ce script donne dans un texte tous les chemins des fichier et sous-fichier contenus dans le répertoire du jeu (ou d'un autre répertoire choisi)
ont l'utilise comme cela
- Spoiler:
list=""
listing(program_directory)
ont récupère la liste dans la variable texte list
*program_directory peut etre remplacer par un autre chemin si l'on ne veut pas travailler dans le répertoire du jeu
script:- Spoiler:
//liste tous les dossiers et fichier
var code;
code=""
message[0]=file_find_first(string(argument0)+"\*",fa_directory)
i=0
while message!=""
{
i+=1
message[i]=file_find_next()
}
file_find_close()
//sépare fichier les incrémente sur la list
for(a=0;a<=i;a+=1)
{
if not file_attributes(string(argument0)+"\"+message[a],fa_directory)
{
list+=string(argument0)+"\"+message[a]+"
"
}
}
//separe les dossier et applique le listing
for(a=0;a<=i;a+=1)
{
if file_attributes(string(argument0)+"\"+message[a],fa_directory) and message[a]!="." and message[a]!=".." and message[a]!=""
{
code+="listing('"+string(argument0)+"\"+string(message[a])+"')
"
}
}
execute_string(code)
/\ esque vous sauriez pourquoi devant tous les chemin dans la list(a part le premier), il y a une tabulation?