AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 problème avec vista [résolu]

Aller en bas 
+4
Chlorodatafile
Myriade
nicoulas
zebdal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

problème avec vista [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec vista [résolu]   problème avec vista [résolu] - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:10

shm31 a écrit:
Achète un maniac.
model 206
Yeah gnii
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

problème avec vista [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec vista [résolu]   problème avec vista [résolu] - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:18

zebdal a écrit:
Citation :
Et le téléchargement illégal, cay mal.
sauf que c'est pas illégal dans mon cas.
En fait, c'est ma dernière solution: à l'IUT ils mettaient à dispo une version pour étudiants de windaube à dl.
Mais je ne sais pas si elle y est toujours.
je sais pas comment c'est chez toi, mais de plus en plus d'IUT souscrivent à MSDNAA. Mais ils ne l'annonce pas toujours. Va demander aux responsables de ta formation, voir au directeur de ton IUT si vous avez MSDNAA. Si oui, faut remplir une feuille donnée par l'IUT, à leur rendre, puis ils te communiqueront ton nom d'utilisateur, et le mot de passe sera ton mot de passe LDAP. Tu t'inscrit, et tu peux tout télécharger... et le graver sur CD pour UTILISATION PERSONNELLE.

_________________
problème avec vista [résolu] - Page 2 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI problème avec vista [résolu] - Page 2 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

problème avec vista [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec vista [résolu]   problème avec vista [résolu] - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:28

nicoulas a écrit:
Et le téléchargement illégal, cay mal.
Si il a déjà eut sa licence, c'est légal...

_________________
problème avec vista [résolu] - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense problème avec vista [résolu] - Page 2 Panicpr9

problème avec vista [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec vista [résolu]   problème avec vista [résolu] - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:32

Je sais, c'est pour ça que j'ai précisé le téléchargement ILLEGAL Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

problème avec vista [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec vista [résolu]   problème avec vista [résolu] - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:37

Ah ok ^^.

_________________
problème avec vista [résolu] - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

problème avec vista [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec vista [résolu]   problème avec vista [résolu] - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:51

aujourd'hui, j'ai enfin pu commencer l'installation d'un windows xp pro (gratis et légalement en plus, j'ai le droit à 7 logiciels microsoft gratuitement vu que je suis un étudiant).

Citation :
Etudiants : Obtenez des logiciels Microsoft gratuitement
Tous les logiciels via votre école :

Si votre école est abonnée à MSDNAA, vous pouvez accéder gratuitement à la plupart des logiciels Microsoft !

Lisez tous les détails ci-dessous et renseignez vous au sein de votre établissement.

Quels sont les logiciels auxquels j’ai accès via MSDN AA ?

* Système d’Exploitation serveurs et clients (tels que Windows Vista, Windows Server 2003, Windows CE)
* Outils de développements (Visual Studio 2005, de nombreux SDK)
* Applications serveur (Exchange serveur, SQL Server, ISA Serveur, Sharepoint)
* Des applications utilisateurs (Visio, Access, MS Project, One Note)
* Logiciels en version beta (Par exemple, Visual Studio 2008)
La liste exhaustive sur https://msdn.one.microsoft.com/XATStaging/default.aspx (cliquer sur submite puis attendre 10 secondes : la liste s'affiche à gauche)



Est-ce que je peux installer ces logiciels sur mon PC ?

Oui ! Ils sont utilisables sur votre (vos) machine (s) à la maison (y compris les PC portables ou PC familial).

C’est vraiment gratuit ?

En tant qu’étudiant, vous n’avez rien à payer.

Avant de pouvoir accéder aux logiciels, votre école (BTS, IUT, école d’ingénieur ou UFR universitaire) doit s’abonner à MSDN AA.
L’école ne paiera pas de licences non plus. Il lui est uniquement demandé de participer aux frais d’envoi et de gravure de CD (l’établissement reçoit les logiciels aussi sous forme de CD car ils peuvent être installés dans les salles de cours ou libre-service pour les étudiants).
Les frais s’élèvent à 515 € TTC par an (et 1031 € TTC la première année car il y a plus de CD). Soit moins que le prix d’un seul PC, par an !

je vais savoir dans peu de temps si ENFIN je pourrais avoir windows sans que ca bugue toutes les 3 secondes.
le sort de toute la terre est entre les mains de mon ordi désormais.

EDIT: ca a l'air de marcher, ca n'a toujours pas planté, par contre j'arrive pas à me connecter a internet.
mais bon au moins, j'ai un windows et je peux utiliser des applications windows, hip hip hip hourraaaaa!

_________________
problème avec vista [résolu] - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Contenu sponsorisé





problème avec vista [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec vista [résolu]   problème avec vista [résolu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec vista [résolu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: