AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]

Aller en bas 
+12
alpha
Wargamer
GTK
Myriade
Bast
Ragdoll
shadow_the_killer
jo
zebdal
nicoulas
aureol
RRH-Oo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RRH-Oo
Utilisateur moyen
RRH-Oo


Messages : 69
Localisation : devant mon ordi. =D

NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]   NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:10

Zebdal: Ecoute moi bien c'est pas parce que toi t'as pas de difficultée en orthographe que tu doit venir me blamer, j'ai pas eu le temps de relire mon topic, parce que malgrés Mon echec scolaire je fait un maximun pour avoir des bonne note la programmation et un passe temps, et du temps j'ai est pas alors ouais mon scenario il et pourie mais c'est un jeux defouloir pas envie de faire 2pages pour tuer des zombie donc je vais le suprimer tu sera content, Apres avec mes p***** de piege , c'est pas des mines! si tu aurais prit un peu de ton Grand temps libre pour essayer mon jeux au lieux de me critiquer sans meme avoir regarder tu aurais vu que ce sont des pieges a loup, apres pour les stereotype du truc qui se passe au japon avec les vieux mechant americains et un mec qui a rien a voir dedans c'est juste que comme c'est courant c'est la premiere idée qui mais venus a l'esprit...En plus le jeux ce passera dans different ville du monde (paris, new york, londre..etc) ET personne ne te dit que c'est la seul personne a etre choisie pour cette mission.

Je te prirait si tu as un peu soit peu d'intelligence de ne plus genait ce topic deja que j'ai du mal a lancer mes jeux au sein du cbna si un mec vient mettre le "chaos " dans mon topic pourie je ne suis pas pret d'avancer. ( connait tu l'ironie ?)

Bon je cours arranger mon topic. beh

_________________
BZH libre =D
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]   NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:06

Citation :
c'est pas des mines! si tu aurais prit un peu de ton Grand temps libre pour essayer mon jeux au lieux de me critiquer sans meme avoir regarder tu aurais vu que ce sont des pieges a loup
justement, je ne peux PAS tester ton jeu (je n'ai pas windows). c'est exactement pour ca qu'il faut détailler ton post. tu aurais rajouté 2 mots (en l'occurence "à loups") et j'aurais compris que c'était un piège à loup.
ou alors tu aurais pu poster un screenshot de ton piège.

Citation :
Ecoute moi bien c'est pas parce que toi t'as pas de difficultée en orthographe que tu doit venir me blamer
je ne blame pas ton orthographe, je blame tes fautes de frappe (genre les "el") que tu aurais pu évité en te relisant (il y en a plein).
par exemple, ton post de maintenant, malgré tes fautes d'orthographe, ton texte est plus lisible car tu n'as pas fait de fautes de frappe.

Citation :
En plus le jeux ce passera dans different ville du monde (paris, new york, londre..etc) ET personne ne te dit que c'est la seul personne a etre choisie pour cette mission.
justement, personne n'avait dit non plus que ca se passe dans le monde entier.
Accepte les critiques au lieu de dire que je suis méchant.

_________________
NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]   NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:00

zebdal, tu n'est pas non plus un saint ... c'est pas parce que tu a un tel avatar que tu dois te la péter ...

j'ai pas trop de temps moi aussi en périodes scolaire ... mais c'est pas parce que je meilleur que d'autres que je les rabaissent, au contraire, j'essaye de les aidé ...

alors maintenant tu ferme ta bouche et on reprend le sujet initial

j'avais besoin de la dire, ça fait du bien happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
RRH-Oo
Utilisateur moyen
RRH-Oo


Messages : 69
Localisation : devant mon ordi. =D

NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]   NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:54

Merci gosc, Demos 1.2 poster (juste corection de certain bug) d'ailleur j'arrive aps a qu'il ne sorte pas d'la room meme avec l'event Outside room... gnii

_________________
BZH libre =D
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]   NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:08

Essaie l'event intersect boundary Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]   NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:12

ok, je m'excuse, j'en ai peut être trop dit.
tu sais, je ne suis pas méchant, je veux juste aider.
je ne me sens pas supérieur pour autant, je connais mes limites.
sur ce forum, il y en a des bien plus forts que moi (abla pour n'en citer qu'un)
à chaque fois que je vois un nouveau projet, je me sens obligé de faire une critique plus ou moins constructive, parce que j'essaie de privilégier l'entraide avant tout, même si j'avoue que tu ne m'as absolument rien demandé.
Je sais que l'entraide peut être vraiment très utile et dans une équipe qui bosse pour un projet, l'entraide est quelque chose que j'estime important ("je t'aide, et en retour, si jamais j'ai besoin d'aide, je sais que je peux compter sur toi")
d'ailleurs, ce forum est sous le signe de l'entraide.
voilà, j'ai pas plus de choses à dire.
sur ce, bonne continuation.

_________________
NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]   NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:10

zebdal a écrit:
ok, je m'excuse, j'en ai peut être trop dit.
tu sais, je ne suis pas méchant, je veux juste aider.
je ne me sens pas supérieur pour autant, je connais mes limites.
sur ce forum, il y en a des bien plus forts que moi (abla pour n'en citer qu'un)
à chaque fois que je vois un nouveau projet, je me sens obligé de faire une critique plus ou moins constructive, parce que j'essaie de privilégier l'entraide avant tout, même si j'avoue que tu ne m'as absolument rien demandé.
Je sais que l'entraide peut être vraiment très utile et dans une équipe qui bosse pour un projet, l'entraide est quelque chose que j'estime important ("je t'aide, et en retour, si jamais j'ai besoin d'aide, je sais que je peux compter sur toi")
d'ailleurs, ce forum est sous le signe de l'entraide.
voilà, j'ai pas plus de choses à dire.
sur ce, bonne continuation.

l'entraide et les critiques constructive, on le fait tous.
ce qu'on te reproche, c'est ton air supérieur quand tu critique...

c'est pas parce que tu sais faire quelque chose que tu es forcé de négliger ceux qui ne le savent pas


sinon, hors HS, je telecharge ton jeu, je te dit quoi quand je l'ai.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]   NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:15

Ma critique :

ha, quand j'ai vu les sprites, je me suis dit "chouette, il est bon en dessin, ça peut donner un style unique et agréable a son jeu"
même si je regrette que cela soit moins bien animé que dessiné


par contre le moteur du jeu, a lui, beaucoup de travail...

le couteau ne blesse pas les ennemis, les ennemis ne regardent pas dans la bonne direction, le joueur ne saute pas, il vole, si on laisse la touche enfoncée, les collisions sont moyenne (il s'accroche quand il touche un bord), il se stuck sur les ennemis

aussi, évite d'utiliser des photos comme background, c'est vraiment moyen, fait tout toi même, ça sera plus joli.


anyway, si t'as besoin d'aide hésite pas
psyckho.groupie.cocain.crazy @ hotmail. com

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
RRH-Oo
Utilisateur moyen
RRH-Oo


Messages : 69
Localisation : devant mon ordi. =D

NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]   NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:22

yep merci, ouais l'couteaux n'est pas encors programmer les zombie sont moche et els anime de mouvement sont moyenne parce que je galere beaucoups pour els pied et tout enfin voila sinon moi j'trouver sa marrant le fond en photo sa me rappelle les minis jeux japonais dans warrio war inc enfin voila ouais j'te demanderais des truc sur msn happy1

_________________
BZH libre =D
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]   NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:59

bon, quand c'est que tu continue ton jeu avec ce que je t'ai montré?

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
RRH-Oo
Utilisateur moyen
RRH-Oo


Messages : 69
Localisation : devant mon ordi. =D

NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]   NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:56

ce week end si tout vas bien happy1

_________________
BZH libre =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]   NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAMISLE I [ Pas d'quartier pour le quartier ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon petit programme pour redimensionner les icones pour Game Maker St.
» Quelle est la meilleure école pour pour devenir un développeur ?
» À l'aide
» Help me pour un cat``
» Nom pour un logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: