AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Train Kept Rolling v3.0

Aller en bas 
+11
[TheDarkTiger]
Mass
nicoulas
M@d_Doc
Topaze22
Myriade
ombre
jo
Malax
bibi675
Steven Tyler
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:38

Steven Tyler a écrit:
Mon emploi du temp:
Semaine:
8h->16/17h en cour!
16/17h->16/17h30 dans le metro
16h30->17h30 sur TKR3
17h30->19h30 entrainement de skate
19h30->19h35 je mange :p
19h35->23h35 sur TKR3
donc environ 4h par jour sur TKR3, mai a chaque foi je code des truc, que je modifie pour implenter d'autre code...
Et tu te brosses même pas les dents ... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:40

shm31 a écrit:
fleche_d signature ?

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 U3dfr2Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:54

shm31 a écrit:
péphphphhphphphphph ces vr0mn nuuullll kom geu péphphhphph Om + ls dess1 son tp mosh vrmn ss pityable :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Mad Mad Mad Mad Sad Smile geek shaking shakng2 bounce bounce bounce bounce pale

tt pk tt lmon di k jss boulet alor k j di la vrité on + le jeu a un ortograf tp mosh xD xD xD mddr mddr mddr Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
Shm31, je te restecte car tu dit peut etre la veriter, enfin, j'essaye de tout faire moi méme, graphisme et programation le plus possible...
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:56

Citation :
Shm31, je te restecte car tu dit peut etre la veriter
PEUT ETRE
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:03

Lawl, je pense que shm n'était pas sérieux en disant ça... happy1

_________________
Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Marthor
Habitué
Marthor


Messages : 81
Localisation : Devant un PC
Projet Actuel : Metroid Engine

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:53

Ouais, "pas sérieux" !
Parce que sinon, les qualificatifs pour décrire son attitude ne seraient "pas vraiment" mélioratifs.

_________________
Marthor

Metroid Engine : projet en cours de développement
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:09

Steven Tyler a écrit:
shm31 a écrit:
péphphphhphphphphph ces vr0mn nuuullll kom geu péphphhphph Om + ls dess1 son tp mosh vrmn ss pityable :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Mad Mad Mad Mad Sad Smile geek shaking shakng2 bounce bounce bounce bounce pale

tt pk tt lmon di k jss boulet alor k j di la vrité on + le jeu a un ortograf tp mosh xD xD xD mddr mddr mddr Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
Shm31, je te restecte car tu dit peut etre la veriter, enfin, j'essaye de tout faire moi méme, graphisme et programation le plus possible...
-_-
C'est shm, faut jamais prendre au sérieux ce qu'il dit Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Panicpr9

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:36

alpha a écrit:
C'est shm, faut jamais prendre au sérieux ce qu'il dit Hat

Rectification : faut pas toujours prendre au sérieux ce qu'il dit, il sait être sérieux quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:45

Steven Tyler a écrit:
shm31 a écrit:
péphphphhphphphphph ces vr0mn nuuullll kom geu péphphhphph Om + ls dess1 son tp mosh vrmn ss pityable :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Mad Mad Mad Mad Sad Smile geek shaking shakng2 bounce bounce bounce bounce pale

tt pk tt lmon di k jss boulet alor k j di la vrité on + le jeu a un ortograf tp mosh xD xD xD mddr mddr mddr Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
Shm31, je te restecte car tu dit peut etre la veriter, enfin, j'essaye de tout faire moi méme, graphisme et programation le plus possible...
-_-

Citation :
pk tt lmon di k jss boulet
Citation :
pk tt lmon di k jss boulet
Citation :
pk tt lmon di k jss boulet
en gros j'esayer d'imiter un mega boulet, mais on dirais que mon essais est parti en échec dodo

@alpha : colere triste
Revenir en haut Aller en bas
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:55

shm31 a écrit:
Steven Tyler a écrit:
shm31 a écrit:
péphphphhphphphphph ces vr0mn nuuullll kom geu péphphhphph Om + ls dess1 son tp mosh vrmn ss pityable :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Mad Mad Mad Mad Sad Smile geek shaking shakng2 bounce bounce bounce bounce pale

tt pk tt lmon di k jss boulet alor k j di la vrité on + le jeu a un ortograf tp mosh xD xD xD mddr mddr mddr Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
Shm31, je te restecte car tu dit peut etre la veriter, enfin, j'essaye de tout faire moi méme, graphisme et programation le plus possible...
-_-

Citation :
pk tt lmon di k jss boulet
Citation :
pk tt lmon di k jss boulet
Citation :
pk tt lmon di k jss boulet
en gros j'esayer d'imiter un mega boulet, mais on dirais que mon essais est parti en échec dodo

@alpha : colere triste

A tout s'explique! lol
systeme d'invertion du sence pratiquement finie!
il ne reste plus cas le terminer; crée le systeme pop_up general, et les station :fleche_d pui je pourait enfin uploader la nouvelle version!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:15

nicoulas a écrit:
alpha a écrit:
C'est shm, faut jamais prendre au sérieux ce qu'il dit Hat

Rectification : faut pas toujours prendre au sérieux ce qu'il dit, il sait être sérieux quand même ...
c'est pas faux :V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:37

Le systeme d'inversion est fini, et il a l'aire de fonctioner correctement, enfin j'espére :^)
----------------------
il ne reste plus que le mapping :^)
----------------------
edit: du 19/11/08
----------------------
le systeme de sence a bugger! j'en est mare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:05

bonjour;
une petite question; dans l'event draw, j'ai mie un truc du style
Code:
if speed>=0 draw_sprite(spr1,1,x,y)
if speed<=0 draw_sprite(spr2,1,x,y)
mai quand la rame et a l'arret il n'y a plus de sprite, normale, car il n'y a pas de condition pour 0, donc c'est possible de faire un auto-maintien, avec la derniere condition accepter??
merci
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:24

alpha a écrit:
C'est shm, faut jamais prendre au sérieux ce qu'il dit Hat
Faux.

Sinon, pour ton blèm :

Create event:
sprite=spr1;

Draw event :
if(speed>0){sprite=spr1;}
if(speed<0){sprite=spr2;}
draw_sprite(sprite,1,x,y);

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 U3dfr2Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:21

merci, je vai tester!
------------------------------
edit du 20/11/08 à 11h58
------------------------------
Je poste mon ancien systeme, que j'ai fait cette nuit:

Code:

Creat event:
var_amd=1
Draw event:
if speed>=0 {draw_sprite(spr1,1x,y) var_amd=1}
if speed>=0 {draw_sprite(spr2,1x,y) var_amd=-1}
if speed=0
{
if var_amd=1 draw_sprite(spr1,1x,y)
if var_amd=-1 draw_sprite(spr2,1x,y)
}
mai ca marche pas tré bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Panicpr9

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:36

Tu dois placer tes draw_sprite dans le draw event.

TOUS les dessins se font dans cet event.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:37

vu comme c'est marqué, ça se place dans le draw event ^^
seul la première ligne de code est dans create :p

_________________
Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Panicpr9

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:45

Oulà, j'ai lu trop vite ...

Toutes mes excuses Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:51

je t'excuse crossa

_________________
Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Panicpr9

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:56

M@d_Doc a écrit:
je t'excuse crossa

L'excuse ne t'était pas adressée Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 915827
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:16

--> je t'excuse L'erreure est humaine:-p
j'ai du modifier le script de The DarkTigger
mai le systeme d'invertion du sence est fini merci!
il ne manque plus que le mapping!!
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:21

Moi je veux une nouvelle version :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:43

elle est prevue pour peux!
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:21

cool :sourire:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:59

demo retardeée, ya un probleme avec le mapping :^(
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:58

rrroooohhhhhh snif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:53

Steven Tyler a écrit:
demo retardeée, ya un probleme avec le mapping :^(

prend tonton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:12

toujour des problemes, deja une semaine de retard, je pence que je suis encor bon pour tout recomancer Sad
-----------------------------------------
je vai essayer de faire la L14, de facon automatiser:
Cahier des Charge:
-Toute la ligne disponible
-Ajouter des rame
-Suprimer des rame
-Ajouter des horaire
enfin c'est a vous de gerer la L14 du metro de Paris, qui est "autonome"
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:20

boah, ne te met pas la pression à cause de nous, prend ton temps
pis c'est pas obligatoire de remplir le topic prototyp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:27

Steven Tyler a écrit:
toujour des problemes, deja une semaine de retard, je pence que je suis encor bon pour tout recomancer Sad
Bah pourquoi ? triste

_________________
Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Train Kept Rolling v3.0   Train Kept Rolling v3.0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train Kept Rolling v3.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Train Keep Rolling
» Train sur path

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: