| ~The Demon's Revenge~ | |
|
+9Necro.os Magma_GoGo gogo_swiffer arthuro Ablationer nicoulas edi9999 Ragdoll jo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: ~The Demon's Revenge~ Lun 29 Déc 2008 - 23:19 | |
| ~Histoire~ J'ai passé ma vie a dominer ce monde de faible mortels, et vous, seul forme de respect que vous m'avez accordé, vous m'avez enfermé durant mon sommeil? Vous êtes stupides... Croyez vous donc que de simple murs me retiendront plus longtemps? Vous avez osé m'ôter mes pouvoirs, alors c'est avec acharnement que je vous détruirais, tous. Type de jeu : 2D , plateforme le personnage est assez libre dans ses mouvements, il peut tout détruire, s'accrocher au mur, monter au sommet des bâtiments, tuer ceux qu'il veut le but est de réduire a néant la civilisation, et par la même occasion, récupérer ses pouvoirs enlevés durant son sommeil. Screenshot :Les graphismes sont encore assez carrés, et la partie la plus interessante (l'animation) n'est pas visible.. donc la screenshot est assez peu interessante, surtout que la qualité d'image empeche de voir le moteur particules.. - Spoiler:
Nouvelle screen, dû au esprits mal tournés. - Spoiler:
_________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Dernière édition par jo le Jeu 1 Jan 2009 - 2:05, édité 2 fois |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Lun 29 Déc 2008 - 23:21 | |
| J' adore le parti-pris graphique _________________ Dr Jango |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Lun 29 Déc 2008 - 23:23 | |
| j'aime beaucoup la petite introduction, ca met bien dans l'ambiance. sinon les graphs sont pas encore super, mais vu l'auteur, ca promet quand meme de bon graphismes. En tout cas bonne chance pour ton projet , et pas trop de gore pour une fois |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Lun 29 Déc 2008 - 23:24 | |
| - edi9999 a écrit:
- sinon les graphs sont pas encore super
Ah non, change surtout pas de style graphique ^^ _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Lun 29 Déc 2008 - 23:30 | |
| - Ragdoll a écrit:
- edi9999 a écrit:
- sinon les graphs sont pas encore super
Ah non, change surtout pas de style graphique ^^ le style non, mais je vais ameliorer (plus de details, exemple les formes, pour des batiments moins cubiques etc :p) - edi9999 a écrit:
- ...mais vu l'auteur, ca promet quand meme de bon graphismes.
ow? ha.. ca m'étonne un peu, mais ça fait bien plaisir _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Lun 29 Déc 2008 - 23:31 | |
| Ça s'annonce bien d'après le scénario (court mais efficace ^^), la liberté d'action et le début des graphs |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 30 Déc 2008 - 0:16 | |
| on dirait un monstre qui s'éjacule dans la bouche _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 30 Déc 2008 - 0:20 | |
| j'admire une telle finesse, venant d'un admin \o/ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 30 Déc 2008 - 0:27 | |
| sinon, sa a l'air pas mal a niveau du scénario sinon, pour qu'on puisse bien voir le niveau graphique, il faudrait faire une vidéo:happy1:
Dernière édition par arthuro le Mar 30 Déc 2008 - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 30 Déc 2008 - 0:33 | |
| nouvelle screen... _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 30 Déc 2008 - 2:22 | |
| je suis content du resultat animé, mais de la a dire que c'est super beau, et sur une screen oO enfin bon, merci :sourire: _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 30 Déc 2008 - 2:35 | |
| - Ablationer a écrit:
- on dirait un monstre qui s'éjacule dans la bouche
r ofl s'auto-mouthfuller _________________ les français sucent le robinet anglais
|
|
| |
Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 30 Déc 2008 - 11:26 | |
| |
|
| |
Necro.os Débutant
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 30 Déc 2008 - 11:59 | |
| Bonjour,
Je trouve ton jeu très prometteur et j'adore ses graphismes sa donne une ambiance gore/démoniauqe : Belle adaptation !
Bonne continuation !
Cordialement,
Necro.os _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 30 Déc 2008 - 14:19 | |
| - Magma_GoGo a écrit:
- Ablationer a écrit:
- on dirait un monstre qui s'éjacule dans la bouche
Moi, si j'aurai dis sa je serais banni tout de suite. :gniah: Surtout si j'avais été admin. - Citation :
- Bonjour,
Je trouve ton jeu très prometteur et j'adore ses graphismes sa donne une ambiance gore/démoniauqe : Belle adaptation !
Bonne continuation !
Cordialement,
Necro.os Merci beaucoup, je suis content de voir que globalement, le style graphique plait (on voit que j'ai passé la journée a regarder hellsing? xD) ) _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 30 Déc 2008 - 14:50 | |
| Annonce : Je cherche actuellement un graphiste pour m'aider, ca serait surtout pour des pieces de decor, et donc en ombre chinoise. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Scheb Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur) Projet Actuel : GAIA v2.0
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 30 Déc 2008 - 14:57 | |
| ça a l'air sympa (surtout le background) _________________ EvE est un grand mmo futuriste: - Spoiler:
|
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 30 Déc 2008 - 15:04 | |
| Originale et efficace l'intro, et le style graphique colle bien avec l'ambiance Ca promet :fier: |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 30 Déc 2008 - 16:11 | |
| ca me rapelle overlord donc c'est positif _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Lombimars Plutôt bien
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 24 Fév 2009 - 0:42 | |
| Les screen's ne sont plus d'actualité ou le projet a coulé? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ Mar 24 Fév 2009 - 1:19 | |
| comme tout mes autres projets, il a coulé... peut-être que je le reprendrais quand j'aurais le temps, la jvais arreter le pc pendant minimum 8 mois si tout va bien et bosser a fond pour avoir mon diplome de secondaire, parce que quand même la jvais tripler ma troisieme, et c'est la lose, et jveux pas finir clodo, jveux faire infographiste, donc bha jvais devoir quitter mon pc vénéré T_T
donc peut être que dans 8 mois, je rebosserais dessus, entre mon projet d'horreur SCREAM, et mon projet de gueguerre clone mi-soldat, mi-cortex command (véhicules, guns, and gowre [et cubes et décors mignons] ) _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Demon's Revenge~ | |
| |
|
| |
| ~The Demon's Revenge~ | |
|