AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeux vidéo (Partie 2)

Aller en bas 
+40
arthuro
edi9999
Ragdoll
Kaminario Shiroy
Sekigo Le Magnifique
OKSYD
Chulien
lotus
al_tanner
Boudou
MrHappy
Linky439
Rob
bibi675
GTK
Marthor
Jack
Bast
Malax
morgan
Rem_101
fibo
Myriade
gogo_swiffer
jo
Ablationer
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
shadow_the_killer
Maniac206
Super-Mouton
glitch
Mass
zebdal
Death_egg
alpha
Wargamer
nicoulas
M@d_Doc
bibi26
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:58

et ouai :oue:
mais bon, avoir un pc supra puissant je jouerais dessus mais comme il date il ferait même pas tourner un jeu wii noel

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:01

Bon je confirme : Batman Arkham Asylum est la meilleure adaptation d'une license depuis 10 ans (pas tellement dur en meme temps).
Le renouveau de la chauve-souris est en marche !

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:05

lol j'avoue que les dernière adaptations sont vraiment naze

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:06

A part Spiderman 2 qui était sympa, j'ai jamais aimé une adaptation de license...
Sauf que là, c'est dément.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:52

tu l'as fini batman ou pas ? parce que sinon tu vas peut être prendre conscience d'un de ses rares défauts, il est assez court (même en cherchant tous les mystères, ça va assez vite sachant qu'on cherche d'abord une carte des trophées et qu'après c comme une chasse aux trésors), mais bon c'est quand même un jeu exceptionnel, je repense à l'intégration de poison ivy par ex, puis tous les détails comme la cellule de clayface ou de mister freeze, qui montrent que même s'ils ont pas pu tout faire c'est un jeu fait par des fans pour des fans, et yavait pas de meilleur lieu pour un batman aussi dense que l'asile d'arkham à mon avis, le meilleur moyen de réunir tous les fous dans une histoire crédible.. (le scénario ressemble à la bd "les fous d'arkham").

en plus l'ambiance est géniale, ça rappelle beaucoup les films de nolan par l'aspect de batman et de certaines musiques qui semblent carrément inspirées de celles du film. Et quel bonheur d'éliminer tous les ennemis d'une salle en faisant monter la tension sur l'une de ces musiques si puissantes..

Et après il reste encore les défis qui représentent un beau challenge si on veut égaler les records du monde.

Puis je le recommencerai en difficile aussi parce que ça doit être cool et forcer à vraiment jamais se faire toucher, déjà que là en normal batman perd vite sa vie.

sinon un truc qui gâche un peu le jeu c'est que beaucoup trop de boss se ressemblent, par contre les affrontements contre l'épouvantail sont géniaux à mon goût, les peurs de batman sont excellentes
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 3:48

fibo a écrit:
je me suis pogner red faction guerrilla sauf que la sa lag a mort à cause que sa utilise mon dual core à 100% à chaque fois que quelque chose explose, aka injouable,

la seule chose que je peux faire pour arrenger le problème c'est mettre les ombre à off, sauf qu'a off c'est tellement laid, fullbright p

bold=se que j'ai.
wtf ostie a écrit:
Configuration requise
Minimum:

Interface : Windows Vista®️/XP
Processeur : 2.0 GHz Dual-Core (Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon X2)
Mémoire : 1 Go RAM
Graphismes : Carte vidéo 128 Mo avec support Shader Model 3.0 Support (Nvidia GeForce 7600/ATI Radeon X1300)
Disque dur : 15 Go d'espace disque


Recommandée:

Interface : Windows Vista®️ pour DirectX®️ 10
Processeur : 3.2 GHz Dual-Core (Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon X2)
Mémoire : 2 Go RAM
Graphismes : Carte vidéo 256 Mo avec support Shader Model 3.0 Support (Nvidia GeForce 8800/ATI Radeon HD3850)
!"J'ai une 8600 GT"!
Disque dur : 15 Go l'espace disque
quand même caca, je matent à avoir medium-high pis jme ramasse à devoir mettre toute les fancy shit à off

j'ai baissé la résolution un peu et foutu sa un mode windowed et le jeux la pus yay

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 4:39

lol fibo
moi n'importe quel jeu se met à lagger en criss pendant genre 30 secondes pis après ça revient normal, même si je peux le runner, pour une criss de raison inconnue nowhere, sûrement un problème hardware parce que j'ai updaté aux derniers drivers officiels... fffffffffffffffffffffffffffffffffffff

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 5:00

ça doit surement venir du disque dur, tu peux faire un ptit test de vitesse avec CrystalDiskMark.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:00

robotic76 a écrit:
tu l'as fini batman ou pas ? parce que sinon tu vas peut être prendre conscience d'un de ses rares défauts, il est assez court (même en cherchant tous les mystères, ça va assez vite sachant qu'on cherche d'abord une carte des trophées et qu'après c comme une chasse aux trésors), mais bon c'est quand même un jeu exceptionnel, je repense à l'intégration de poison ivy par ex, puis tous les détails comme la cellule de clayface ou de mister freeze, qui montrent que même s'ils ont pas pu tout faire c'est un jeu fait par des fans pour des fans, et yavait pas de meilleur lieu pour un batman aussi dense que l'asile d'arkham à mon avis, le meilleur moyen de réunir tous les fous dans une histoire crédible.. (le scénario ressemble à la bd "les fous d'arkham").

en plus l'ambiance est géniale, ça rappelle beaucoup les films de nolan par l'aspect de batman et de certaines musiques qui semblent carrément inspirées de celles du film. Et quel bonheur d'éliminer tous les ennemis d'une salle en faisant monter la tension sur l'une de ces musiques si puissantes..

