| God Damn Zombies ! | |
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+14Bast Malax daminetreg Wargamer fibo M@d_Doc Myriade Mass nicoulas Zone51 gogo_swiffer Super-Mouton PhoenixD Ablationer 18 participants |
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Auteur | Message |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 0:18 | |
| bon je fais un jeu lol (pour la compet?) j'ai besoin de votre opinion, avant même de tester le jeu, je veux savoir quels sont les stats que les gens auraient tendance à prioriser en général, le but est de faire une balance de stat la plus équilibré possible, disons sur 100%, combien mettriez vous pour chacun de ses stats Force : fort, vous êtes capable de retenir les chocs de decoil produit par votre arme, vous pouvez pousser les objets et les enemies, vous pouvez aussi briser des objets, des portes, etc, augemente aussi légèrement vos points de vie , si vous navez pas assé de force, vous serez faible, ne serez pas capable de retenir votre arme, et vous n'allez pas pouvoir vous débattre Vision : vos yeux, la vision vous permet d'avoir un champ de vision plus large, de mieux voir dans le noir, et d'augmenter considérablement votre précision de tire, surtout pour les tire de sniper, aussi important pour trouver des objets diverse, si vous n'avez pas assé de vision, vous serez aveugle et incapable de tirer Rapidité : votre vitesse d'exécution en général, incluant, la course, la temps pour recharger votre arme, et aussi le délai de feu des armes semi-auto, également vitesse pour dé-enrailler votre arme, si vous manquez de vitesse, même les zombies pourront vous ratraper à la course Endurance : vos points de vie, points d'énergie, et points de souffle, également, votre résistance aux infections, blessures mortelles, et le poid maximal déquipement que vous pouvez transporter, si vous n'avez pas assé d'endurance, vous mourez en 1 seconde Talent : aptitude avec les armes, méthodes, objets de guerre en général, réduit les chances d'enrailler votre arme, augmente l'efficacité des medkits, réduit le temps de recharge des armes, plus de chances réussite avec le matériel électronique et méchanique, si vous n'êtes pas doué, vous enraillez votre arme à la moindre occasion et gaspiller votre équipement en l'utilisant de travers
Dernière édition par Ablationer le Mer 21 Jan 2009 - 15:30, édité 4 fois |
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PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 0:22 | |
| Force : 30%
Vision : 10%
Rapidité : 50%
Endurance : 7%
Talent : 3% |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 0:22 | |
| 25% en Force 20% en Vision 20% en Rapidité 20% en Endurance 15% en Talent
ou alors simplement égal dans tout lol parce que c'est environ d'égale utilité :oui: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 0:28 | |
| a mon avis jevais faire comme ceci :
1. Vision : ben oui j'ai pas envie de prendre un zombie par surprise, car ça fait surement desiquillibrer la visée et tout...
2. Force : si je ne sais même pas tenir correctement une arme, a quoi ça me servirai alors ?
3. Agilité : pour survivre il faut avoir le réflexe rapide
4. Talent : et aussi un "cerveau"
5. Endurance : je la laisse a la fin, car avec tous les habilités précédentes , j'aurai moins de chance de finir comme bouffe au zombies.
edit : ah oups j'ai oublié les chiffres
30% 25% 25% 15% 05% |
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gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 0:36 | |
| criss toute les stats à 100% pis rends le jeu toff en criss.
une phrase qui commence et finit par criss = :coeur2: |
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Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 7:27 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- 25% en Force
20% en Vision 20% en Rapidité 20% en Endurance 15% en Talent
ou alors simplement égal dans tout lol parce que c'est environ d'égale utilité :oui: Un truc du genre me paraît assez honnête, je pense que c'est le meilleur équilibre à trouver. Sinon, pourquoi le joueuer pourrait pas choisir ses stats ? ça augmenterait la durée de vie du jeu non ? |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 7:33 | |
| Oui justement c'est ça le but, le joueur pourra choisir ses stats, mais Sacha voulait savoir un peu ce que le monde feraient pour pas que tout le monde mette tout dans un stat et rien dans un des stats |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 9:45 | |
| oui, c'est pour voir si les gens auront tendance à négliger un stat en particulier, et ainsi pouvoir motiver les gens à investir dans celui-ci en y ajoutant des utilités, pour l'instant on dirait bien que la majorité semble trouver que l'aptitude ne sert pas à grand chose, mais bon, ce n'est que le début
également, nouveau squrine cheaute |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 11:07 | |
| 30% en Force 15% en Vision 25% en Rapidité 20% en Endurance 10% en Talent
En fait, ce sera un système de distribution comme au début de Fallout ? |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 17:56 | |
| - Ablationer a écrit:
- également, nouveau squrine cheaute
lol xd oubli pas textur_inertpolatoin(truh) :p_lol: ________________________________________ sinon : - Ablationer a écrit:
- pour l'instant on dirait bien que la majorité semble trouver que l'aptitude ne sert pas à grand chose
Je pense effectivement que le talent est le moins utile pour le moment, tu devrais peut être rajouter quelques trucs dedans |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 19:38 | |
| Force: 18% Rapidité: 30% Vision: 30% Endurance: 5% Talent: 17% Rapidité et Vision vous permettent de controler votre vaisseau et ec qui vous arrive autour, la chose la plus importante. Viennent ensuite la force, pour pouvoir éliminer plus rapidement des ennemis, et le talent, pour ne pas mourir à cause d'un enraiement de l'ame, pour moins perdre de munitions (en bref, réduire la marge d'erreur). L'endurance me parait assez négligeable, car elle peut être compensée par la dextérité au pilotage (a vous de ne pas vous faire toucher) et par la force (si vous éliminez rapidement un ennemi, plus de danger... De plus, vous aurez pas mal de vie)... C'est une configuration qui peut être efficace, néanmoins je pense qu'elle devrait être réservée aux Hard Core Gamers car votre survie dépendrait de votre ahbileté au pilotage |
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Invité Invité
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 19:45 | |
| relis le premier post stp |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 19:51 | |
| Deja lu, et je ne vois pas ce que j'aurais a changer |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 20:00 | |
| - Max a écrit:
- En fait, ce sera un système de distribution comme au début de Fallout ?
comme dans beaucoup de jeu, oui, cependant vous gagnerez des points au fur et à mesure, contrairement à fallout - Myriade a écrit:
- votre vaisseau
pilotage lol quoi? c'est pas un jeu de vaisseau, c'est un top-viewed shooter, à la GTA1 |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Ven 14 Nov 2008 - 20:05 | |
| Je pensais que c'était un jeu de vaisseau d'après le screen moi... Autant pour moi j'ai fail Mais qu'est ce qu'un top-viewed shooter ? Enfin, je sais ce que c'est en gros, mais en details... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Sam 15 Nov 2008 - 1:43 | |
| ben moi elles me semblent toutes utiles, donc je sais pas, pour ma premiere partie je mettrais sûrement 20% à tout puis je regarderais quoi favoriser ensuite, le truc c'est que là on ne peut pas savoir à partir de quel pourcentage est ce qu'une de ces compétences est suffisament exploitée, on verra ça en jouant |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Sam 15 Nov 2008 - 9:55 | |
| Force: 15% Rapidité: 15% Vision: 20% Endurance: 15% Talent: 35%
Et sinon, rajoute un 'pouvoir spécial' pour tout stat à au moins 35, qui serait vraiment alléchant! genre : vision à 35 : on est prévenu par un radar des zombis avant même de les voirs (on peut l'activer sur une durée de 30sec., ça met 1,5 minutes à recharger)
etc. Ca peux aider à faire aimer toutes les stats :p |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Sam 15 Nov 2008 - 10:19 | |
| en fait je compte bien rajouter des petits acotés, mais rien qui soit selon certain stats, ou du moins pas un chiffre précis, puisqu'à ce moment ca crée une sorte de vague de désire du joueur pour obtenir quelque chose, puis finalement il n'en a plus rien à faire
c'est en partit pour ca que je n'opte en général jamais pour ce genre de chose, je garde au maximum tout le plus variable possible, changement graduel, pour éviter cet espèce d'effet "d'escaliers" qui vient avec les trucs du genre à tout les 5 niveaux ou de devoir attendre pour une certaine chose fix
et c'est sans compter que ça exige beaucoup plus de travail de faire plusieurs valeurs pour chaque étape différente plutôt que quelque valeurs variable qui vont durer pour tout le jeu |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Sam 15 Nov 2008 - 10:20 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, mais après faut voir à quel pourcentage ça s'effectue (35 ça me paraît beaucoup).
edit : ah ok |
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fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Dim 16 Nov 2008 - 2:57 | |
| 20% en Force 20% en Vision 20% en Rapidité 20% en Endurance 20% en Talent
voila
edit : humm je pourrais peut-ètre changer les stats
edit :
25% en Force 15% en Vision 25% en Rapidité 20% en Endurance 15% en Talent
bon, mes stat modifier |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Dim 16 Nov 2008 - 22:37 | |
| 50% en force 20% en vision 10% en rapidité 20% en endurance 0% en talent un gors mercénaire |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Dim 16 Nov 2008 - 22:49 | |
| lol, apprécie que ton arme s'enraille à chaque tir sinon, nouveau placement de UI - Spoiler:
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Mar 18 Nov 2008 - 9:55 | |
| nouvelle sorte de zombie mutant lol - Spoiler:
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Mar 18 Nov 2008 - 12:32 | |
| Cela a l'air plutôt sympa dis-donc! |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Mar 18 Nov 2008 - 12:33 | |
| merci lol, j'ignore si je vais pouvoir en sortir une version jouable pour a temps pour la compet, mais bon, on verra bien |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Mar 18 Nov 2008 - 15:37 | |
| Ben je vais te gener fortement dans ton test puisque j'aurais à tout prix privilégier le talent... En fait dans ce genre de compétence me plaît beaucoup parce qu'on peut se croire (un peu) dans un jeux de rôle. Malheureusement elle sont difficile à intégrer aux jeux et dans ton cas, je trouve celle là un pas assez "spécialisé", tu pourrais compliquer en ajoutant d'autres compétences mais ça doit pas être dans ton but.
Sinon en second je dirais endurance (surtout si ça gonfle les vies), parce que l'endurance ça sert toujours pour courrir :lng: |
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Invité Invité
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Mar 18 Nov 2008 - 18:27 | |
| pourquoi c'est en anglais ? :-D |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: God Damn Zombies ! Mar 18 Nov 2008 - 19:13 | |
| - Max a écrit:
- pourquoi c'est en anglais ? :-D
Tu vas poser la question à chaque nouveau jeu d'abla ? |
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| Sujet: Re: God Damn Zombies ! | |
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