AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]

Aller en bas 
+15
red-error
Rem_101
jo
daminetreg
Chlorodatafile
Super-Mouton
Bast
ombre
Mass
nicoulas
Ablationer
Wargamer
Dan_lizhot
M@d_Doc
bontiv
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:31

je pense que des gens plus confirmé avec game maker devraient le faire, genre dam, tdt, m@d... parce que sans vouloir remettre en question la qualité de ton jeu, si c'est le seul que tu a fait, le jugement risque de ne pas être objectif...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:35

Sanji a écrit:
tiens, salut Kryptos

Spoiler:

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:45

c'est bien beau d'être contre les notes, mais j'appelle ça de l'anarchie inutile. Pas de note c'est mieux? à l'école aussi? ok, donc si on part de ce principe, nimporte qui peux vraiment devenir n'importe quoi...
Il FAUT de quoi noter un humain, par le biais d'un savoir faire, de diplôme, d'expérience, d'un CV... on engage pas un geek comme boulanger ou un architecte comme ingénieur en énergie renouvelable...

Refuser les notes, c'est avant tout ne pas oser s'assumer.

Et pour les rangs d'utilisateurs, nous dirons que les titres 'flatteur d'égo' engagent les gens à plus poster gnii
Et c'est plus divertissant que 'petit postuer, posteur, grand posteur, mega posteur'.
cétou crossa

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:09

oui, mais il faut aussi que les notes soient objectives
j'ai rien contre ce principe, ce qui me dérange, c'est l'objectivité de celles-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:17

Je pense qu'il y a là du bon et du mauvais.
D'une part, le bon c'est le système de suivi du cahier des charges etc. Il faudrait cependant voir en détail, parce que j'ai pensé tout le nouveau site du CBNA avec des outils de ce genre là, et étants donnés qu'ils ont déjà été réalisés, ils seront bientôt en place, j'espère donc que votre site ne viendra pas proposer des outils semblables, sinon un partenariat mènera à une inutilité d'un des deux sites.

Ensuite pour ce qui est de la notation c'est vraiment dangereux à mon sens, parce que cela consiste à noter les gens en les jugeant sur les réalisations finies qu'ils mettent en ligne, qui peut on noter ainsi? Bast, Topaze et quelques autres. La plupart des développeurs de jeux amateurs mettent des années à sortir un bon jeu, cela signifiera donc pendant ce temps qu'ils seront considérés comme incompétents, alors qu'ils sont très bons. Et ceux qui ne seront vraiments pas bons auront une étiquette de mauvais et cela les découragera très certainement à continuer.
Je ne suis jamais contre un partenariat, il faut juste voir ce qu'est votre projet concrètement, et qu'ils ne touchent pas les services que l'on compte proposer d'ici peu.

Bien cordialement en espèrant avoir un peu plus d'éclaircissement. clinoeuil

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:32

M@d_doc, t'as probablement raison mais je n'aime tout de même pas les notes, parce que certains trucs ne peuvent pas être simplement notés.

Si tu arrives à faire une note vraiment objective je dis bravo.

En même temps, j'ai bien envie de voir ce que ça donnerait, et nul doute que j'essaierai si vous le faites. Mais bon chaud pour vous de noter quelqu'un Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:42

et si on faisait un vote ?

dam, une date, pour la mise en ligne du nouveau site du cbna ? Je me fait plein de films dessus, son interface et tout et tout... Comme un môme qui attend noël :gniah:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Panicpr9

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:55

Sois pas si pressé, à mon avis la team du cbna va avoir assez de boulot comme ça avec la compet n°7
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:56

le nouveau cbna n'est plus très loin Max, un peu de patience que diable lol

J'ai jamais dit que j'étais capable de faire des notes objectives, personne ne le peux totalement.
Et les notes seront (je spécule) d'après moi seulement là à titre indicative, en vue de ce que l'auteur à réalisé, mais un auteur préparant un gros trucs, je pense pas qu'il se retrouve avec une note frisant le ridicule.

Et lol si c'était que les productions sorties qui étaient notées : mon seul jeu sorti est.. superdog Sad

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:58

Pour bientôt, normalement fin du mois, début du mois prochain. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:11

wow nice coeur

ou sinon, il faut que les notes apparaissent naturellement de manière accessoire, de sorte que le visiteur puisse se faire une idée du jeu sans la note. Et pour noter, on peut faire comme sur youtube ou autre : inscription avec confirmation mail :-D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Panicpr9

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:53

Woaw super dam ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:02

robotic76 a écrit:
M@d_doc, t'as probablement raison mais je n'aime tout de même pas les notes, parce que certains trucs ne peuvent pas être simplement notés.

Si tu arrives à faire une note vraiment objective je dis bravo.

En même temps, j'ai bien envie de voir ce que ça donnerait, et nul doute que j'essaierai si vous le faites. Mais bon chaud pour vous de noter quelqu'un Surprised

mon avis est que contrairement a vous, je pense que la creativité peut etre cotée, par contre, l'appreciation et la beauté artisitque, peut etre cotée, mais alors d'un point de vue subjectif, et je ne vois pas ce qu'il y aurais de mal..

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:09

Ablationer a écrit:
Sanji a écrit:
tiens, salut Kryptos

Spoiler:

c'était pas la peine de démasquer son identité triste gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:10

En fait ce n'est pas le problème de la note, mais de la façon dont on l'obtient, si vous faites un QCM la note ne peut pas être subjective, on pourrait aussi noter la technique des graphismes sans que ce soit subjectif, mais le style le serait forcément.
Revenir en haut Aller en bas
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:13

Mais c'est pas possible de faire un QCM pour les graphismes, c'est complètement stupide ! Je suis sur que Sanji a une autre méthode pour évaluer les graphistes.

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
Invité
Invité




Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:32

Tu n'as pas compris où je voulais en venir, dans un QCM les réponses sont soit bonnes, soit fausses, pas autre chose, donc la notation ne dépend pas du juge.
Pour noter des graphismes, on pourrait se servir de critères (vrai ou faux), et là encore on aurait quelque chose de "juste" sauf que quand on parle de graphismes, il y a la technique, le style.. et certains de ces éléments ne peuvent être notés objectivements, on ne peut pas trouver de critères pour dire qu'un style est bon sans que ce ne soit une question de goût, et si vous ne notez que la technique, vous pouvez avoir quelqu'un qui dessine style manga et un autre à la picasso mais qui utiliseront les mêmes techniques.
Un autre exemple, si vous notez la technique d'un modeleur 3d, on peut en avoir 2 qui savent très bien modeler sans mettre de polygones superflus mais l'un sera peut être très carré, tandis que l'autre fera exprès de mettre des irrégularités, comme dans certains jeux d'Ubisoft (les rayman ou bge où tout est un peu déformé")

C'est pas incompatible avec le site, ça veut dire qu'il faut pouvoir observer ce que l'autre fait, sinon on ne peut pas choisir juste avec une note, un numéro ne suffit pas à dire ce que vaut quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:50

c'est bien ce que j'entends on peux noter une technique avec un QCM, mais pour des graphismes, il n'y a pas de technique qui compte, il n'y a que la créativité.

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:08

Alors dans ce cas si seule la créativité compte pour les graphismes, je suis un bon graphiste lol... La technique est énorme, pour savoir être un bon graphiste il faut apprendre de nombreuses choses, on sait pas déssiner comme ça de façon inné, on a un début de talent, et il faut le faire émerger en apprenant comment dessiner telle ou telle forme, donner tel ou tel effet.

Enfin bon, le débat tourne sur le moment sur quelque chose d'abstrait, si vous aviez du plus concret ce serait pas mal pour discuter partenariat.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:34

ben selon moi on est encore proche du thème puisqu'on discute de la notation, mais je vais arrêter, je réponds juste à bontiv happy1 : je ne pense pas que les compétences graphiques tiennent uniquement de la créativité, il faut avoir les outils pour l'exprimer, comme de la technique et de l'expérience.
Et pour la programmation aussi, on peut avoir une bonne idée mais ne pas la réaliser de la façon la plus adéquate parce qu'on ignore tel ou tel savoir, une boucle ou fonction etc..
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:54

Etant donné que tout le monde n'a pas compris, au risque de me répéter (quoi que...) Je n'es jamais parlé de QCM valable pour toutes les compétences .... Vous parlez de notes subjectives, mais cela le devient forcément si la note est joint d'un commentaire comme je l'est dit, il n'y de plus à ajouter, à partir du moment ou une personne est notée sur des critères propre à celui qui note, évidement que l'on peux douter de la justesse de la notation. Mais le commentaire à joindre à la notation dois être fourni et très objectif, sans quoi il sera refusé. Si il devait y a voir un questionnaire, les questions serai posées de façon à fixer des normes à la notation comme " [...] si vous n'avez pas du tout aimé le style, la notation devra être comprise entre 0 et 15, [...] etc", mais ce n'est qu'un exemple, vous voyez où je veux en venir ?


PS: je ne suis pas qui vous pensez "kramachin"
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:05

Ok à voir dans ce cas quand vous aurez plus de choses à nous montrer.
Pour ce qui est de Kryptos je ne pense pas que ce soit toi, il écrivait d'une autre manière.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 5:41

créé le votre truc et si ca ***** on l'enlève point barre crossa

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:32

Wargamer a écrit:
créé le votre truc et si ca ***** on l'enlève point barre crossa
Reste courtois je te prie. Wink

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:41

oui reste courtois wargamer hohoho.

*se cache derrière daminetreg*
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:51

Ablationer a écrit:
Sanji a écrit:
tiens, salut Kryptos

Spoiler:
ouin ben ça y ressemble pas, c'est surement son frère ou par pur hasard il habite dans le même coin et a le même fournisseur internet entk

C'est vrai qu'évaluer les graphismes, bof, autant mettre simplement des exemples de ce que l'artiste sait faire et le chef d'équipe ou peu importe jugera de par lui-même si ça lui suffit.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Balrogko6
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:32

ok je reste polie
commencer par créé votre système de vote puis si il fonctionne mal ou l'enlève noel

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:10

Bast a écrit:
bontiv a écrit:
Nous nous basons nos rang en fonction des avis mais votre au site c'est a la plus grande gueule j'ai pas tore ?
En tout cas, si nous basions nos rangs sur la maîtrise de la langue Française, tu ne serais pas loin du fond. Et encore, je ne parle pas de ta politesse.

bontiv a écrit:
Par contre il y a un truc que je comprend pas vous avez des rangs sur le forum il y a juste a regarder au dessus de l'avatar, moi j'ai débutant, wargamer a confirmé. Enfin vous utilisez des rangs et vous êtes contre notre principe de notation ?
Quel est la différence, si ce n'est que nous nos rang sont fondé sur les capacités des membres, et que vous vous utilisez le nombre de message ?
Les rangs de notre forum ont un intérêt purement esthétique et ne sont en aucun cas des jugements de valeur. Leur seule utilité est de nous distraire, à la manière des avatars.



Ce que vous voulez faire avec ce site, c'est tenter de proposer des jugements arbitraires, définitifs et objectifs sur des choses qui ne le sont absolument pas. On ne peut pas noter la créativité d'une personne, son inventivité, ses goûts artistiques. Et, plus généralement, on ne peut résumer l'ensemble d'un être humain par une note sur dix ou vingt. Nous sommes bien plus que le ridicule rapport d'un nombre sur un autre.

Bien sûr, il est possible de noter une création, une œuvre bien définie. Mais jamais vous ne pourrez noter la créativité, résultante de la richesse infinie et incroyablement subjective qu'est l'esprit humain.

Et par conséquent, vos notations seront inéluctablement fausses.

Désolé si j'arrive un peu tard mais je désapprouve complètement ton message Bast.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20017
Localisation : Alsace

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:15

Autant argumenter dans ce cas.

_________________
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 SPSgHEb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:39

moi, j'ai pas compris la différence entre ce site et la section jeu...
dans la section jeux, y'a des notes, un test complet, des screenshots et même le nom de l'auteur qui, dans 95% des cas, est sur le forum (ah oui mais il faut s'inscrire noel ) et si ce n'est pas le cas, dam peut faire suivre un mail dans 99% des cas (sont couvert par les 1% suicides, meurtres, accident, départ en russie ou problème de connexion internet :-D )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé





Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]   Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur de GM
» CBN_ASP - Logiciel du Futur - execution en ligne
» Futur CBNA
» Partenariat
» Retour vers le Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: