| vidéo background | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: vidéo background Mer 15 Oct 2008 - 18:23 | |
| bonjour à tous, es-ce qu'il est possible d'utiliser une vidéo comme background ? Pour un menu par exemple... |
|
| |
raysoft Très bonne participation
| Sujet: Re: vidéo background Jeu 16 Oct 2008 - 1:28 | |
| non, pas à ce que je sache. |
|
| |
nic_rf Plutôt bien
Messages : 45 Localisation : Anciennement appellé Nic353 Projet Actuel : COmeback 2
| Sujet: Re: vidéo background Jeu 16 Oct 2008 - 1:32 | |
| avec une dll, tu met le fusil en arrière plan... |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: vidéo background Ven 17 Oct 2008 - 16:41 | |
| en arrière plan, non jcrois pas. |
|
| |
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: vidéo background Ven 17 Oct 2008 - 19:39 | |
| ya plusieurs solution.
si ta les image les une a la suite des autres.
ya plusieurs exemple sur le cbna (background animé) tu met chaque image dans background différent et a chaque step tu change de background
je suis plus sur
il y a background_index[] et tu met se qu'il faut en index
si tu comprend pas comment faire je t'expliquerais mieu.
sinon autre solution tu peut jouer une vidéo en arrière plan (j'ai jamais essayer donc je suis pas sur) ya juste a mettre le depht plus profond (pas sur que l'on puisse, pas essayer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo background Ven 17 Oct 2008 - 21:43 | |
| tu peux toujours faire un algo qui permet d'extraire chaque frame de la vidéo puis la mettre en background mais pour ça tu dois lui consacrer son propre quad core a 8GHZ non enfaite c'est impossible. |
|
| |
nic_rf Plutôt bien
Messages : 45 Localisation : Anciennement appellé Nic353 Projet Actuel : COmeback 2
| Sujet: Re: vidéo background Ven 17 Oct 2008 - 22:09 | |
| rien est impossible, utilise la dll GMMOvie, puis avec une autre dll(je me souvient plus de son nom, mais elle permet d'écrire pardessus tout, partout dans la fenêtre windows....) se serais possible |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: vidéo background Sam 18 Oct 2008 - 0:24 | |
| Ou alors tu programme ta vidéo : tu utilise objets, sprites, backgrounds, au besoin des éléments en 3D et tu reproduis ta scène (si c'est à peu près possible bien sûr). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo background Sam 18 Oct 2008 - 0:39 | |
| - nic_rf a écrit:
- rien est impossible, utilise la dll GMMOvie, puis avec une autre dll(je me souvient plus de son nom, mais elle permet d'écrire pardessus tout, partout dans la fenêtre windows....) se serais possible
enfaite c'est non, et je parle d'une expérience perso |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo background | |
| |
|
| |
| vidéo background | |
|