AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit

Aller en bas 
+27
M@d_Doc
jo
Ragdoll
bibi675
Topaze22
Myriade
Mass
Bast
morgan
[TheDarkTiger]
Rem_101
alpha
nic_rf
fibo
ombre
Wargamer
Chlorodatafile
glitch
Dan_lizhot
Super-Mouton
bibi26
Cbna_Killer
LorisDAMPERE
nicoulas
Death_egg
Maniac206
Ablationer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Bonjour
Bonjour
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_lcap20%Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Allo
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_lcap2%Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Salut
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_lcap7%Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Yo
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_lcap17%Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Lol
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_lcap13%Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Welp
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_lcap4%Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
graine la entk
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_lcap37%Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Vote_rcap
 37% [ 17 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Panicpr9

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:44

quoi ? mon nouveau vieux ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:27

Bast a écrit:
fibo a écrit:
OH SHIT OH SHIT OH SHIT JE VIENT DE M'ACHETER FALLOUT 3 SUR STEAM IAWETHaenYÉsayhA super


edit : sauf que la sa dit faut que j'attende 3 heure et demi pour que le download fini, shit de marde **** triste
https://www.youtube.com/watch?v=uIEqcRtVVpk
De toute façon, F3, c'est une marde.
Fallout et Fallout 2, il y a que ça de vrai crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:38

T'oublie fallout tactic et brotherhood of steel crossa
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:40

lol maniac, bien sur


sinon je vient de faire un chapeau en papier super

_________________
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Invité
Invité




Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:54

alpha a écrit:
De toute façon, F3, c'est une marde.

non c'est toi la marde.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:22

où est passé mon post ? triste

(il y avait rien de mal dedans pourtant il me semble ... juste "rire :oui: rire"
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Panicpr9

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:35

Mhhh il est dans jeux vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:37

Maniac206 a écrit:
T'oublie fallout tactic et brotherhood of steel crossa
Oui, mais eux ne prétendaient pas être la suite de Fallout 2, ils utilisaient juste l'univers de fallout crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:40

quoi ? je pensais en avoir poster un ici aussi, j'ai du avoir fait une fausse manip' , tempi rire
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:49

Couche-toi sur le côté gauche, ta jambe gauche bien allongée, ta tête reposant sur ton bras gauche. Place ensuite la plante de ton pied droit sur la face dorsale de ton pied gauche. Ta jambe droite sera, de cette façon, légèrement pliée. Enveloppe ton phalle de ta main droite, bien lubrifiée, en utilisant la main en trayeuse. Appuie ta main droite sur le sol pour l'immobiliser. Bouge ensuite ton bassin d'avant en arrière de façon à faire glisser ton pénis dans ta main. Au moment où tu sentiras que l'orgasme approche, glisse l'extrémité de tes doigts dans le sillon qui entoure ton gland, tout en continuant le balancement de tes hanches. La paume de ta main viendra de cette façon se placer face à ton urètre, servant de bouclier pour attraper la came que tu ne manqueras pas de lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:21

lol shm techniques, tu te renseignes ?
pourtant tu sais, un peu d'imagination et tout devient possible !
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:01

connaisseur awesome

_________________
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Phraser Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:03

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Lolol je croyais que c'était aujourd'hui Halloween alors______ Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9 j'ai fais la citrouille et tout et tout mais en fait c'est demain j'aiOlé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9 honte de moi Sad Sad en tout cas je vais parler comme ça la veille,Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9pendant, et le lendemain d'Halloween!_________________Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Citrouille9

_________________
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Phraser Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:09

fail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:42

bon je vous annonce que je compte passer en cryptobiose dès ce soir à l'aide de mon antigel homemade. Tout est prévu, shm me réanimera à l'aide d'une goutte d'eau dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:12

Rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:33

shm31 a écrit:
fail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:48

robotic76 a écrit:
bon je vous annonce que je compte passer en cryptobiose dès ce soir à l'aide de mon antigel homemade. Tout est prévu, shm me réanimera à l'aide d'une goutte d'eau dans quelques mois.

oui je compte le faire, mais pas avec l'eau noel
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:50

cum cum cum

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Balrogko6
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Panicpr9

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:57

Oula c'est hot ici p
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:36

shm31 a écrit:
robotic76 a écrit:
bon je vous annonce que je compte passer en cryptobiose dès ce soir à l'aide de mon antigel homemade. Tout est prévu, shm me réanimera à l'aide d'une goutte d'eau dans quelques mois.

oui je compte le faire, mais pas avec l'eau noel

tu sais je commence à bien te connaître car au moment où j'ai écrit, j'ai envisagé cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2008 - 3:44

Oh shit c'est hot fallout 3, je vient juste de jouer pendant 1 heure et demi et je vient de me rendre à megaton

pis pendant que je tournait en rond autour d'un pylon électrique éffondrer ya un mole rat qui ma sauter dans face pis j'ai freaker out, c'était cool

_________________
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2008 - 3:46

pas pour vrai!

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Balrogko6
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2008 - 4:14

OUI!

c ful fou HEIN?

_________________
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:14

robotic76 a écrit:
bon je vous annonce que je compte passer en cryptobiose dès ce soir à l'aide de mon antigel homemade. Tout est prévu, shm me réanimera à l'aide d'une goutte d'eau dans quelques mois.

crossa

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:02

robotic76 a écrit:
shm31 a écrit:
robotic76 a écrit:
bon je vous annonce que je compte passer en cryptobiose dès ce soir à l'aide de mon antigel homemade. Tout est prévu, shm me réanimera à l'aide d'une goutte d'eau dans quelques mois.

oui je compte le faire, mais pas avec l'eau noel

tu sais je commence à bien te connaître car au moment où j'ai écrit, j'ai envisagé cette réponse

je parlais de l'huile de foie de morue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Panicpr9

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:26

Ouin peut plus installer Dx :snif2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:16

Attention !

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:31

nicoulas a écrit:
Ouin peut plus installer Dx :snif2:

Spoiler:

oui mais toi t'a une carte a 8.1
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:51

-?Christopher dit (13:44) :
sparce que me vois pas genre
-?Christopher dit (13:44) :
crisser ste musique la
-?Christopher dit (13:44) :
dans une parté
Ablationer dit (13:44) :
c sur lol
-?Christopher dit (13:44) :
pis la genre on trouve ca nice
Ablationer dit (13:44) :
mais tu va pas a des party anyway
-?Christopher dit (13:44) :
pis la on a du fun
-?Christopher dit (13:44) :
pis y dit que o nva crevez =(
Ablationer dit (13:44) :
lol toto
-?Christopher dit (13:45) :
tk jy va plus que toi
Ablationer dit (13:45) :
non
Ablationer dit (13:45) :
pcq tu y va juste pas
-?Christopher dit (13:45) :
k
-?Christopher dit (13:45) :
ta yeule
Ablationer dit (13:45) :
lol tot
-?Christopher dit (13:45) :
non mais parle pas de sque tu c pas pis conait pas
-?Christopher dit (13:45) :
sa te fait parraitre retard
Ablationer dit (13:46) :
jen parle pcq si tétais aller tu nous en aurait parler genre inviter tlm : omg jtallé a un party pis etc etc
-?Christopher dit (13:46) :
...
-?Christopher dit (13:46) :
té cave
Ablationer dit (13:46) :
lol toto
Ablationer dit (13:46) :
check ok ok jel c pas, a steur, ta tu été oui ou non a un party ?
-?Christopher dit (13:46) :
oui. crisse ta yeule
Ablationer dit (13:46) :

Ablationer dit (13:47) :
bin oui c ca tot, comme le faite que taurais faite du sex suposément vla genre 2 ans ake une fille random
Ablationer dit (13:47) :
*hmmm
-?Christopher dit (13:47) :
bon ok abla
Ablationer dit (13:47) :
lol tot
-?Christopher dit (13:47) :
stassez la
-?Christopher dit (13:47) :
jtanner
Ablationer dit (13:47) :
arete dinventer des histoires
-?Christopher dit (13:47) :
de tes remarques
-?Christopher dit (13:47) :
HAHAA
-?Christopher dit (13:47) :
ok c ca que tu pense
-?Christopher dit (13:47) :
sparce que ta vie suce tellement
Ablationer dit (13:47) :
tu la dis toi meme que tu ment juste pour te rendre intéressant
-?Christopher dit (13:47) :
que tu pense que quand les autres vivent des affaire
-?Christopher dit (13:47) :
y mentent
Ablationer dit (13:47) :
non c toi qui la dit
Ablationer dit (13:48) :
ta meme menti pour ta job chez desjardins que ta meme pas eu
-?Christopher dit (13:48) :
stassez jparle pas ak du monde de meme
Ablationer dit (13:48) :
lol toto
Ablationer dit (13:48) :
w/e
-?Christopher dit (13:48) :
jai pas menti pour un job
Ablationer dit (13:48) :
oui lol desjardins
-?Christopher dit (13:48) :
...
-?Christopher dit (13:48) :
wow
-?Christopher dit (13:48) :
té vraiment plus bas de léchelle que jpensais
Ablationer dit (13:48) :
ta dis que tu travaillais pour kk1 genre pis stait pas vrai
-?Christopher dit (13:48) :
tu mérite pas de vivre
Ablationer dit (13:48) :
lol toto
Ablationer dit (13:48) :
*emo

-?Christopher est maintenant hors ligne.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit   Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olé Me Americanos XII - Avec un DVD de suppléments inédit
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olé Me Americanos VIII - Maintenant avec 35% plus de spam
» Olé me americanos II
» Olé Me Americanos VI - Rédemption
» Olé Me Americanos V - La légende
» Olé Me Americanos XIV - BLAGARGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: