AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeux vidéo (Partie 2)

Aller en bas 
+40
arthuro
edi9999
Ragdoll
Kaminario Shiroy
Sekigo Le Magnifique
OKSYD
Chulien
lotus
al_tanner
Boudou
MrHappy
Linky439
Rob
bibi675
GTK
Marthor
Jack
Bast
Malax
morgan
Rem_101
fibo
Myriade
gogo_swiffer
jo
Ablationer
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
shadow_the_killer
Maniac206
Super-Mouton
glitch
Mass
zebdal
Death_egg
alpha
Wargamer
nicoulas
M@d_Doc
bibi26
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:54

"FFFFFFF j'ai fini de downloader FEAR Combat (1.8 Go) puis là le fichier d'install est corrompu >_>"

tu a une erreur quand tu lances l'install ou pendant l'install.
si c'est une erreur du type Arch00 etc... google that
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:29

WarRock est pas mal, mais les hackers sont présents PARTOUT et la communauté est à *****. Alors, ET > all.

Un bon serveur : 64.37.64.51
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Panicpr9

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:39

Boudou a écrit:
"FFFFFFF j'ai fini de downloader FEAR Combat (1.8 Go) puis là le fichier d'install est corrompu >_>"

tu a une erreur quand tu lances l'install ou pendant l'install.
si c'est une erreur du type Arch00 etc... google that
Non c'est pas ça, ça ouvre une fenêtre DOS bref le fichier est corrompu >_>
FAICH hap
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:15

http://www.jeuxvideo.com/jeux/apercus/0002/00029453.htm

sérieux , il est temps de laisser sonic mourir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:44

shm31 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/apercus/0002/00029453.htm

sérieux , il est temps de laisser sonic mourir en paix...

leur de truc de JO ne font que le raviver en lui collant une réput de persos de jeu bof
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:43

shm31 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/apercus/0002/00029453.htm

sérieux , il est temps de laisser sonic mourir en paix...
Non, il faut attendre Sonic BAII gnii

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:50

je crois pas que c'est une question de sonic, à vrai dire mario aussi commence à se faire pas mal vieux, mario tennis mario bowling mario-ci mario-ça, il doit en avoir plein le ***

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 AQwrp6X


Dernière édition par Ablationer le Mar 5 Mai 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:59

Ablationer a écrit:
je crois pas que c'est une question de sonic, à vrai dire mario aussi commence à se faire pas mal vieux, mario tennis mario bowling mario-ci mari-ça, il doit en avoir plein le ***

true triste
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:35

Je connais pas beaucoup de vieille license qui on survecu avec la nouvelle génération de console (sauf MGS, Prince of Persia...).
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:50

Je reponds par Mario (Mario Galaxy), Zelda (Twillight Princess), Street Fighter (IV), Metroid (Metroid Prime 3 : Corruption), Final Fantasy(Surement), Tetris ( noel ), Duke Nukem( :gniah: )...T'en veux t'autres ?
PS : Le premier qui sort GTA, je lui dit zut. noel

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:01

pk gta IV il est cool :l a pars qu'il ont enlevé la moitié de ce qui était fun dans san andreas
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:05

Linky439 a écrit:
Je reponds par Mario (Mario Galaxy), Zelda (Twillight Princess), Street Fighter (IV), Metroid (Metroid Prime 3 : Corruption), Final Fantasy(Surement), Tetris ( noel ), Duke Nukem( :gniah: )...T'en veux t'autres ?
PS : Le premier qui sort GTA, je lui dit zut. noel

Mario => Plein le cull de Mario. Mario fait du tennis, Mario fait un duel avec sonic, Mario en boite a touz, Mario te debouche l'annal ( du bac, bien sur ), etc.... Avec sa sale tronche d'italien a deux balles et sa putaiin de princesse qui n'arrive jamais a troncher...

Zelda => TwPr sur Wii, trop de la marde. T'as l'impression de jouer avec une simulation de puceau, ca m'a gave. Et super innovation, la canne a peche, courir apres des putaiins de chats, sauter des citrouilles, etc....

Street Fighter => Je n'aime pas les jeux de combats, donc voila quoi. Je me suis arrete a la musique de Ken dans SSF2 sur snes.

Metroid => Jamais aime celui sur snes. La maniabilite de celui de DS, trop de la marde ou tu as mal aux doigts au bout de vingt minutes de jeu.

Final Fantasy => Apres la jouissance marketing perpetuel de FF7 ( je ne peux plus voir ce putaiin d'autiste de Cloud en peinture ), et surtout, ce putaiin de FF12, avec des persos qui ont un charisme digne de mon gros connnard de voisin et ce systeme debile a la WoW, ou tu n'as plus besoin de toucher a la manette pour gagner un combat. Serieux, je m'attendais presque qu'un pnj me sorte : " Lool T lvl cmb ? C koi ta klass ? Vd epe autiste +234 pr 1 gd. "

Et pour Tetris, oui, c'est probablement le jeu avec lequel j'ai le plus joui sur la DS. Dieu merci, je n'ai pas ete assez demeure pour acheter les consoles poubelles Made By Nintendo.

Ouh ouh, la mauvaise foi dont je fais preuve. Allez-y, vous pouvez flammer apres ce post.

Edit => Wahou, je viens de me relire. Y a plein de faute de sens, certaines phrases ne se terminent jamais... M'en fous, je laisse comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:12

lol sekigo oui bon
la plupart sont des critiques idiotes comme tu le sais mais à propos du zelda, c'est vrai que c'est une énorme déception de commencer une aventure si épique en pêchant un poisson pour donner à un chat, après je pense pas que TP soit un mauvais zelda. Bon par contre évidemment ça rivalise pas avec les zelda sur cdi philips.

puis abla je pense que c'est pas pareil entre mario et sonic justement parce que mario a toujours été mis à toutes les sauces genre baseball tennis golf parce que césuper pour nintendo mais les vrais mario existent toujours et je pense encore que c'est le roi de la plateforme, j'ai adoré mario galaxy parce qu'il est beau et bien fait et dans la juste continuité entre super mario 64 et super mario sunshine. Puis ya aussi les trucs genre new super mario world sur DS qui sont bons aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:13

Et Matt Hazart rire avec Heat Lead
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:31

Gamekult vient de faire le zoom (preview) d'un des jeux les plus attendus, surtout pour les fans du hérisson bleu de SEGA,(image trop grosse, voir spoiler)
Spoiler:
EDIT : Ok, j'arrête le trip là noel .

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:34

Whaow trop cool, bon trucage, mais ce serait pas mal si sonic BA II etait reconnu comme un jeu pro
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:37

Merci, mais c'est pas la même police d'écriture, et l'image est faite vite fait. Enfin, le prochain, ce sera le test de...suspense.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:39

Linky439 a écrit:
Enfin, le prochain, ce sera le test de...suspense.
❓
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:42

al_tanner : En fait, je sais pas si je vais en faire un nouveau.
Boudou a écrit:
pk gta IV il est cool :l a pars qu'il ont enlevé la moitié de ce qui était fun dans san andreas
En fait, je dis zut parce que le premier episode date de 1998, ce qui ne correspont pas vraiment au termes vieilles licenses.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:47

GTA c'est pas vieux, les vielles licenses c'est les jeux genre metal gear, prince of persia...
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:19

120% daccord avec sekigo.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:31

Linky439 a écrit:
Gamekult vient de faire le zoom (preview) d'un des jeux les plus attendus, surtout pour les fans du hérisson bleu de SEGA,(image trop grosse, voir spoiler)
Spoiler:
EDIT : Ok, j'arrête le trip là noel .

magnifique rire
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:34

je suis assez d'accord avec sekigo.

j'ai jamais joué a des mario tennis , etc... ça me donne pas du tout envie car mario est un personnage de jeu de plateforme au départ .. qu'il reste tel qu'il est

après Zelda twilight princess est bon , mais perso je sais pas pourquoi mais je préfère de très loin ocarina of time , mon préféré..
j'ai surtout pas accroché le type de graphisme , les personnages , etc...

Final fantasy et tetris , j'ai jamais aimé.
Metroid, que certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:46

J'aime pas les jeux qui n'ont rien a voir avec le héro qui au début était un héro qui faisait de la plateforme (Mario). Je n'ai jamais joué et je ne jouerai jamais a un Mario Kart (même si tout le monde l'adore). Pareil avec Crash qui à un Mario Kart Like et j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:24

mario kart est une vraie série, pas comme mario golf etc, c'est pas mal du tout.

Bon à part ça, je viens de mettre la soundtrack de mgs4 sur mon mp3 et ça me donne des frissons rien qu'à l'entendre, est ce que j'ai le temps de refaire le jeu en une aprèm omg omg
Snaaaaakeee !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:31

Linky439 a écrit:
Je reponds par Mario (Mario Galaxy), Zelda (Twillight Princess), Street Fighter (IV), Metroid (Metroid Prime 3 : Corruption), Final Fantasy(Surement), Tetris ( noel ), Duke Nukem( :gniah: )...T'en veux t'autres ?
PS : Le premier qui sort GTA, je lui dit zut. noel
y'a aussi Mega Man, la série Zero et ZX Advent (et pas EXE qui est gay) et aussi avec Mega Man 9, tu peux pas avoir plus fidèle aux vieux jeux que ça awesome
pis ouais Zelda TP était un peu décevant et je saurais pas trop dire pour quoi, mais bon... Et les Marios c'est différent de Sonic, on est tellement habitués de le voir partout que c'en est presqu'acceptable... Surtout qu'en général ils sont bien l'fun à jouer et de qualité même si ça n'a pas de rapport avec la franchise au départ, par exemple Mario RPG et les Paper Mario qui font partie des peu des RPG que j'ai aimé, Mario Kart qui est le meilleur jeu de son genre... Mario Party qui est assez original et même si on n'aime pas, on peut pas vraiment dire que c'est merdique si tu joues à 4... Si on compare à Sonic R, Sonic Drift, ou Sonic Shuffle... Ben ça dit tout. Y'a Mario Tennis que j'avais bien aimé aussi. Mario Golf, ben c'est du golf alors bon...
par contre, mario et sonic aux jeux olympiques c'est vraiment de la *****...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:11

ouai bon en m^me temps les nouveua sonic sont vraiment a la bourre
on se demande si ils se posent des question sur la qualité du jeu ou si ils veulent le sortir en se basant sur une idée qui tien pas la route dnas le jeu
genre le sonic garoup >>

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMer 6 Mai 2009 - 3:10

ah, j'ai pas mentionné comment les nouveaux Sonic sont merdiques.

maintenant c'est fait.

Bon, pour être honnête, j'ai pas touché à Sonic Unleashed. Le gameplay de Sonic a l'air pas mal, mais le werehog = de la *****. Sonic & the Black Knight aussi a l'air assez mauvais, mais bon, c'est surtout par principe que Sonic + épée = non. Peut-être que le gameplay est pas si mal. Mais en fait c'est surtout ça le gros problème avec les nouveaux jeux de Sonic, c'est qu'ils rajoutent toujours plus de personnages et d'histoires les plus stupide les uns que les autres, genre OMG un chat mauve qui fait du feu pour une raison inconnue qui vient d'une autre dimension pis là PAR HASARD nowhere Sonic se retrouve dans sa dimension pis là y'a un raton-laveur (OU QUELQUE CHOSE DU GENRE) femelle qui gosse pis quié conne pis là y'a des pirates en metal, pis là un loup-garou hérisson, pis là une princesse nowhere, pis la une épée qui parle, entk.

Sonic Rush / Rush Advent étaient nice côté gameplay, je les ai fini à 100% les deux, mais l'histoire était vraiment nulle.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:49

j'ai essayé la démo de sonic unleashed sur le playstation store et c'était vraiment beau, ça donnait envie d'y jouer parce que les décors étaient sympa, yavait de la vitesse... parfois trop puisque ça devenait impossible de rester au centre d'un petit couloir pour prendre les anneaux puis bon c'était quand même assez linéaire.. mais ça donnait vraiment envie d'y jouer parce que sonic était classe et les décors assez profonds.
Après pour la phase werehog je sais pas yavait pas dans la démo, sinon le seul truc un peu gênant c'était l'espèce de machin qui flotte à côté de sonic pour l'aider noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:52

"appuie sur le bouton 'avancer' pour avancer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» Jeux vidéo (Partie 3)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Vos musiques de jeux vidéo favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: