| Bio-Arcade, The battle of brothers | |
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+15Wargamer Boudou nicoulas bibi675 Super-Mouton Chulien MrHappy Linky439 Bast Topaze22 Mass edi9999 Myriade LorisDAMPERE Chlorodatafile 19 participants |
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Le nom "Bio-Arcade" vous plait-il ? | Oui, mais je ne comprend la raison du titre | | 59% | [ 10 ] | Non, car je comprend pas la raison du titre | | 18% | [ 3 ] | Oui, et j'ai compris la raison du titre | | 23% | [ 4 ] | Non, mais j'ai compris la raison du titre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
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Auteur | Message |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Lun 23 Mar 2009 - 22:46 | |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Lun 23 Mar 2009 - 22:52 | |
| get out of here! you son of a bantha |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Lun 23 Mar 2009 - 23:09 | |
| - Boudou a écrit:
de la bonne, elle est. |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 24 Mar 2009 - 8:46 | |
| ouaip mais yoda il dis pas tout en yoda.. et là il s'adapte aux terriens |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 24 Mar 2009 - 12:52 | |
| on peut revenir au sujet initiale ? |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 24 Mar 2009 - 13:18 | |
| quand neuf cent ans comme moi tu auras, initIAL au sujet revenir tu pourras moi pour les vidéos j'utilise hypercam.. c'est pas le mieux, ya pas le son mais ya la vidéo et en haut c'est tout beau ya écrit UNREGISTERED HYPERCAM mais ça gêne pas trop ^^ |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 11 Avr 2009 - 17:47 | |
| j'ai changer d'effet de motion blur, il pompe moins, ensuite, j'ai aussi appliqué l'eau, et bientôt, je corrige les bug de perte de vie (pour ça il faut que l'on m'explique un bug ...)
aussi on à :
ajouté un personnage fait l'invoc de Cavesouris créé un nouvel ennemi (l'arguette) |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 11 Avr 2009 - 19:38 | |
| a quand un screen? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 11 Avr 2009 - 20:54 | |
| à quand j'aurais pu le bug re ! un screen pour Wargamer - Spoiler:
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 11 Avr 2009 - 22:29 | |
| nice reste a voir si le reste suis mais je suis optimiste _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 11 Avr 2009 - 22:45 | |
| demain :
début du menu système de configuration aillant pour but d'optimiser
on pourra optimiser :
l'effet motion blur effet de mort des ennemi les effet de l'eau
ça devrais pourvoir aider, sachant que le jeu doit quand même pomper, j'en sais rien car j'ai un bon ordi ... |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 11 Avr 2009 - 22:56 | |
| - gosc a écrit:
- ça devrais pourvoir aider, sachant que le jeu doit quand même pomper, j'en sais rien car j'ai un bon ordi ...
Ben le mieux est encore de faire des benchmarks plutôt que des suppositions ^^ Tu met le room_speed à disons 9999, puis tu crée un objet avec dans le draw event : draw_text(x,y,string(fps)+"/"+string(room_speed)); Faut que tu fasse la même chose dans une room vide histoire de voir la différence entre la room vide et celle de ton jeu (puis aussi à force de faire des benchs sur ton ordi tu finiras par savoir à partir de quel moment le jeu pompe, etc) |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 11 Avr 2009 - 23:23 | |
| ok je vois ça dés que possible, merci |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 11 Avr 2009 - 23:32 | |
| ouai mon jeu aussi est assez gourmand, sauf que j'utilise que des objet et pas de blend, surface et autre :gniah: faut surement optimiser des truc _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 11 Avr 2009 - 23:48 | |
| moi j'ai :
80 sprites 2 Background 53 scripts 4 fonts 31 objects 7 room donc 177 éléments ...
et le jeu se lance très vite, à l'aide des ressources externes, avec des fois quelques bugs ... |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Dim 12 Avr 2009 - 4:37 | |
| comment tu fait pour savoir combien t'en a ? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Dim 12 Avr 2009 - 8:09 | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Dim 12 Avr 2009 - 9:08 | |
| ou alors: - Code:
-
for(i=0;i<=3000;i+=1) { if sprite_exists(i) { j+=1 } }
global.nb_sprite=j sachant que tu peux faire ca avec des objets,backs,... |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Dim 12 Avr 2009 - 9:18 | |
| ah cool, merci |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Dim 12 Avr 2009 - 11:12 | |
| - bibi675 a écrit:
- Bon projet abandonné, je viens de trouver la solution, je pourrais faire un logiciel comme ça mais il faudrait enregistrer le bitmap avant de l'incorporer dans le fichier AVI donc imagine le temps que ça prendrait pour 30 minutes de film...
J'ai trouvé un encodeur pour Delphi, je pense que vous aurez un début d'éditeur. _________________ |
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FJMC Débutant
Messages : 26 Projet Actuel : ???
| Sujet: sprite&bug Dim 12 Avr 2009 - 12:30 | |
| les sprites chargé en externe ont des bugs en gros imaginez que sur plusieurs images de l'animation tous ce qui est transparent est visible et en noir et ce qui ne l'es pas est invisible
la qualité du jeu baisse énormément et c'est assez contraignant |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Lun 27 Avr 2009 - 12:58 | |
| bouh ! bientôt des screen du nouveau système, on choisis les personnage que l'on va jouer, pour tout le jeu !, je sais c'est caca, mais ça évite des plantage, et ça permet d'économiser des chargement il y aura 2 chargement, le premier, des élément essentiel et l'animation des image qui représente les personnages, le deuxième, installation des police si elle ne sont pas installé, et, chargement des sprites utile je dois donc, maintenant, insérer les image des personnage dans l'animation |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Jeu 30 Avr 2009 - 17:22 | |
| une news ? bien sûr que oui ! 1ere démo technique prévue mi mai ! aussi, j'ai fait un menu de pause, quand on appuie sur echap (et bientôt sur pause aussi) on a un petit menu avec trois bouton que du draw et du blend avec les bouton qui change de couleur, whaaa ! sur les trois bouton, il est écris : "Reprendre" "Retour au menu" "Quitter" pas de nouveau persos, la prochaine, je post 4 screen, et la démo technique |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Ven 1 Mai 2009 - 1:43 | |
| vive le blend _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Ven 1 Mai 2009 - 14:24 | |
| Ah ! La démo technique arrive ! Enfin, on va pouvoir voir ce jeu en action. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Ven 1 Mai 2009 - 15:37 | |
| elle peux même arriver plus tôt, j'ai juste des image à finir (mais ses dernière prenant ~1H :S) |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Jeu 7 Mai 2009 - 7:20 | |
| J'ai des news, bonnes et mauvaises, je commence par les mauvaises :
- on écourte le jeu pour un autre projet - on s'arrête à douze personnage pour cette versions, - le jeu arriveras dans la semaine qui suis et non aujourd'hui ou dans le week end
les bonnes :
+ on va recommencez Bio-Arcade en mieux ! meilleur animation, en ligne, meilleur gestion des chargement et des personnage, configuration avancer des effets, combat fondamental. + je vais créer un topic pour le new jeu, Bio-Arcade, The Elementary Fight. dés que l'on aura assez avancé. + on va quand même finir la v1 !
Dernière édition par gosc le Jeu 7 Mai 2009 - 12:43, édité 1 fois |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Jeu 7 Mai 2009 - 10:09 | |
| ben ça en fais des news ça. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Jeu 7 Mai 2009 - 18:04 | |
| Cool bonne continuation Des fois ça vaut le coup de recommencer entièrement la programmation d'un jeu histoire d'y voir plus clair et d'améliorer plus facilement certaines choses |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Ven 8 Mai 2009 - 1:28 | |
| lol ouai nicoulas a raison je l'Ai fiat aussi pour mes jeux... 3 fois m^me :gniah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers | |
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