AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]

Aller en bas 
+15
red-error
Rem_101
jo
daminetreg
Chlorodatafile
Super-Mouton
Bast
ombre
Mass
nicoulas
Ablationer
Wargamer
Dan_lizhot
M@d_Doc
bontiv
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Bas-machoire2000

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:09

Un site sur lequel les membres sont classés selon leurs notes, et ou ils attendent d'être recrutés?...

Mouais...

Pour les notes, en plus d'êtres une moyenne totale, je pense qu'il faut elles ne soient pas posées définitivement, mais approximatives si l'auteur a peu de jeux et de plus en plus précise selon le nombre de jeux créés.
Un auteur avec 1 jeu à son actif a une note très approximative (+/- ) , un autre avec plus de jeux une note plus sûre.
Cela permet aux les auteurs avec peu de jeux dont une note d'un jeu ne serai pas représentatif de ses vraies capacités de rester dans le flou, et de cerner de plus en plus les notes avec l'expérience...


Mais un système de point/recrutement me fait un peu penser à des achats en ligne...
Et je ne suis pas sûr qu'un site comme ça fonctionne sans problèmes... (recrutement>travail etc.)
Mais bon, si il est créé, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:01

Je n'irai pas non plus a trier les membres selon leurs notes. Cette note n'a qu'un caractère indicatif et en cliquant sur un membre, les premières choses à apparaitre sont les appréciations.

Je pense plutôt a un site pour aider à la conceptions de projets amateurs, et aussi d'aide au recrutement, mais en aucun cas un site de classement. Il est vrai, sanji à voulu rajouter un système de notation, dont je ne connais pas très bien le fonctionnement, qui n'est que une note en fonction des avis des autres membres.

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:06

Faire une note par membre c'est n'importe quoi !
Je m'explique ; Une personne ayant une mauvaise note aura plus qu'a se faire un nouveau compte ; intérét=>0
Solution simple ;
Faire une trentaines de notes différentes par membre afin de noter tous ces caracteres et surtout de ne pas faire de moyenne de celle ci ; par exemple vous cherchez ; un graphiste ? un programmeur ? un scenariste ? un gestionnaire ? une personne actif ? une personne motivé ?
Avec une dizaine de note afin approfondir la recherche ;
programmeur gml
programmeur php
programmeur C
Et comme cela vous cherchez quelques choses de préçis et vous vous moquez si votre programmeur a une note de 1,2/20 en scenariste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:47

+1
une note trop globale sera forcément fausse triste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:17

Qui a dit qu'elle était globale ?

A l'inscription, les membres choisissent les critères de notations sur lesquels ils veulent être noté (on peux très bien n'en choisir aucun).
Ainsi, quelqu'un qui fait du dessin sur un projet n'aura qu'une note sur ses capacités en dessin.

Aussi ces notes ne sont que indicatif et donc il faut déjà cliquer sur notation en bas de la fiche des commentaires pour accéder à cette note, et donc aussi tout son descriptif qui l'accompagne.

Peut être que je rajouterai une petite colonne note dans la liste avec le critère de notation où le membre a reçu sa meilleur note, et bien sur accompagné de sa note. Je rappelle qu'il ne sera pas possible de trier dans l'ordre de notation.

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:43

comme dirais l'Autre je veux être noté sur " si j'en une petite" noel

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:53

il faut plus voir ce site comme un 'catalogue de main d'oeuvre' que comme un véritable classement. Cela permet plus de trouver des contacts pour réaliser un projet plutôt que de sélectionner les grands programmeurs qui lavent plus blanc.

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:54

le forum du cbna marche aussi très bien pour faire ça baille

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:56

... on est un forum d'entraide et de programmation (plus plein d'autres trucs), mais de là à dire qu'on est un centre de recrutement...

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:59

on est pas un centre de recrutement, mais c'est juste que si j'amais j'ai un projet et que je cherche du monde, je sais chez qui aller dans ce forum super
pis catalogue de recrutement... jsuis pas de la barbaque, moi beh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:58

Je ne suis pas défavorable au système de notation, seul ceux qui voudront pourront y être.

Mais au cas ou, je pense qu'un système de recrutement pourrait être mise au point simplement par un système de new sur le CBNA et par une zone prévu à cet effet, quelque part sur le forum.

Good Luck à M@d_Doc pour ce projet ambitieux !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:50

j'y vois pas trop d'îtéret, perso...
gm n'est pas fait non plus pour les jeux en équipe, limite un pour les graphismes ok, mais pour recruter suffit de poster dans projet commun
v:triste:v

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 1:09

le prob de ce genre de truc c'est que personne va a la m^me vitesse
si la prog va trop vite il aurait rien a programmer triste

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
lesmat3000
Nouveau



Messages : 3

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:24

bontiv a écrit:
Suite à une réflexion sur la manière de recruter, funteck a envisagé une méthode plus ou moins hors du commun.

Un site web avec tous les concepteurs de jeux répertoriés avec leurs description, leurs projets en cours, leur niveau dans leurs domaines et une petite notation.

Cette méthode permettrai de faciliter la phase de recrutement. Ce ne serai plus le chef de projet qui fait de la pub, mais à lui de chercher ces membres pour faire son projet.



Certain pensent que cette notation est "bloquant" pour le recrutement, mais un chef de projet n'ayant pas forcement une bonne note a plus vite fait de recruter un membre avec une note faible, ce qui permet d'augmenter sa note par la suite et ainsi de participer à des projets plus important.

Le site de GMZ est déjà favorable à un partenariat. M@D_Doc qui a rejoint funteck m'a conseiller de vous présenter ce projet. Il faut savoir que si ce site tourne bien, il y a des chances que les partenaires soient entrainés dans le mouvement.




http://gamefuzion.tk
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:03

Je vois pas trop en quoi le site ici présenté est utile au recrutement?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:18

un bonhomme qui a 3 messages et qui poste en mettant uniquement un lien vers son ''''''''super'''''''''' site...
PUB colere2

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:23

Après réflexion, je suis contre ce genre de site. On est la première communauté francofone sur gm, et nous sommes tous dans le credo du jeu amateur, ce qui implique petit voir aucun budjet, et une petiteequipe. Adhérer a ce site serait tuer cet esprit, je ne me considére pas comme un super programmeur, mais je n'accepterait jamais que quelqu'un qui le plus souvent ne sait pas programmer du tout s'improvise chef de projet et me fasse aller droit dans le mûr dans un projet qui semblait prometteur mais qui est fait tout pourri. Si je veut monter un projet a plusieurs ici, je sais chez qui aller, et c'est avec la confiance mutuelle qui règne entre les membres du cbna qu'il est possible de savoir si un projet a de l'avenir

Donc ton site na pas d'avenir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:59

lol en plus le gars utilise notre bar de progression...

Et lol "Sale de chat" avec un seul "l"
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:29

peut etre que le de c'est glisser est là et qu'il voulait dire sale chat ! Very Happy

Sinon je suis d'accord avec le fait que le chef equipe a souvent tendance à rien faire gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Bas-machoire2000

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:48

Bon, en même temps, c'est lui le chef. :hehe:

Mais il se peut aussi qu'il faille travailler pour être chef:
-Présenter un projet accueillant
-Adapter le niveau du projet (parfois à la baisse) selon le personnel programmeur/graphiste
(Et non pas aller recruter ailleur, hého, idiot :sarcastique: )
-Encourager ses troupes, les aider et les écouter dans leurs difficultés pour faire du mieux, mais dans le possible capacitaire
-Détailler un maximum les idées générales et plus précises pour ne pas laisser de doute/confusions
-Être toujours à disposition pour les question, les demandes comme les plaintes
-Être en continuelle recherche de ressources, de moyens, de tutoriaux pour avoir le meilleur niveau de travail dans le groupe
-...

Bref, un chef qui fait rien n'est pas un bon chef. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:09

lol max, jsuis pas daccord, ça peut-être très utile, au moins sur ce site tu sais que les gens pourraient rechercher un projet, essaye de taper un projet commun, de va pas avoir masse réponse, alors que sur un site spé la dessus, tu risque surement de trouver plus de monde...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:12

ce site est une excellente idée mais:

_il faut étendre l'idée non pas qu'aux projets faits sous game maker (car le cbna existe déja pour ca), mais à tous types de projets (c++, java, python, rpg maker et autres).
_le système de notations est à supprimer car il suffit qu'un abruti note 1/10 juste pour faire ***** le mec, pour que personne ne télécharge le jeu (expérience personnelle sur youtube des notations).
_un système de commentaires serait beaucoup plus judicieux, avec si possible le même principe que youtube avec les +1 et les -1 sur les commentaires.
_les classements des jeux:
*par ordre alphabétique
*par nombre de téléchargements
*par catégories
*par nombre de commentaires (un jeu faisant parler de lui, c'est qu'il a de fortes chances d'être bon)
*par date de publication
*par teams de programmeurs
*par langages utilisés
_essayer d'avoir un lien avec l'AFJV: http://www.afjv.com/
permettant ainsi de lier encore plus les teams amateurs aux professionnels.
_le jeu doit respecter certains critères pour etre posté, comme une solide présentation du jeu, une vidéo, des shots, et une avancée suffisante dans le projet pour pouvoir tester une version bêta.
_il faudrait peut être faire une partie "projets non commencés" ou cette fois la personne ou la team veut créer un projet et cherche des gens à recruter.
la présentation du projet qu'il veut faire doit être clair et complet, et ne doit pas être irréalisable.
par exemple: les mmorpg de naruto ou harrypotter ne seront pas acceptés, sauf si l'investigateur du projet était vraiment de taille pour réaliser son projet (ce qui n'est pas le cas dans 99% des cas).
la team ou la personne voulant faire ce projet doit avoir une fiche technique permettant de savoir quels travaux ont-ils déja réalisés et quels sont leurs compétences techniques (quels langages et logiciels ils connaissent), et ce, pour chaque membre de la team.
la présentation du projet doit comporter un supplément d'informations comme un début de scénario, le style de gameplay, le type de jeu, le ou les langages utilisés pour le programmer, etc...
_un projet doit être validé par un admin ou une personne qualifiée avant d'être publié, pour éviter tous les abus.
on demandera aux présentations de projets très imcomplets de compléter leur présentation avant de pouvoir la valider.
si un projet est à caractère commercial et ne respecte pas les droits d'auteurs (comme utiliser illégalement des sprites de sonic pour un sonic fangame), alors il pourra être retiré de la liste des projets.
_des tutos ou des liens vers des tutos ne serait pas de trop (en particulier des pages où l'on voit le travail réel d'une team de développeurs, par exemple le développement du jeu de lapintade "le monde des ronrons").

à réfléchir.
en tout cas, je suis pour ce site, à condition qu'il soit réellement sérieux et qu'il rivalise avec des gros sites (ce qui demandera surement énormément de travail) sinon, le site coulera direct.

EDIT: apparament ce topic date de plusieurs mois et l'auteur de celui ci n'a plus l'air de venir, donc ca doit vouloir dire qu'il a abandonné son projet, dommage.
quelqu'un peut me filer son adresse msn? on ne sait jamais.

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Panicpr9

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:04

Dans son profil, tu peux lui envoyer un mail : https://cbna.forumactif.com/profile.forum?mode=email&u=1105
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:13

ok c'est fait

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:47

bontiv travail sur kraessor et j'affirme qu'il ne travail pas sur ce projet car il a arrêter la programmation php c'est bien dommage car l'idée est bonne :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Contenu sponsorisé





Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le futur de GM
» CBN_ASP - Logiciel du Futur - execution en ligne
» Futur CBNA
» Partenariat
» Retour vers le Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: