AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les musiques que vous détestez

Aller en bas 
+16
Linky439
D-z
GTK
kerem989
Ragdoll
Death_egg
Banshee
SaikoBlitz
red-error
gogo_swiffer
M@d_Doc
zebdal
jo
Chlorodatafile
nicoulas
Myriade
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles sortes de musiques détestez vous ?
Le rock débile qui ne rocks même pas...
Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_lcap7%Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Le hard rock ou le mec gueule tellement que même en baissant le son au max, on a l'impression d'être à son concert...
Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_lcap7%Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Le rap ou le mec se prend pour un winner et débite 200 debilités/minutes...
Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_lcap25%Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 42 ]
Le rnb, ou les gens croient qu'ils ont tout vécu dans leurs cités, ou avec les filles qui parlent tout le temps qu'elles se sont fait tromper (toute facon il était pas pour moi...) !
Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_lcap24%Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 40 ]
La variété de vieux qui manque singulièrement de rythme, et qui a une facheuse tendance a vous endormir, alors qu'elle interresse au plus haut point vos (grands) parents...
Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_lcap8%Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
La dance, house, electro, que vous jugez mega bourrin, avec des sons barbares et un texte inexistant...
Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_lcap6%Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
La tectonik, sans commentaires...
Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_lcap21%Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 35 ]
Autres !
Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_lcap4%Les musiques que vous détestez - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:46

shm31 a écrit:
la tecktonik ? plutôt la tecktomerde, heureusement que ça a disparu aussi vite qui y'est apparu ...

pour le rap je n'aime qu'une minorité de rapport (généralement amateur ou non reconnus) plutot que ceux qui se la pete comme 50marde, ti (non pas la calculatrice), snoopy et autre chiens

le rock qui ne rock pas (aussi connu sous le nom du rock commercial)... je penche directement sur tokio hotel, franchement ce n'est qu'une bande de petit pédés avec des gueules de filles moche a guitare, puis leur leader se fait baiser quotidiennement par le manager ou sinon il sera plus une star triste

le rnb = tout sans hesiter, c'est vraiment de la ***** a 100% ( sans colorants ni conservateurs)

Bon shm tu as tout dit

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:56

J' aime moyen le rap ( mis a part eminem...)
Pour moi, la tektonic, c' est plus une maladie qu' autre chose...
J' aime pas le rock d' adolescent(e) en chaleur (tokyo hotel, jonas brother, plasticine, etc...)
En revanche j' aime bien tout le reste, punk, classique, funk, blues, jazz, metal, hardcore, rock (et tout ses derivés glam, hard, (moins pop quand même) ), soul, country, etc...
Mais plus que tout, j' ai une profonde aversion pour le rnB (bien sur je parle du rnb d' aujourd'hui, bien loin des merveilleux rythm' and blues des débuts)

Voila voila Very Happy

PS : bonjour Banshee, "L'espoir ne sera que vaincu, et sur mon crâne incliné se plante un noir drapeau." Cette phrase me fait pensée a un des passages du spleen ...

_________________
Dr Jango
Les musiques que vous détestez - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:09

C'est effectivement directement une reprise du dernier alexandrin du Spleen LXXVIII des Fleurs du Mal ^^

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:12

Yes Very Happy
Comme quoi le français en première m' auras servi pour étaler ma culture une fois dans ma vie de cbnateur Very Happy

_________________
Dr Jango
Les musiques que vous détestez - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:12

Wah... Au début on dit que c'est pas bien de critiquer, mais ca fait quand même du bien de se défouler franchement et de dire que c'est de la marde happy1 Ah sinon Banshee, je n'ai rien pigé a ton texte, mais c'est bien ecrit happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:16

Mouais...
Le problème c' est que tout le monde crache sur des choses assez convenues :
"j'aime pas le RnB"
"J' aime pas le rock commercial"
"J' aime pas Tokyo Hotel"
...
Et la diversité dans tout ça ?
Perso ya un truc que j' ai toujours eu envie de dire : J' aime bien Offspring et je m' en pète que ça soit commercial diable

Et je sur-kiffe Marylin Mansion même si je sais pas comment ça s' hortographie

_________________
Dr Jango
Les musiques que vous détestez - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:23

Oui, vive la diversité ! J'avoue sans honte également que j'adore Linkin Park et Bob Sinclar, bien que cela soit jugé de musique "commerciale" également happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:50

vive johnny halliday et christophe maé

_________________
Les musiques que vous détestez - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:55

Arg...
Enfin bon la diversité hein... XD

Meuh non, vive halliday et Maé si ça vous fait plaisir

_________________
Dr Jango
Les musiques que vous détestez - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:15

Ragdoll a écrit:

Et je sur-kiffe Marylin Mansion même si je sais pas comment ça s' hortographie

"Manson", "mansion" c'est "manoir", ça fait true evil aussi dans le genre cliché, mais non, pas la même chose.
Je ressasse peut-être les bons vieux lieux communs mais Manson est en fait le nom d'un célèbre tueur en série nommé Charles Manson (en partie parce qu'il a assassiné la femme enceinte de Roman Polanski (cf Le bal des vampires, Le pianiste) dans les années 60, niark).

Et franchement ne pas écouter quelque chose parce que c'est "commercial" c'est entrer dans la même catégorie que ceux qui ne sont ouvert qu'à ce commercial (en gros, culture mouton) : la musique ne devrait être qu'une affaire de goûts.
Et qui plus est, monsieur Warner est très cultivé et intelligent, la plupart de ses albums sont franchement appréciables et... Moi aussi j'aime bien Marilyn Manson ^^"

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
kerem989
Plutôt bien
kerem989


Messages : 41
Localisation : Haut de Seine

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:48

alors pour cracher sur les gens y à tous le monde!!!
C'est tellement honteux que.....................
je vais en rajouter une dose rire2
enfin bon alors dans la catégorie j'aime pas
1)Musique classique mais je ne cracherais pas dessus pck on critique mais bon allé m'écrire un opéra de 26 instruments qui sonnent bien tous ensembles haha c'est pas si simple
2)RnB = Shit cité moi une chanson à la mode de RnB qui à soit une musique entrainante soit un texte intelligent........haha c'est pas si simple
3)Rap ça dépend mais je hais les rapeurs(souvent des noirs avec une grosse voix)qui se prennent pour des gangsters.....alors qu'il sont juste en train de tourné un clip c'est pas si simple de se rabaisser à ce point
4)éléctro tecktonick machin ça dépend aussi si vous avez surement entendu au moins une fois une chanson rythmé avec comme parole des trucs dans le jore"I'm a very big biatch"....haha c'est pas si simple de dire non j'ai jamais entendu
5)Enfin je vais lancé mon gros molard tant attendu ouh il est bien gros
c'est pour tout ces groupes que l'on appelle courament du rock et qui ne sont écouté que par des jeunes filles hystériques sans doute à cause de leurs puberté c'est là seule explication possible (TH,coldplay(ça dépend),james blunt,jonas brother ect)

enfin bon ça ma bien détendu pour le coup
merci à ce topic c'est vrai que je suis un extrémiste mais bon c'est bien les extrèmes ....................pas tellement non en fait
allé :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:04

James Blunt, c'est certainement pas du rock tu sais...

_________________

Les musiques que vous détestez - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:12

Je dirais plutot variété (c'est des chansons d'amour) un peu speciale moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
kerem989
Plutôt bien
kerem989


Messages : 41
Localisation : Haut de Seine

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:37

m'ouais on me la déjà sorti ça,n'empêche ....................
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:00

coldplay et james blunt non

_________________
Les musiques que vous détestez - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
kerem989
Plutôt bien
kerem989


Messages : 41
Localisation : Haut de Seine

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:35

coldplay fleche_d pop fleche_d bad music
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:05

critique encore coldplay et je te crucifie colere2
bon sérieusement, à part l'argument ' c est commercial', t'as quelquechose de concret à reprocher à ces groupes?

Et ce qui m'énerve vraiment c'est que tu mettes dans le même paquet Tokyo Hotel et le reste.... le reste est peut être pas super, mais de là à le rabaisser au niverau de TH...

_________________
Les musiques que vous détestez - Page 2 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Les musiques que vous détestez - Page 2 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:04

Bah, ya des trucs pop pas mal (dans le pop rock surtout).
Les Beatles, c'est super pop en quelque sorte, hé ben ya pas mieux, et ouais.

Mais c'est vrai que les groupes style ColdPlay ou Kean ont le don de m'énerver... C'est tellement neuneu et endormant que bon... Question de gout, certes, mais voila quoi.


Bon, sinon, Tokyo Hotel, Jonas Brothers & Co., c'est hors course tout ça.
Si on considère que la musique, c'ets de l'Art, alors, ils ont carrément rien compris à la musique...
Je trouvais déjà que Tokyo Hotel, s'était de la *****, alors, quand j'ai entendu le chanteur dire lors d'une interview "Nous, on déteste la Pop, c'est le Métal qu'on aime, mais vu que le public veut du Pop, on va faire du Pop". Autrement dit, nous, on fait ce qui se vend et puis basta, c'est le fric qui nous intéresse.
Et ensuite, lorsqu'un groupe n'intéresse qu'une bande de groupie hystérique de 14ans, c'est que le groupe est voué à avoir un "énorme" succès durant quelques mois, puis de tombé dans l'oubli et de devenir de vieux hasbeen à à peine 20 ans...
Suffit de voir les Jonas Brothers, ils sont déjà obligé de jouer dans des émissions minables pour pré-ado pour ne pas être oublié :sarcastique:

_________________

Les musiques que vous détestez - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:06

Banshee a écrit:
Ragdoll a écrit:

Et je sur-kiffe Marylin Mansion même si je sais pas comment ça s' hortographie

"Manson", "mansion" c'est "manoir", ça fait true evil aussi dans le genre cliché, mais non, pas la même chose.
Je ressasse peut-être les bons vieux lieux communs mais Manson est en fait le nom d'un célèbre tueur en série nommé Charles Manson (en partie parce qu'il a assassiné la femme enceinte de Roman Polanski (cf Le bal des vampires, Le pianiste) dans les années 60, niark).

Et franchement ne pas écouter quelque chose parce que c'est "commercial" c'est entrer dans la même catégorie que ceux qui ne sont ouvert qu'à ce commercial (en gros, culture mouton) : la musique ne devrait être qu'une affaire de goûts.
Et qui plus est, monsieur Warner est très cultivé et intelligent, la plupart de ses albums sont franchement appréciables et... Moi aussi j'aime bien Marilyn Manson ^^"
+1

_________________
Dr Jango
Les musiques que vous détestez - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:23

marylin manson fait des musiques pour les satanistes, donc je ne cautionne pas du tout sa musique.

celui qui me dit le contraire, je lui balance la vidéo ou manson parle devant un troupeau de satanistes faisant le salut hitlérien (ou presque), diffusé à la télévision qui plus est.

(et, je fais bien la différence entre gothiques et satanistes).

_________________
Les musiques que vous détestez - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:23

Il est vrai qu'Anton Lavey, fondateur de ce qu'on appelle le satanisme lui a proposé de devenir révérend (d'où son surnom).
Cela dit, le monsieur a été dégoûté par le puritanisme auquel il a pu être confronté et a basé son ascension vers la gloire sur la provocation (d'où le salut quasi-nazi etc).
Il est vrai qu'il est assez proche des idées satanistes en un sens, pur self-made man sans dieu ni maître qui ne compte que sur lui-même pour son succès (certes, Trent Reznor l'a pas mal aidé à se lancer avant une période de guerre froide (cf http://www.deezer.com/track/1172687)). Ainsi il s'assimile à l'Antéchrist (=> Antechrist superstar) : il est lui-même son propre maître et s'amuse de l'adulation du public.. Très ironique ^^

Bref, j'étais personnellement assez partagée sur le personnage, son autobiographie m'a pas mal aidée à le comprendre, à l'apprécier, et a même aider à faire avancer mes propres opinions sur la religion qui ne sont pas ici le sujet.

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:50

Puis, c'est pas le premier, et ce sera pas le dernier, à jouer sur la provocation pour se faire connaitre.
The Ramones par exemple avait aussi fait un "clin d'œil" au nazisme avec leur chanson Blitzkrieg Bop (vu qu'un "blitzkrieg raid" ou un truc du genre était une stratégie de guerre qui consisté à une victoire rapide en frappant très fort, ou je sais plus trop bien mais quoiqu'il en soit, ça a un rapport avec les Allemands et la GM pour sur). Ça avait fait grand bruit à l'époque d'après ce que j'ai lu, n'empêche que je crois pas que The Ramones était nazi pour autant.
Donc, ça m'étonnerais qu'en dehors de ses concerts, MM sacrifie des animaux chez lui entouré de bougie en prononçant des incantations...

(si vous l'aviez pas compris, j'aime assez bien ses musiques moi aussi xD )

Ceci dit, je ne cautionne pas non plus car pour moi, ce comportement n'est pas bien différent des rappeurs qui se font passé pour des gangstas, hein.
On va pas dire "Les rappeurs c'est que des cons, ils font semblant d'être des durs", puis dire "Non mais MM n'est pas vraiment sataniste hein, c'est juste une pour faire de la provoque, quoi... alors respect"
:sarcastique:

_________________

Les musiques que vous détestez - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 4:18

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne du côté de l'électro, il y a tellement de styles différents là-dedans... Et pas tous dénués de paroles ou avec des sons barbares Rolling Eyes

Sinon... je peux pas blairer ces foutus "rappeurs" (ptain même le mot est moche kill )

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:51

D-z a écrit:
Je trouve que tu vas un peu vite en besogne du côté de l'électro, il y a tellement de styles différents là-dedans... Et pas tous dénués de paroles ou avec des sons barbares Rolling Eyes

Sinon... je peux pas blairer ces foutus "rappeurs" (ptain même le mot est moche kill )
Cte up de 2 ans gnii
Félicitation :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Les musiques que vous détestez - Page 2 I4AWwEs    Les musiques que vous détestez - Page 2 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:18

Bah ce genre de topic n'est pas fait pour être oublié hein ?

_________________
Les musiques que vous détestez - Page 2 Runningpotato1Les musiques que vous détestez - Page 2 TvF6GED Les musiques que vous détestez - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:27

Woups, je n'ai pas vérifié la date puisque le topic était sur la première page... mea culpa, ça risque de m'arriver pendant 2-3 jours le temps de parcourir les sujets qui m'intéressent p2

Enfin, après tout je relance le débat Wink

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:24

Hmmm, je ne pense pas qu'up un topic soit une mauvaise chose tant que ce que tu proposes constuit le débat. Smile

Pour répondre au sondage, je n'irais pas jusqu'à dire que je déteste un style de musique en particulier. Par exemple, je suis souvent agacé par le RAP français. Pourtant y a des morceaux que j'aime.
C'est surtout les courants fashion genre tecktonik que j'ai du mal à comprendre. Mais si certains y trouvent leurs comptes, ca ne me dérange pas. Et j'irais pas casser la tronche à un type sous prétexte qu'il fait de la tecktonik ou qu'il a un créte à la place des cheveux. Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:48

au fait merci rem de m'avoir fait connaître Deadmau5 awesome
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:58

Aaaaah, Deadmau5 coeur

"Strobe", "Sometimes Things Get, Whatever" et "Moar Ghosts'n'Stuff" : Chefs-d'oeuvre inside Very Happy

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:25

robotic76 a écrit:
au fait merci rem de m'avoir fait connaître Deadmau5 awesome

Mais de rien mon choupinet ! (L)
(Ps: Ma préférée chez cette petite souris étant Strobe). Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez   Les musiques que vous détestez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques que vous détestez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: