| Labyround | |
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+3[TheDarkTiger] Myriade Kevin 7 participants |
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Auteur | Message |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Labyround Lun 22 Déc 2008 - 22:56 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum mais pas sur Game maker. J'aimerais présenter mon jeu, il s'appelle Labyround. Ce jeu représente principalement ce qu'on peut faire dans game maker, vous êtes surement tous des pro mais moi ça m'amuse de faire ce jeu, je mettrai un lien très prochainement. |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Labyround Lun 22 Déc 2008 - 23:00 | |
| Salut a toi Kevin, et bienvenue au CBNA Alors pour ce qui est des membres, on est pas tous des rpos, al preuve, moi Sinon pour ton jeu, pourrais-tu etoffer les informations el concernant ? Genre en quoi il consiste, els niveaux etc... |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Labyround Lun 22 Déc 2008 - 23:09 | |
| En fait le jeu consiste à contrôler une balle rouge et atteindre l'étoile de chaque niveaux, en évitant les obstacles bien sûr. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Labyround Lun 22 Déc 2008 - 23:11 | |
| hé bien bonne chance ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Labyround Lun 22 Déc 2008 - 23:11 | |
| Un petit jeu basique pour te faire al main quoi... Cela fait longtemps que tu pratique GM ? Par ec que si tu es un habitué, niveau challenge tu peux viser plus haut, sauf si el GamePlay est top... Après, je m'en tiens a ce que tu as dit |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Labyround Lun 22 Déc 2008 - 23:21 | |
| oh je vois le genre. ca me rappelle mes premiers jeux ou je foutais des objets de partout et qu'il fallait essayer d'avancer sans se faire toucher. |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Labyround Mar 23 Déc 2008 - 11:51 | |
| Ben mon jeu c'est un peu la même chose. |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Labyround Mer 4 Mar 2009 - 16:40 | |
| Désolé pour le (long) retard, mais c'est bon, j'ai uploadé mon jeu, cliquez ici. A part ça, voici une image du labyround 2:
Dernière édition par Kevin le Mer 4 Mar 2009 - 18:36, édité 1 fois |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Labyround Mer 4 Mar 2009 - 17:15 | |
| 20Mo? grave erreur ^^ tu devrais trouver les musiques de mario et compagnie en midi, ça rend bien, voire desfois mieux (enfin j'imagine que cest les mp3 qui prennent du poids)
sinon sympa le jeu, ça me rappelle kula world (ps1) faufrait que tu empêches le joueur de sortir de la room, sinon on peut tricher |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Labyround Mer 4 Mar 2009 - 18:30 | |
| J'ai prévu ça dans labyround 2 . A part ça, comment on fait pour que lorsque la balle sort de la room, elle revient dedans. |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Labyround Mer 4 Mar 2009 - 19:15 | |
| alors moi j'ai deux choses à te proposer dans l'event step du personnage tu mets un code: - Code:
-
if (x>room_width) x=room_width if (x<0) x=0
if (y>room_height) y=room_height if (y<0) y=0
ça veut dire si x dépasse la largeur de la room, x revient automatiquement à la largeur de la room, et pareil pour y et la hauteur, donc l'objet ne sort pas sinon tu peux le faire réapparaitre en face c'est assez cool avec ce code - Code:
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if (x>room_width) x=0 if (x<0) x=room_width
if (y>room_height) y=0 if (y<0) y=room_height |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Labyround Mer 4 Mar 2009 - 19:17 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Labyround Mer 4 Mar 2009 - 20:42 | |
| mes yeux se sont suicier quand j'Ai vu le screen, change la couleur please :gniah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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MrHappy Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 173
| Sujet: Re: Labyround Mer 4 Mar 2009 - 20:46 | |
| Les miens se sont suicidés quand ils ont vu ça : - Citation :
- mes yeux se sont suicier
Edit : Mais je suis quand même d'accord |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Labyround Jeu 5 Mar 2009 - 0:29 | |
| - Chulien a écrit:
- alors moi j'ai deux choses à te proposer
dans l'event step du personnage tu mets un code: - Code:
-
if (x>room_width) x=room_width if (x<0) x=0
if (y>room_height) y=room_height if (y<0) y=0
Plus tard tu découvriras la puissance sous sa forme la plus pure - Code:
-
x=min(room_width,max(0,x)) y=min(room_height,max(0,y))
Pour en revenir au sujet, j'ai téléchargé les 20 Mo, j'ai testé et honnêtement je trouve ça pas mal du tout si ce sont tes débuts avec Game maker, il y a déjà un vrai gameplay, même s'il est un peu brouillon, pas comme dans certains autres jeux. Je n'ai pas fait tous les niveaux, cependant, à propos de la transformation en fantôme, elle sert à quoi ? A passer à travers certains murs, j'imagine.. en fait quand j'ai vu que je n'arrivais pas à passer les premiers que j'ai vu je me suis servi du bug sur les bords de la room pour sortir et revenir où je voulais |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Labyround Jeu 5 Mar 2009 - 10:17 | |
| x=min(room_width,max(0,x))
roo ^^
tu peux expliquer? ça a du mal a rentrer |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Labyround Jeu 5 Mar 2009 - 10:50 | |
| min choisit la plus petites des valeurs entre parenthèses, et max la plus grande, donc si dans min on a room_width, la valeur ne peut pas dépasser room_width, et avec 0 dans max, la valeur ne peut être inférieure à 0. |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Labyround Jeu 5 Mar 2009 - 13:12 | |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Labyround Jeu 5 Mar 2009 - 15:34 | |
| - robotic76 a écrit:
- cependant, à propos de la transformation en fantôme, elle sert à quoi ? A passer à travers certains murs, j'imagine..
J'ai oublié de préciser ça dans les instructions, il faut appuyer sur ctrl pour devenir transparent et passer à travers les murs. - Citation :
- mes yeux se sont suicier quand j'Ai vu le screen, change la couleur please
D'accord, pour le rouge clair je change la couleur mais pour le rouge foncé je laisse. :oui: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Labyround Jeu 5 Mar 2009 - 16:08 | |
| je parlais sourtout du fond mauve flashy :gniah: sinon un screen ingame pour donner envie car 20mo pour moi c'est le 1/4 de mon cota de download _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Labyround Jeu 5 Mar 2009 - 16:13 | |
| - Wargamer a écrit:
- je parlais sourtout du fond mauve flashy :gniah:
Ah, m**** alors! Ca va être ****** à modifier. Et pour les screens, euh... j'ai même pas fini le niveau d'instruction, mais de toute manière, ce niveau est surement le plus long à créer. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Labyround Jeu 5 Mar 2009 - 16:15 | |
| ba juste baissé les luminosité de 5 point ca serait déja un plus :p ok bon courage pour la suite alors _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Labyround Jeu 5 Mar 2009 - 16:18 | |
| Euh.. Ou est ce que c'est la luminosité? :non: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Labyround Jeu 5 Mar 2009 - 16:29 | |
| je sais pas comment tu gere ton fond lol mais d'Abitude dans l'éditeur de couleur ta une colone luminosité :lng: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Labyround Jeu 5 Mar 2009 - 17:21 | |
| Comme ça c'est mieux?: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Labyround Ven 6 Mar 2009 - 2:17 | |
| :oui: beaucoup mieu je peux regarder sans loucher maintenant _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Labyround Ven 6 Mar 2009 - 12:42 | |
| l'empire des couilles lol |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Labyround Ven 6 Mar 2009 - 16:27 | |
| Pourquoi l'empire des *******? |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Labyround Ven 6 Mar 2009 - 16:28 | |
| parce que balls en anglais :nezrouge: :nezrouge: |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Labyround Ven 6 Mar 2009 - 16:31 | |
| Ah, d'accord... |
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| Sujet: Re: Labyround | |
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| Labyround | |
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