linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: probléme exécution des jeux dans gamemaker avec Vista Dim 14 Déc 2008 - 9:57 | |
| Bonjour, ça faisait un baille que j'avais pas posté... Bon alors voila mon probléme: j'ai un nouveau ordinateur, qui tourne sous windows vista, mais voilà, quand j'ai voulu utiliser GM7, j'ai eu petit problème, les jeux ne fonctionnent pas ( et ce, pour tout les jeux même les examples). Alors, je vous en pris, aidez moi, car développer un jeu sans pouvoir le tester, c'est quand même assez... difficile Merci d'avance de vos réponses |
|
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: probléme exécution des jeux dans gamemaker avec Vista Dim 14 Déc 2008 - 10:26 | |
| Tu peux nous en dire plus ? Les GM6, GMK ne s'ouvrent pas ? Quand tu fait 'Run', le jeu ne démarre pas ?
Bref, explique un peu plus ^^. |
|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: probléme exécution des jeux dans gamemaker avec Vista Dim 14 Déc 2008 - 14:36 | |
| déja vista est pas compatible avec tout les jeux GM6 et vista est surconnu pour son incompatibilité |
|
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: probléme exécution des jeux dans gamemaker avec Vista Dim 14 Déc 2008 - 18:54 | |
| Je suis sous Vista et je n'ai aucun problème de compatibilité sauf avec les jeux fait avec GM6... |
|
linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: Re: probléme exécution des jeux dans gamemaker avec Vista Dim 14 Déc 2008 - 18:54 | |
| en fait, c'est quand je fais RUN que ca bug EDIT: Et puis, voici ma config: processeur: AMD Sempron(tm) SI-40 2.00GHZ Mémoire Vive: 1.00GHZ Systéme: Vista Basic SP1 32 bits Carte Graphique: ATI Radeon HD 3200 graphics C'est un ordi portable, un HP 6735b |
|
SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)
| Sujet: Re: probléme exécution des jeux dans gamemaker avec Vista Jeu 19 Fév 2009 - 3:56 | |
| As tu installer tous les drivers sur ton vista. As tu un Vista assez puissant et est-ce un portable ou un fixe? |
|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: probléme exécution des jeux dans gamemaker avec Vista Jeu 19 Fév 2009 - 10:56 | |
| Il a écrit sur le poste au-dessus : "C'est un ordi portable" ...
Mais sinon vu qu'il poste plus dans ce topic c'est sans doute que son problème est résolu, surtout que le dernier post date de 2 mois ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme exécution des jeux dans gamemaker avec Vista | |
| |
|