| Aeon's Connexion | |
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+16Dada du 29 Death_egg Poutha Super-Mouton Ragdoll Chlorodatafile Marthor Wargamer shadow_the_killer fb38000 zebdal Playboy Topaze22 Mass bibi675 Myriade 20 participants |
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Préférez-vous le scénario de Myriade ou de Playboy (Myriade est le premier texte, Playboy le deuxième) | Le texte de Myriade | | 47% | [ 9 ] | Le texte de Playboy | | 53% | [ 10 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
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Auteur | Message |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 19:01 | |
| Aeon's Connexion Alors voila, a force d'en parler, on a fini par l'ouvrir (alors que l'idée est déjà mur dans ma tête et celle de Playboy depuis deux semaines si ce n'est plus, on est des lents nous ), voici le topic du RPG inédit que nous lançons: Aeon's Connexion ! Alors pourquoi "Aeon's Connexion" ? Je sais pas, vous verrez bien quand on vous aura donné le scénario (qui n'est pas encore achevé, suite à une super idée d'amélioration pour une scène clée du jeu... Désolé, vous devrez attendre un ou deux jours snif )... Voici donc pour débuter, le logo (non définitf car incomplet) du jeu: Le logo - Spoiler:
Les concepteurs- Spoiler:
Les concepteurs actuels du jeu sont au nombre de 3: - Shadow_the_killer, Graphiste et Programmeur - Playboy, Graphiste, Programmeur et Concepteur Gameplay - Myriade, Graphiste et Concepteur Gameplay Les images - Spoiler:
Les systèmes - Spoiler:
La Todoliste - Spoiler:
Le ScénarioVoici le scénario actuel, celui de Playboy: - Spoiler:
Histoire de la première chimère :
Alors que le monde vaquait à ses occupations, les humains plus que les autres races s'affairait à l'étude de l'espace. Ils étaient devenus maitre dans l'art de scruter les étoiles. Leur ambition était tout à leur honneur. Ils étaient motivés par la découverte de l'inconnu. Mais cette caractéristique prit une toute autre forme lorsqu'un certain problème pointa. Ce problème s'appelait Oraison. C'était l'avatar d'un Dieu nomme Gamélion qui était devenu hors de lui, et commençait sérieusement à entamer la paix du monde. Sa folie venait du fait qu'une arme lui avait été confiée auparavant. C'était un cadeau d'un autre Dieu : Baalgroth qui voulait faire preuve de générosité déplacée. Cet arme était de celle que l'on nomme maléfique. Et pourquoi un tel acte ? Les Dieux savent de nombreuses choses, si ce n'est tout, et de ce savoir (qui vient de la lecture des règles de la nature) il y a une chose qui interpella le Dieu belligérant. Une force importante pouvait apparaître sous la forme d'une chimère s'il y avait présence d'un ou plusieurs sentiments. Ce Dieu, en offrant une arme maléfique qui perturbait les sentiments se permettait 2 choses : Décrédibiliser le Gamélion et peut être voir apparaître des chimères pendant le conflit (pour les récupérer et être encore plus puissant).
Oraison donc réduisait inlassablement toute source de vie au Néant, rien ne lui résistait vu les faibles forces qui se présentaient à lui. Les nombreuses races qui vivaient sur ce monde étaient en guerre face à cet ennemi, mais du fait de leur faible niveau de combattant rien n'y faisait. Elles étaient aussi très mal organisée les une envers les autres. Chacune préférant sa stratégie face au problème. De là les morts étaient importantes dès qu'un combat face à Oraison commençait (et finissait puisque cela ne durait jamais très longtemps). Lors d'un combat opposant un groupe d'humain et cet avatar une jeune combattante vit ce qu'aucun n'avait aperçu .... Alors qu'en un souffle, sortant de sa bouche, Oraison soufflait au loin une brigade venue le combattre, l'eau qui se trouvait derrière ne broncha pas. C'était comme si la puissance du souffle n'avait pas atteint l'eau, même pas une petite brise à sa surface.
La jeune combattante fit demi-tour et ne persévéra pas dans le combat, alors que son unité oui. Son action lui sauva la vit car les autres furent satellisés. Elle pleura pendant qu'elle courait rejoindre un lieu sûr. Une fois le danger parti elle se remit en route pour rejoindre la ville dont elle était partie avec ses camarades. Elle y fit l'annonce que tous étaient morts, elle ne donna aucune raison à sa survie et préféra cacher qu'elle s'était enfuie. Personne d'ailleurs n'osa lui faire une remontrance sur sa survie, il y avait trop de tristesse et cela leur empêchait d'avoir de telles pensées. Mais elle préparait sa revanche. De là elle commença un long périple pour réussir, cela consistait à avoir le plus de troupe en sa faveur. Elle commença petit en aidant le plus possible autour d'elle, plus les gens la voyait donner de sa personne plus elle avait de chance d'éveiller leur ferveur et de l'utiliser lorsque le moment serait venu.
Elle aidait tout son village, sa caractéristique de seule survivante aidant, elle gagna le respect de beaucoup. Et par ce biais elle augmentait ses troupes, qui s'entraînaient avec elle dans de dangereuses missions de sauvetage et autres. Elle savait juger de ses capacités et de celle des autres, ceci faisant si quelque chose était trop périlleux elle entraînait tout le monde, ou les armaient d'une meilleur façon pour réussir. Elle mettait toujours ses suivants au niveau de la difficulté rencontrée. Vint le jour où la difficulté fut de réduire Oraison en poussière. De par toutes ses actions personnes ne refusa, et mieux de nouvelles recrues vinrent. De là elle leur expliqua son plan sans pour autant expliquer pourquoi il marcherait.
Elle expliqua seulement que les humains ni même aucune autre race ne pourrait faire quoique ce soit, que leur arme devait être de même force que la menace et qu'aucune des leurs ne seraient un jour au niveau. Il fallait utiliser une force bien plus grande, celle de la nature, c'était la seule encore capable de faire quelque chose et bien sûr elle choisit l'eau, facilement trouvable dans ce monde. La bataille devait se dérouler ainsi : Une troupe appât devait attaquer Oraison par devant et par dessus les sommets environnants d'autres devaient utiliser des réserves naturelles d'eau et des magies offensives de ce type au bon moment. Tout se déroula ainsi, Oraison arriva, utilisa son attaque, mais consciencieuse du détail elle avait préparée un refuge souterrain. Tous se mirent dessous à l'abri de la rafale qui passa au dessus du sol. La troupe traversa le souterrain pour arriver sous les pieds du géant qui s'était avancée dans la vallée. De là l'attaque ne débuta même pas car avec une magie puissante la troupe à peine sortie fut figée sur place. De jolie statues apparurent.
La troupe était morte au combat, et l'héroïne aussi. L'autre plan fonctionna à merveille puisque du dessus des falaises déboulait de puissante magies aqueuses ainsi que d'énormes quantités d'eau qui sous forme d'un torrent balayait Oraison aussi fortement qu'il le faisait avec ses ennemis. Les gens commencèrent à éprouver d'intenses émotions du fait de la réussite. Ces émotions grandirent lorsque l'ennemi explosa, explosion qui réduisit les statues de la troupe en aval des falaises, en morceaux. La guerre était finit complètement et les survivants rentrèrent chez eux. Mais de part le désordre qu'Oraison avait causé aucune justice n'était présente et seul la loi du plus fort régnait. Un général de la guerre se mit en tête de pallier à ce problème et fit une campagne de pacification. Ce fut un succès et la paix ainsi que la sécurité revenait petit à petit. Ce général était humble et bon mais tout homme à une fin.
Depuis de nombreux jours des annonces de sa mort imminente apparaissaient, attristant au fur et à mesure de plus en plus de gens. Lorsque sa fin arriva un phénomène tout nouveau et inconnu se passa. Une lueur palpitante et colorée l'entoura alors qu'il était sur son lit de mort. Il poussa son dernier soupir et se transforma en une statue très fidèle à l'original. L'ancien général semblait paisible. Lors de l'annonce de sa mort les gens éprouvèrent un sentiment de reconnaissance à son encontre c'était la moindre des choses pour tout ce qu'il avait fait durant sa vie. Une chimère venait de se former. Cette statue avait la propriété d'être inaltérable. Elle fut exposée dans cette maison, maison qui devint un monument historique et sacrée.
800 ans plus tard, pour étudier le passé des "archéologues" sont envoyés sur le champs de bataille. Le but est de trouver des choses intéressantes sur cet ancien lieu de bataille. Des soldats sont envoyés avec car ce lieu est hostile de par la présence de fragments d'Aurora (les animaux sont perturbés) Le héros est un de ces novices soldat et trouveras un fragment Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: RPG isodiamétrique Multijoueurs: Non Configuration Conseillée : Indéterminée Résolution: 640*480 fenestré Changement de résolution opérable: Non Version de Game Maker utilisée: 7.0 Pro Date de sortie: Aucune idée Motivation: 1000% ! Vive Aeon's Connexion (pardon) Avancement du jeu: 10% Date de lancée du jeu (en cooperation): 29 Octobre 2008 Sur ce, je souhaite longue vie a ce projet ! N'hésitez évidemment pas à nous faire par des moindres remarques concernant le jeu ! Etant donné que notre jeu se reposera en très grande partie sur des chimères (et que nous souhaiterions en intégrer un grand nombre), nous vous proposons de poster ici vos idées pour d'éventuelles chimères (que ce soit un dessin, un scénario de la vie d'une chimère etc...) ! Néanmoins, nous tenons a vous avertir que vos choix peuvent ne pas être choisis, ou peuvent également être modifié (vous pouvez donc vous attendre à une modification de votre dessin si vous nous le confiez ) ! Merci a vous !
Dernière édition par Myriade le Sam 6 Déc 2008 - 18:19, édité 11 fois |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 19:09 | |
| J'aime bien le logo donc bonne continuation ! |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 19:11 | |
| Lol la réplique qui tues... Ils ne vont venir que pour le logo (même si je l'admet, pour l'instant, il n'ya que ca de concret pour le jeu pour le moment... Vous verrez bien, avec le scénario ) ! Nan sérieusement, merci pour le logo, je me suis bien appliqué pour le faire... Vous en serez pas déçus du reste du jeu ! :sourire: |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 19:17 | |
| J'aime bien les RPG, et là bah il n'y avait qu'une chose à commenter le logo, bah je t'ai encouragé à partir du logo... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 19:18 | |
| j'espère que tu gardera ta jauge de motivasion or else you will DIE. |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 19:23 | |
| Ne t'inquiètes pas pour al motivation, ce projet nous intéresse tous les deux au plus haut point Et bibi prend ton mal en patience, on va bientot envoyer de nouveaux trucs... En fait, on ne pensait pas ouvrir le topic si tot, mais avec Max qui voulait voir le logo, et Playboy qui appuyait son idée... Donc du coup, on voulait se présenter avec plus de bagages, mais bon, c'est loupé :sarcastique: |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 19:38 | |
| Pas grave ! Mais montre juste quelques brouillons ça me fera déjà plaisir ^^. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 19:45 | |
| huk huk huk j'ai enfin pu voir le logo si le jeu est aussi beau que son logo |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 19:48 | |
| Max est arrivé à ses fins... Merci à tous, je suis content que le logo vous plaise... Et encore, il n'est pas fini, il faudrait des images de chimères et du personnage principal en fond, pour l'étayer, par ec que je le trouve un peu vide |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 20:01 | |
| 2% de progression, je ne suis pas d'ac, Playboy est dessus depuis 2 ans et il a déjà fait une bonne parti du menu avec l'inventaire, les rangements d'objets, les descriptions des invocations et plus encore. En plus, le scénario est quand même bien dirigé et beaucoups d'aspects du gameplay sont déjà relativements trouvés
Donc bon, je dirais que c'est autour de 15%, au moins. |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 20:03 | |
| - Citation :
- il a déjà fait une bonne parti du menu avec l'inventaire, les rangements d'objets, les descriptions des invocations et plus encore
Fallait pas dire ! Comme ca on leur en aurait mis plein la vue en leur balancant tout d'un coup |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 20:12 | |
| Saluxe à tous, Bon suite à la demande de faire un topic pour ce jeu le voici ^^". Il semble bien vide mais je dirais que c'est parce qu'il manque les photos et bien sur je les apporte dans mon bagage ainsi que la todoliste pour faire ce rpg. Myridine va donc faire en sorte de mettre les images en début de topic pour que cela soit bien apparent. D'ailleurs je conseillerais de commencer le topic par un jolie Aeon's ConnexionJ'espère que cela vous plaira S'il manque quelque chose dîtes le ^^. Normalement l'histoire devrait aussi apparaitre mais le gameplay non lol Et pourquoi ? On veux savoir si vous le devinerez. Vous n'aurez d'ailleurs aucun indice (et je tiens à dire que vous en avez pas eu lol) http://cid-8d38023849545fea.skydrive.live.com/browse.aspx/Gamemaker/Aeon%7C4s%20ConnexionVoila le lien du dossier exprès qui rassemblera toutes les choses sur ce jeu ^^. Bonne visite (je rajouterais lorsqu'elle sera dévoilée l'histoire et aussi la todoliste sera dedans) |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 20:17 | |
| Ouah, cool ! Mais par contre c'est un peu vide mais j'aime bien ! |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 20:23 | |
| Voila, vous avez un minimum d'éléments lol, sachant que les graphismes qu'il vous montre seront optimisés (c'est a dire que els formes seront améliorées, les couleurs meilleures, et le style de dessin un peu plus sobre ) ! Et Playboy, c'est parti pour un gros titre ! Edit: Bibi, je en l'ai pas dit ca, mais ces graphismes sont essentiellement la pour te faire une idée, rassure toi, ce sera nettement plus rempli |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Jeu 13 Nov 2008 - 20:35 | |
| - Myriade a écrit:
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- Citation :
- il a déjà fait une bonne parti du menu avec l'inventaire, les rangements d'objets, les descriptions des invocations et plus encore
Fallait pas dire ! Comme ca on leur en aurait mis plein la vue en leur balancant tout d'un coup Je peux éditer si tu veux ! Mais si vous mettez 1%, personne ne va y croire (puis ce n'est pas sincère). Vous pouvez mettre un nombre plus élever sans justifier le pourquoi ! |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Ven 14 Nov 2008 - 0:21 | |
| aucune réelle info, j'attendrai avant de donner mon avis.
le logo est très joli, ca me fait penser à kingdom hearts. |
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fb38000 Très bonne participation
Messages : 126 Projet Actuel : super ignacio world(nom provisoir)
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Ven 14 Nov 2008 - 13:10 | |
| ca a l air tres sympa. le choix de la vue isometrique est pas le plus facile, donc bon courage, et garder votre motivation... |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Ven 14 Nov 2008 - 14:10 | |
| Bon voila comment je voit la mise en forme du premier post histoire d'en montrer le plus possible et que cela reste clair ^^. Dîtes ce que vous en pensez SVP Aeon's Connexion Alors voila, a force d'en parler, on a fini par l'ouvrir (alors que l'idée est déjà mur dans ma tête et celle de Playboy depuis deux semaines si ce n'est plus, on est des lents nous ), voici le topic du RPG inédit que nous lançons: Aeon's Connexion ! Alors pourquoi "Aeon's Connexion" ? Je sais pas, vous verrez bien quand on vous aura donné le scénario (qui n'est pas encore achevé, suite à une super idée d'amélioration pour une scène clée du jeu... Désolé, vous devrez attendre un ou deux jours snif )... Voici donc pour débuter, le logo (non définitf car incomplet) du jeu: Le logo - Spoiler:
Les images - Spoiler:
Les systèmes - Spoiler:
La Todoliste - Spoiler:
Le Scénario- Spoiler:
Indisponible pour le moment, le scénario sera placé à cet emplacement lorsqu'il aura atteint sa forme définitive (achevé à 90%) ! Je tiens a préciser que de nombreux screenshot viendront s'ajouter au long de l'avancement, et que nous vous tiendrons informés tout changement notable au niveau du jeu (y compris le scénario, qui sera disponible dans un jour ou deux... Patience ! ).
Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: RPG isodiamétrique Multijoueurs: Non Configuration Conseillée : Indéterminée Résolution: 640*480 fenestré Changement de résolution opérable: Non Version de Game Maker utilisée: 7.0 Pro Date de sortie: Aucune idée Motivation: 1000% ! Vive Aeon's Connexion (pardon) Avancement du jeu: 5% Sur ce, je souhaite longue vie a ce projet ! N'hésitez évidemment pas à nous faire par des moindres remarques concernant le jeu ! Etant donné que notre jeu se reposera en très grande partie sur des chimères (et que nous souhaiterions en intégrer un grand nombre), nous vous proposons de poster ici vos idées pour d'éventuelles chimères (que ce soit un dessin, un scénario de la vie d'une chimère etc...) ! Néanmoins, nous tenons a vous avertir que vos choix peuvent ne pas être choisis, ou peuvent également être modifié (vous pouvez donc vous attendre à une modification de votre dessin si vous nous le confiez ) ! Merci a vous ! |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Ven 14 Nov 2008 - 14:51 | |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Ven 14 Nov 2008 - 19:23 | |
| - Citation :
- aucune réelle info, j'attendrai avant de donner mon avis
Ne t'en fais pas, tu auras de quoi dire rien qu'en lisant le scénario de début, très fourni (en cours de conception J'ai beaucoup de devoirs pour le week end, donc je ne pourrais pas le finir avant lundi ou mardi désolé... Ma prof de Physique me harcèle de devoirs, Playboy peut témoigner ) ! Au fait, le post de début est modifié |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Ven 14 Nov 2008 - 20:29 | |
| Nous appellons également votre imagination, pour vous faire part (comme pour les chimères) de vos idées de monstres, par ce qu'on ne sera pas trop de deux pour en inventer plein... Merci d'avance |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Ven 14 Nov 2008 - 20:34 | |
| ca a l'air pas mal comme principe, au niveau graphisme c'est bof mais vu que c'est le début c'est normal, au moins on a déja une petite vue.
vous devriez ptet mettre un gros arbre à battre comme boss (comme dans ff9). |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Ven 14 Nov 2008 - 20:40 | |
| Lol on est pas des destructeurs de la nature ... Nan, on pourrait essayer de faire ca... Je vais voir les graphs Sinon, oui, les graphismes du jeu ne sont pas terribles, mais ils ne sont al que pour donner un apercu, les couleurs seront moins simples, les formes (notamment celles du personnage) seront améliorées, le style sera plus obre et moins enfantin.. Enfin bref, niveau graphismes on a encore du chemin, et comme tu l'as si bien dit, ce n'est que el debut du jeu |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Sam 15 Nov 2008 - 16:49 | |
| même kirby tue des arbre comme boss sinon fait que ce sois graphiquement plus stable, intro super bien fait avec du ingmae qui cole pas avec :nah: |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Sam 15 Nov 2008 - 16:52 | |
| Lol ouais les graphismes seront plus stables Edit: AH, si tout le monde bute des arbres... On av peut être pas le faire, étant donné que ec n'est pas très original... :fier: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Sam 15 Nov 2008 - 17:04 | |
| - Wargamer a écrit:
- même kirby tue des arbre comme boss
sinon fait que ce sois graphiquement plus stable, intro super bien fait avec du ingmae qui cole pas avec :nah: oui mais ceux qui jouent a kirby && age>10 {lopette=true} |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Sam 15 Nov 2008 - 17:27 | |
| Looooooool shm, une raison de plus pour en pas mettre d'arbres |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Sam 15 Nov 2008 - 22:23 | |
| Faire des monstres originaux, ça va être quasi impossible car si il y avait encore des idées à avoir, j'ose penser que les grandes sociétés y auraient déjà pensé. Donc OUI, il faudra butter des arbres, et l'originalité pourrait se trouver dans leur attaques, ou leur look... Il y aura des zombies et toutes sortent de chose. L'originalité se trouvera ailleur. si vous commencez par refuser les arbres, les zombies, les monstres volant, les guerriers vilains pas beau, je ne vois pas ce qu'il pourra y avoir dans votre jeu |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Aeon's Connexion Dim 16 Nov 2008 - 8:34 | |
| en tout cas, il faut trouver votre style particulier, un gameplay et des graphismes qui se démarquent des autres. |
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| Sujet: Re: Aeon's Connexion | |
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| Aeon's Connexion | |
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