Et après il reste encore les défis qui représentent un beau challenge si on veut égaler les records du monde.

Puis je le recommencerai en difficile aussi parce que ça doit être cool et forcer à vraiment jamais se faire toucher, déjà que là en normal batman perd vite sa vie.

sinon un truc qui gâche un peu le jeu c'est que beaucoup trop de boss se ressemblent, par contre les affrontements contre l'épouvantail sont géniaux à mon goût, les peurs de batman sont excellentes
Bah je vais surement le finir cette semaine (j'en suis a 10heures de jeu).
Mais sinon, juste que je trouve la fin ratée, que pour les boss, je trouve que Bane (qui est censé être un super dur et tout), bah on se retrouve avec des types comme lui, ce qui fait qu'il devient juste un ennemi comme les autres. Killer Croc, c'était la classe, comme l'épouvantail. Et faire flipper des ennemis qui étaient calme avant de terrasser le dernier avec le Joker en fond qui se fout de nous et d'eux, c'est juste trop bien xD

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:52

je pense pareil pour bane qu'est pas si terrible, par contre j'aime bien la fin, c'était inattendu pour moi et ça me semble crédible vu que c'est un peu le "dernier atout" du joker, en plus le boss de fin a la classe.
Par contre son combat manque cruellement d'originalité..
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:32

Bof, je m'attendais plus a autre chose, genre une bombe qu'il lache rempli de titan ou un truc du genre. En fait, ça doit être plus le combat qui m'a déçu.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 18 Sep 2009 - 1:17


_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:29

Linky439 a écrit:
Bof, je m'attendais plus a autre chose, genre une bombe qu'il lache rempli de titan ou un truc du genre. En fait, ça doit être plus le combat qui m'a déçu.

Moi, j'en suis a une douzaine d'heures et j'ai trouvé tout les mystères, fini l'histoire. Me reste plus que les défis. Et les succès mais je suis content de mon achat malgré sa durée de vie faible. Par contre, comme linky, je suis super déçu du combat finale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:40

Je me prendrais bien Goshtbusters, mais j'hésite. Quelqu'un l'a testé ?
A propos de Batman, je trouve que ça devient trop facile avec les cartes des secrets.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:55

Alors, ne prends pas les cartes gnii
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:05

Trop tard pour la plupart Sad
Je cherche aussi un jeu d'occaz d'action ou/et de FPS pour la fin de l'année. Quelqu'un peut me conseiller ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:38

codename : outbreak ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:04

Mouais...il passera pas avec Vista gnii

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptySam 19 Sep 2009 - 3:24

The darkness est vraiment nice, univer gangster, la voix est terriblement bien fiat, les scénar aussi, et graphiquement c'est pas mal non plus coeur

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:35

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Taggle-5484aafc87
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:37

Pourquoi mettre une image de batman shm ?
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:54

lol UT2004
Spoiler:

AAAAAAAHHHHH
Spoiler:

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:55

lol niggerjoe

also, epic fight vs golem des sables.

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:25

Linky439 a écrit:
Je me prendrais bien Goshtbusters, mais j'hésite. Quelqu'un l'a testé ?
A propos de Batman, je trouve que ça devient trop facile avec les cartes des secrets.
lol ghostbusters, j'ai testé la démo et c'était la pire démo que j'aie jamais essayé, c'est juste caca et pas fun, même si graphiquement le jeu est correct.
Et batman jme suis servi des cartes des secrets pck ça m'amuse pas vraiment de tourner en rond pour un ptit machin, ya des trucs que j'ai trouvé sans, genre les trophées visibles de n'importe où ou bien les énigmes simples, mais quand le trophée est caché dans un coin paumé ou que l'énigme consiste à trouver un objet minuscule, ça m'aurait vite soulé de tournicoter pour ça.
Par contre les énigmes qui consistent à trouver le point du "?" pour l'aligner avec le reste sont awesome
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:08

Bon, franchement, je dois dire que ça m'a rapidement énérvé et j'ai regardé les cartes.
Et j'ai adoré voler sur 100mètres depuis l'horloger Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:19

hohoho
Je suis 15ème sur 177 000 personnes et des poussières sur un circuit de trials HD (Rêves de bêton).
J'ai pris une photos (pour la preuve) mais mon appareil n'a plus de piles donc elle viendra surement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:25

Chapeau l'autiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:34

12ème maintenant gnii
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 4:11

J'ai joué à Mirror's Edge au 360 chez mon ami et c'était bien. J'ai le goût de me l'acheter sur PC mais j'ai peur qu'il fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Jeux vidéo
» les video de jeux
» Théories des jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: