AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 2)

Aller en bas 
+40
arthuro
edi9999
Ragdoll
Kaminario Shiroy
Sekigo Le Magnifique
OKSYD
Chulien
lotus
al_tanner
Boudou
MrHappy
Linky439
Rob
bibi675
GTK
Marthor
Jack
Bast
Malax
morgan
Rem_101
fibo
Myriade
gogo_swiffer
jo
Ablationer
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
shadow_the_killer
Maniac206
Super-Mouton
glitch
Mass
zebdal
Death_egg
alpha
Wargamer
nicoulas
M@d_Doc
bibi26
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptySam 3 Jan 2009 - 2:56

Fallout est gratuit sur GameTap.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptySam 3 Jan 2009 - 3:09

Hohoho Maniac
Les canards ont un bec.
Non mais ça fait pas mal longtemps mais entk, ouin Woop
toute façon autant se le pogner dans un torrent, parce que gametap c'est un peu de la bullshit, tu peux même pas avoir accès aux jeux que t'as installé, c'est out encrypté caca.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptySam 3 Jan 2009 - 4:56

Maniac206 a écrit:
Fallout est gratuit sur GameTap.


quand j'ai essayé dminscrire pour y jouer "GameTap n'est pas disponible dans votre pays" T___________T

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptySam 3 Jan 2009 - 5:38

Dishwasher: dead samurai
https://www.youtube.com/watch?v=lscKqMsnpJY
:oue: ca c'est de la baston 2D comme je l'aime

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:51

ouais c'est un jeu fait pour un concours sur le xbox live je crois, tous les participants avaient proposés des jeux assez incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:55

jo a écrit:
Maniac206 a écrit:
Fallout est gratuit sur GameTap.


quand j'ai essayé dminscrire pour y jouer "GameTap n'est pas disponible dans votre pays" T___________T
Hohoho sinon y'a toujours mininova... Woop

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:04

Ou la baie des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:34

dommage que le jeu sois pas sortie triste la démo était super
sinon a ce que j'Ai lu c'est juste un seul gars qui a fait ca :hehe:

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:43



Omg le rire mythique au début
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 75723

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:26

Death_egg a écrit:


Omg le rire mythique au début
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 75723

Hohoho, c'est vrai que déjà dans la version orignal de FF6, il avait un rire démens.
Kefka = le plus méchant des méchants de FF, mais j'trouve qu'il a plus le même charisme dans Dissidia :/

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:08

Maniac206 a écrit:
Ou la baie des pirates.

crash et bugs...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:24

eu non, de quoi tu parle

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:54

...rien laisse

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:56

uh ok

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:02

J'ai fini Dead space et c'était très bon comme jeu, je vais sans doute y rejouer pour porter mon équipement au maximum.

On peut facilement trouver des défauts à ce jeu, par exemple qu'il est assez répétitif et linéaire, que le semblant d'histoire est peu évolué et plein de clichés sortis de films d'horreur (mais bon tout ça, c'est voulu, les trucs genre "oh le vaisseau ne répond plus : on va voir ce qu'il y a =D" et puis qu'on soit toujours tout seul lol)

Mais déjà, graphiquement c'est superbe, l'ambiance est parfaite, aucun hud alors on a l'impression de voir un film (l'interface en hologrammes, ça a été dit et redit mais c'est génial) la caméra est un peu spéciale puisqu'elle est à côté du personnage, ça m'a gêné dans les 10 premieres minutes que le personnage soit sur le côté, puis apres c'est que du bonheur, on a l'impression d'être filmé, et c'est sympa de tourner la caméra pour observer les attitudes du personnage etc
Le jeu est très violent, il y a plein d'animations de mort toutes plus sanglantes les unes que les autres, du sang partout, des bouts de corps, de la chair malade et déformée, les bouts de corps qui bougent quand on marche dessus :X
L'ambiance sonore est nickel, tous les petits sons, les bruits divers qu'on entend en permanence, comme une barre métallique qui tombe au loin, une respiration, quelque chose qui gratte sur un mur, une bestiole qui avance dans les canalisations..
Ca m'a pas fait vraiment peur ou donné de sursauts (j'ai pas trop hésité à avancer dans ce jeu contrairement à d'autres survival) mais le stress est là et les combats sont intenses (faut courir dans tous les sens, avoir toujours ses armes prêtes, savoir se soigner vite fait car le jeu ne s'arrête pas)

Apparemment le jeu se vend pas si bien dû à un mauvais marketing, je crois que c'est dans Joypad ou Console+ qu'ils ont fait un article pour en parler, disant que c'était dommage qu'il se vende pas plus tellement c'est un bon jeu (bon je sais que ça peut pas plaire à tout le monde mais franchement, les développeurs ont vraiment dû s'éclater à créer ce chef-d'oeuvre, les environnements fourmillent de détails, tout est superbement modélisé même si ce n'est pas forcément tres original)

En tout cas j'ai adoré ce jeu, il peut pas être parfait mais je l'ai trouvé très bon. super
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:03

jai esseyé de jouer mais la caméra était abominable

et j'ai pas trouvé que le character developpement était terrible non plus, encore un jeu ou le hero est muet...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:09

j'y ai jamais joué perso, mais il parait qu'il est bien et surtout pas mal optimisé... c'est toujours bon à prendre ^^

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:26

Ablationer a écrit:
et j'ai pas trouvé que le character developpement était terrible non plus, encore un jeu ou le hero est muet...

Oui ça c'est dommage, ça m'a pas vraiment gêné mais le personnage principal n'est même pas celui qu'on connaît le mieux..
Aussi il n'y a pas d'interaction avec les autres humains, ils ne servent à rien car en fait ce sont juste des animations, rien d'autre.

Autrement, je comprends pas pourquoi la caméra te gêne tant, c'est dû au positionnement ou bien à la maniabilité ? Car pour le positionnement je trouve ça correct, apres peut être que ça peut être embêtant si elle est pas manipulable facilement :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:42

Ablationer a écrit:
jai esseyé de jouer mais la caméra était abominable

et j'ai pas trouvé que le character developpement était terrible non plus, encore un jeu ou le hero est muet...
mon frère la acheter à l'ordi et me dit que la camera est mal faite a cause que quand tu vise la sensibilité baisse pis y devrais pas avoir sa a l'ordi

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:05

pis aussi que la moitié du bonhomme va a l'extérieur de lécran la plupart du temps, que tu peux pas viser comme tu veux comme nimporte quel jeu de shooter supposé

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:43

robotic76 a écrit:
J'ai fini Dead space et c'était très bon comme jeu, je vais sans doute y rejouer pour porter mon équipement au maximum.

On peut facilement trouver des défauts à ce jeu, par exemple qu'il est assez répétitif et linéaire, que le semblant d'histoire est peu évolué et plein de clichés sortis de films d'horreur (mais bon tout ça, c'est voulu, les trucs genre "oh le vaisseau ne répond plus : on va voir ce qu'il y a =D" et puis qu'on soit toujours tout seul lol)

Mais déjà, graphiquement c'est superbe, l'ambiance est parfaite, aucun hud alors on a l'impression de voir un film (l'interface en hologrammes, ça a été dit et redit mais c'est génial) la caméra est un peu spéciale puisqu'elle est à côté du personnage, ça m'a gêné dans les 10 premieres minutes que le personnage soit sur le côté, puis apres c'est que du bonheur, on a l'impression d'être filmé, et c'est sympa de tourner la caméra pour observer les attitudes du personnage etc
Le jeu est très violent, il y a plein d'animations de mort toutes plus sanglantes les unes que les autres, du sang partout, des bouts de corps, de la chair malade et déformée, les bouts de corps qui bougent quand on marche dessus :X
L'ambiance sonore est nickel, tous les petits sons, les bruits divers qu'on entend en permanence, comme une barre métallique qui tombe au loin, une respiration, quelque chose qui gratte sur un mur, une bestiole qui avance dans les canalisations..
Ca m'a pas fait vraiment peur ou donné de sursauts (j'ai pas trop hésité à avancer dans ce jeu contrairement à d'autres survival) mais le stress est là et les combats sont intenses (faut courir dans tous les sens, avoir toujours ses armes prêtes, savoir se soigner vite fait car le jeu ne s'arrête pas)

Apparemment le jeu se vend pas si bien dû à un mauvais marketing, je crois que c'est dans Joypad ou Console+ qu'ils ont fait un article pour en parler, disant que c'était dommage qu'il se vende pas plus tellement c'est un bon jeu (bon je sais que ça peut pas plaire à tout le monde mais franchement, les développeurs ont vraiment dû s'éclater à créer ce chef-d'oeuvre, les environnements fourmillent de détails, tout est superbement modélisé même si ce n'est pas forcément tres original)

En tout cas j'ai adoré ce jeu, il peut pas être parfait mais je l'ai trouvé très bon. super


La façon dont t'en parle, on dirait presque RE4 à sa sortie.

Sinon, j'y ai jamais joué, mais c'est un des jeux qui me donne envie d'avoir une Xbox360.

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:16

lol quand je parle des scènes de morts awesome


Et je viens de me rappeler, la premiere salle où on rencontre un nécromorphe bébé, rien qu'à voir tous les foetus on a pas envie d'y aller, le monstre est pas vraiment fort mais n'empêche ça donne pas envie d'aller voir gnii Bon je vais aller y rejouer =D je suis pas déçu de ce jeu, une belle perle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:53

75% de rabais pour mount&blade à se weekend sur steam, je conseille de l'acheter parce-que se jeux est awesome et il y a plein je dit PLEIN de mods et aussi le prix sans rabais est beaucoup trop élevé

prix : 29.99 7.50

7.50 un prix parfait pour se jeu

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:57

madi caca... aucun prix affiché, je peux pas l'acheter ...
comment ça se fait?

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:55

wtf hier y avait un prix et en plus le bouton add to cart est même pas la

edit :
Citation :
Yeah, they've removed the purchase option and M&B no longer appears on the top-sellers lists.

My guess: they ran out of CD keys. You can use the M&B CD key from the Steam version to unlock the version from their website.

During the holiday sale, Valve ran out of Unreal Tourney keys and Rome Total War Complete keys.

Good news: they're selling like hot cakes!

Bad news: you'll probably have to wait a day or two until they get more CD keys.

Funny how digital supplies run out, huh.
wtf

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:41

NOOOOOONON

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:56

SIIIIIIII gnii

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:22

LE BOUTON EST REVENU, VITEEEEEEeeeeeeeeeeee!!!!!!111

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:24

TROOOOOP TAAAAAAAAAAAAARD

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:44

bah non je viens de l'acheter ^^

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» Jeux vidéo (Partie 3)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Vos musiques de jeux vidéo favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: