiger]
Topaze22
mortelkill
Maniac206
12 participants
AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:02

Half-Life: Uplink

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Hldemo30000yo1

Voici mon seul projet qui risquera d'arriver à terme. C'est un mod qui reprend la démo d'half-life, Half-Life Uplink. Il est en version 0.5. J'ai bientôt terminer. Il me reste quelques bugs à régler. Sinon, le mod est parfaitement jouable!

Histoire:
Le joueur incarne Gordon Freeman 48 heures après le « containment failure » (qui n'est autre que l'accident que provoque Freeman à Black Mesa). Un scientifique et un garde de Black Mesa souhaite pénetrer dans le secteur Lambda afin de s'échapper mais ne parviennent pas à ouvrir la porte du réacteur. Pour cela, un signal doit être envoyé à l'Autorité de sûreté nucléaire américaine (USNRC), signal émis en reconfigurant manuellement une antenne radio. Pour cela, il envoie Gordon traverser un secteur qui pullule de militaires et de Vortigaunts.

Les niveaux de Uplink ont été coupés durant le développement de Half-Life et étaient censés se dérouler avant ou pendant le passage dans le secteur Lambda. Pour leur sortie sous forme de démo à part entière, ils ont cependant été fortement optimisés. Uplink inclut aussi le même Hazard Course (niveau d'entrainement) que dans la version complète de Half-Life.

Uplink a été inclus en tant que mod dans l'édition « Game of the Year » de Half-Life ainsi que dans toutes les autres éditions qui ont suivies. Malgré son absence de Steam, Uplink peut toujours être installé si le joueur a accès au dossier Uplink d'une précédente installation de Half-Life, à travers Uplink Lite ou Uplink Addon qui permettent d'inclure Uplink directement dans Half-Life lui-même.

La particularité de mon mod est de ne pas s'incrusté dans le jeu et à être facilement installable et désinstallable (contrairement à Uplink Addon et Uplink Lite).

Nouveauté :
-Compatible avec la communauté steam (avant, si on ajoutait la version original de uplink en jeu non-steam, steam community ne fonctionnait pas).
-Fonctionne sur un engine plus récent d'Half-Life
-Plus léger
-Est compatible avec de plus grosses résolutions.

Bugs Connus :
-Lorsque l'on fonce dans une flaque radioactive, le jeu affiche une icone d'électricité et lorsqu'un vortigauts vous attaque le jeu affiche un 0
-Un scientifique dans le 3e niveau parle en français et en anglais. Le bug existe sûrement dans d'autres langues (Ex: Anglais et Espagnol, Anglais et Italien. Ce bug peut être réglé en configurant Half-Life en anglais.)

Screenshot :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Liens:
Télécharger Half-Life Uplink 1.0
Télécharger Half-Life Uplink 0.5a
À installer dans votre dossier d'Half-Life


Dernière édition par Maniac206 le Dim 18 Oct 2009 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 3:23

en principe c`est pas sur un site sur half live que tu poste ça ❓
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 3:30

Bha le cbna est pas seulement réservé à Game Maker Woop

Sinon, j'ai réglé le bug du HUD, la V.1 devrait sortir demain.
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 4:08

d`accord on vas dire que c`est correct mais je t`ai à l`oeil borg (et le rouge en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:16

Maniac206 a écrit:
Bha le cbna est pas seulement réservé à Game Maker Woop

Sinon, j'ai réglé le bug du HUD, la V.1 devrait sortir demain.
Oui, tu peux poster ici tes projets même si ils ne sont pas liés à GameMaker.
Du moment que c'est un jeu amateur.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:19

je suis en train de le télécharger..

mais à voir les screens, ça à l'air bien fait, surtout pour le moteur de HL super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:57

[TheDarkTiger] a écrit:
je suis en train de le télécharger..

mais à voir les screens, ça à l'air bien fait, surtout pour le moteur de HL super

oui mais statistiquement c`est pas SON jeu rire2


blague à part : en gros ton projet c`est un remake graphique de half-live ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Panicpr9

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:59

Son projet, c'est un mod, comme indiqué dans le titre du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:59

[TheDarkTiger] a écrit:
je suis en train de le télécharger..

mais à voir les screens, ça à l'air bien fait, surtout pour le moteur de HL super

Bha, c'est pas moi qui l'ai fait, c'est valve. J'ai aucun mérite à part le fait de l'avoir mis en mod.
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:00

oui mais en quoi consiste un mod?
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:14

Bon mortelkill, je pense pas que tu sois capable de créer ce genre de jeu, alors s'il te plait, arrête de critiquer sans même savoir de quoi tu parles. Tu n'as même pas essayé, donc pas besoin de donner ton avis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod_(jeu_vid%C3%A9o)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:22

desolé si ça ressemblait à une critique je n`était pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:29

Je m'en doutais après relecture de tes postes, remarque juste que ce n'est pas forcément facile de voir sur un topique quand quelqu'un est sérieux ou pas, surtout si on ne lis que le dernier (donc restez prudent sur le faite que vous soyez bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:01

Version 1 Disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:31

Personne n'a vraiment testé?
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:35

Ta pensé au fais qu'il faut HL pour y jouer ce qui est pas forcément le cas de tout le monde? noel
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:47

si ta pas hl1 et que tu ose tapeller un gamer tu devrais te trucider à coup de marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:11

fibo a parlé crossa
mais perso, je compte pas réinstaller HL tout de suite...
Mais j'ai mis ton mod dans un coin de mon DD pour le jour où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Panicpr9

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:24

Wargamer a écrit:
Ta pensé au fais qu'il faut HL pour y jouer ce qui est pas forcément le cas de tout le monde? noel

True, j'ai aucun half life (c'est pas l'envie qui manque pourtant tord)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptySam 24 Jan 2009 - 0:11

J'ai la boite orange mais je raffole pas des oldies a 10$ en boite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptySam 24 Jan 2009 - 0:47

Quoi, tu trouve sa trop cher 10$ ?

Half-life était déjà à pas moin de 99 cents y'a pas longtemps et le tout durant une semaine. Et ne me dit pas : Je ne peut pas acheter sur STEAM, il me faut une carte de crédit et blablabla car aujourd'hui il existe des cartes de crédit prépayé que tu peut remplir de n'importe quel montant et que tu peux utiliser n'importe où.

Alors comme l'a si bien dit fibo
[quote="fibo']si ta pas hl1 et que tu ose tapeller un gamer tu devrais te trucider à coup de marteau[/quote]

Et puis lol Oldies. Half-Life est pas si vieux pour aujourd'hui. Je peux dire qu'il dépasse le moteur de bien des jeux qui sortent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptySam 24 Jan 2009 - 0:52

Maniac206 a écrit:
aujourd'hui il existe des cartes de crédit prépayé que tu peut remplir de n'importe quel montant et que tu peux utiliser n'importe où.

RLY ?? o_o
need T_T

moi half life 1 je l'ai qu'en source.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptySam 24 Jan 2009 - 0:54

Maniac206 a écrit:
Et puis lol Oldies. Half-Life est pas si vieux pour aujourd'hui. Je peux dire qu'il dépasse le moteur de bien des jeux qui sortent aujourd'hui.

j'aimerais être de ton avis, mais il lui manque trop de choses pour qu'il dépasse les moteurs actuels (bump maping, taille des textures, profondeur de couleurs, etc.) mais il aura un truc que les autres n'auront pas de sitôt, nos cœurs oldies !
car jouer en 320*240 sur un PII, ya que ça de vrai :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptySam 24 Jan 2009 - 0:57

bha je sais pas si il parle graphiquement ou pas, graphiquement, non il les dépasse pas, mais le gameplay a beau être simple, je le trouve pourtant super accrocheur, dynamique, et immersif (du moins a l'époque,il était immersif, now je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptySam 24 Jan 2009 - 1:04

fibo a écrit:
si ta pas hl1 et que tu ose tapeller un gamer tu devrais te trucider à coup de marteau
bof je compte l'acheter ptête un moment donné mais bon... pis lol dire que c'est un jeu oldie/retro, bof quand même pas.
Quand ça qu'il était 99 cents sur steam? parce que la dernière promotion c'était pendant les fêtes et le meilleur deal à mon avis c'était bioshock à 5$, que j'ai acheté, half-life était pas à 99 cents..
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptySam 24 Jan 2009 - 1:14

Super-Mouton a écrit:
fibo a écrit:
si ta pas hl1 et que tu ose tapeller un gamer tu devrais te trucider à coup de marteau
bof je compte l'acheter ptête un moment donné mais bon... pis lol dire que c'est un jeu oldie/retro, bof quand même pas.
Quand ça qu'il était 99 cents sur steam? parce que la dernière promotion c'était pendant les fêtes et le meilleur deal à mon avis c'était bioshock à 5$, que j'ai acheté, half-life était pas à 99 cents..

http://www.facepunch.com/showthread.php?t=645564&highlight=half-life+cents

Et pendant les promotions y'avait Opposing Force et Blue Shift à 0.99$

Ça faisait donc Half-Life et toutes ses expansions pour environ 3$
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptySam 24 Jan 2009 - 2:09

Super-Mouton a écrit:
fibo a écrit:
si ta pas hl1 et que tu ose tapeller un gamer tu devrais te trucider à coup de marteau
bof je compte l'acheter ptête un moment donné mais bon...
lol sois pas offensé, je voulais juste faire un jeu de mot avec le nickname de wargamer, sinon tout le monde devrais se pogner hl1 parce-que c'est hot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptySam 24 Jan 2009 - 3:09

mouai mais non, sauf si il sort gratuit je le prendrais surement pas avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:30

Je serais peut-être intéresser à doubler les dialogues en Français avec quelques amis, ça ne demanderaient que 2 heures environ. Je vais remettre les fichiers en ligne bientôt. tord
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur confirmé: Rang **
Kevin


Messages : 393
Localisation : Toujours en mouvement
Projet Actuel : Un truc sur le Far west

Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:34

Désolé de remonter ce topic mais, serait-il possible de reuploader les fichiers car ils sont "removed due to inactivity".
Ce jeu m'interesse beaucoup, moi qui suis un fan d'half-life. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty
MessageSujet: Re: Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]   Half-Life: Uplink [Half-Life Mod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Half-Life: Uplink [Half-Life Mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life
» Your life
» Little Life the story worm
» free life
» Concour de recherche sur les jeux video: Half-life 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: