AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Codec pour les fichiers vidéo GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BobDupneu
Nouveau



Messages : 2

Codec pour les fichiers vidéo GM Empty
MessageSujet: Codec pour les fichiers vidéo GM   Codec pour les fichiers vidéo GM EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:26

Bonsoir à tous,

étant débutant avec GM, j'ai passé une bonne partie de mon dimanche à essayer de lire une vidéo avec ce logiciel. En fouillant sur le Net, j'ai compris les éléments suivants :
- Il faut une vidéo en .avi ou .mpeg
- Il faut que la vidéo soit dans le même répertoire que le jeu
- Il faut drag'n dropper l'icône "Play a video" dans l'événement concerné et indiquer le nom de la vidéo.

Seulement voilà, lorsque je fais ça, j'ai toujours un "Unexpected error has occured when playing the game"... Je pense donc que GM ne doit accepter que certains types de fichiers .avi ou .mpeg, et que le codec utilisé est en cause...

En conséquence, si quelqu'un a réussi à lire une vidéo avec GM, est-ce qu'il pourrait m'indiquer les informations relatives à son fichier (codecs audio et vidéos, fps, résolution, etc) ? Sinon, je suis preneur de tout conseil pour lire la vidéo, mais la solution d"en faire un gif ne me convient pas, car je voudrais conserver le son...

Je précise que j'utilise GM 5.3A sous Linux avec WINE... Je ne sais pas si cela pose problème (normalement non, GM est déclaré totalement stable dans cette version avec WINE 1.0...)

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé