| FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots} | |
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Auteur | Message |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots} Lun 17 Nov 2008 - 20:42 | |
| Perso je trouve le rendu assez joli en terme de contraste et d'effet mais ça manque de densité. Le style des graphiques est classique, notamment avec le sprite des guêpes, il faudrait que les textures ne soient pas uniquement des "pleins de couleurs". (remplace les par exemple par de a terre, de l'herbe, des pavés ...)
J'ai vu un jeu réçent, style defense tower wired sur yoyo ... Voilà, pour ma critique perso, sinon j'ai pas trouvé de bugs mais manque quand meme des autres niveaux. |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots} Mar 18 Nov 2008 - 17:16 | |
| Merci pour ton commentaire. Pour la texture de fond, je compte mettre des textures trouvées sur Lemog selon le monde dans lequel le héros se trouve. Pour les autres niveaux, c'est prévu aussi mais là ce n'est juste qu'une démo du moteur donc BEAUCOUP de changements sont à attendre.
PS : pour le jeu, je vais aller voir sur Yoyogames, comment il est. _________________ |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots} Mar 18 Nov 2008 - 18:29 | |
| J'ai testé cette démo et j'aime bien ce qu'elle présage ^^. C'est franchement bien, ça prends forme et on vois ce jeu progresser petit à petit ^^. Comme c'est une démo je ne ferais aucune critique, je ne fais qu'encourager Tu fais tes sprites toi même ? Sinon tu les prends d'où ? Tu fais comment ? _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots} Mar 18 Nov 2008 - 18:31 | |
| ah, pis aussi, quand on clique sur la flèche pour envoyer la vague suivante, même si l'actuelle n'est pas terminée, elle pars quand même... :sourire: |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots} Mar 18 Nov 2008 - 18:34 | |
| C'est le principe du Tower Defense, Max, et normalement je devrais attribuer des points supplémentaires au joueur mais il y a pas encore de points... :nah:
Merci pour tes commentaires Playboy ! Pour les sprites tout est de moi et entièrement tout à part l'image pour lancer la vague d'attaque ^^. Je les fais avec Inkscape et pour les obus, bah je les fais avec Paint.
Voilà, @++ bibi675 _________________ |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots} Lun 1 Déc 2008 - 17:50 | |
| Bon j'ai des petites news pour cette belle fin de journée : j'ai bientôt terminée l'image de scénario, je vais enfin pouvoir m'attaquer aux personnages ainsi qu'aux animations. Au niveau des canons/ennemis, je viens d'ajouter les parasites et les sprites des canons sont finis à 75 %. Je viens aussi de m'apercevoir que le système de d'enregistrement de Gm est bizarre : au départ mon GMK pesait 110 Ko, j'ajoute un saut de ligne pour que ça soit plus propre et le voilà pesant 122 Ko, c'est à rien n'y comprendre... Ensuite, j'ai mis en place les nouveaux chemins ainsi que le système qui permet de ne pas mettre de canons sur le chemin. Et voilà un petit cadeau : l'image MAGNIFIQUE ( ) d'un parasite : _________________ |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots} Mar 2 Déc 2008 - 19:01 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Ou pas :fier: |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots} Mar 2 Déc 2008 - 19:18 | |
| Pas compris... _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots} Mar 2 Déc 2008 - 20:51 | |
| je crois que je vais suivre ce projet de près :-D |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots} Mer 3 Déc 2008 - 14:23 | |
| Bah merci ^^. Si quelqu'un veut une démo à n'importe quel moment il peut me demander, je lui en donnerais une avec plaisir mais comme à dit Nicoulas, il vaut mieux que j'attendent qu'il y ait plus de changements pour "l'officialiser" ! _________________ |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots} Ven 5 Déc 2008 - 18:17 | |
| Je suis d'accord avec Nicoulas, ca fera plus de changements... |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots} Lun 15 Déc 2008 - 19:27 | |
| Graphismes des canons niveau 2 terminés, timer implémenté et je suis en train de mettre en place le système d'upgrade. Donc sortie de la démo n°3 dans environ 1 semaine voir surement moins. _________________ |
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