AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Compétition N°7

Aller en bas 
+55
Super-Mouton
Sekigo Le Magnifique
BUBU
jo
Linky439
V!n'$$
GTK
glitch
Steven Tyler
PhoenixD
mikmacer
Gui Gui
Marthor
master47
bibi675
Playboy
gogo_swiffer
morgan
tcho_i_er
Hyde
yano
Ablationer
vincent2222
Ragdoll
DamonX
brachius
ombre
glcraft
Myriade
edi9999
Cavanui
Crin
Levans
shadow_the_killer
Dan_lizhot
notiz85
red-error
Reptile
Death_egg
LorisDAMPERE
Bast
OKSYD
zebdal
Pepsy
Malax
aureol
Mass
alpha
M@d_Doc
nicoulas
Chlorodatafile
Wargamer
[TheDarkTiger]
Maniac206
daminetreg
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Compétition N°7 - Page 14 Panicpr9

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:44

Pareil, avec arthuro on va avoir du boulot ce week end (dès maintenant en fait ^^).

Il nous reste un peu de level design à faire, des modèles de personnages avec leurs textures (bien long à faire, heureusement les modèles sont déjà prêts), et surtout à coder le plus possible d'histoire (pour l'instant c'est assez minimaliste niveau histoire (y'a 5 min de jeu pour l'instant :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Vin'ss
Invité




Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:05

Petite pause avant de m'y remettre. gnii
La pression monte, surtout quand on enchaine gros bug sur énorme bug... colere2
Ne vous inquiétez pas chers amis testeurs (et gamers), je tiendrais les délais! clinoeuil
Chose promise, chose due.

Héhé, c'est vrai que c'est balo de s'endormir dessus à la fin mais je doute que ça m'arrive super
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 3:50

non je veux dire s'endormir sur la touche delete serait assez... ****** noel
heureusement pour moi le jeu est fini ya juste quelque ajout qui servent pas a grand chose que j'ajoute
en m^me temps j'Ai plus la force de faire un gros truc qui prendrais plus de 10 min noel
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 9:40

nicoulas a écrit:
Pareil, avec arthuro on va avoir du boulot ce week end (dès maintenant en fait ^^).

Il nous reste un peu de level design à faire, des modèles de personnages avec leurs textures (bien long à faire, heureusement les modèles sont déjà prêts), et surtout à coder le plus possible d'histoire (pour l'instant c'est assez minimaliste niveau histoire (y'a 5 min de jeu pour l'instant :hehe: )
Je n'ai aucun scénario et justement j'ai pas trop d'idées donc je compte rendre une démo avec - bien sur - un petit scénario mais pas trop de niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Compétition N°7 - Page 14 Panicpr9

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 9:50

Nous le scénaio est en partie prêt, et heureusement, car dans un jeu comme celui qu'on va rendre, si y'a pas de scénario, ça n'a absolument aucun sens tord
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:52

La fin approche et je vois que la deadline provoque un regain d'énergie Smile ça fait plaisir à voir tant de personnes qui s'activent pour participer ^^. A ce que je vois il y a l'air d'y avoir beaucoup de participations mais y en aura t'il au moins 15 ? Je pense par contre qu'il n'y aura pas plus de 20 participants comme l'année dernière :snif2: enfin bon pas grave Smile

J'ai vraiment hâte de savoir le nombre et de savoir qui participe au final Smile Mais le saura t'on ? Y aura t'il à la fin un récapitulatif de qui participe avec quel jeu ou alors il n'y aura que le nombre de participants et c'est tout ?

Allez les gars courage !!

(Pk 15 participants XD Pour faire stresser Wargammer d'être dans le top 10 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:13

Playboy a écrit:
J'ai vraiment hâte de savoir le nombre et de savoir qui participe au final Smile Mais le saura t'on ? Y aura t'il à la fin un récapitulatif de qui participe avec quel jeu ou alors il n'y aura que le nombre de participants et c'est tout ?
Nous faisons un récapitulatif détaillé, cela va de soi.

=> http://www.lecbna.org/pages/competition_resultats_n6.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:55

Oui mais là ce récapitulatif apparait qu'à la fin Sad et moi je parle d'un récapitulatif avant lol. Pour faire clair : ce même tableau apparaitrait lundi (car tous les participants et les jeux sont connus)

Il pourrait même servir à voir l'avancement des tests ainsi : une dernière colonne apparaitrait avec comme intitulé 'état' qui serait pour le test et prendrait les valeurs: En cours, Terminé, Noté ^^ ça permettrait de voir l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:05

morgan a écrit:
quand je zip mon fichier, et que je l'envoi, il ne veux pas passer et ca me met : Le fichier choisi n'est pas un format compressé zip ou rar.
alors que mon fichier est: ...\Warfront.zip
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:18

Playboy a écrit:
Oui mais là ce récapitulatif apparait qu'à la fin Sad et moi je parle d'un récapitulatif avant lol. Pour faire clair : ce même tableau apparaitrait lundi (car tous les participants et les jeux sont connus)

Il pourrait même servir à voir l'avancement des tests ainsi : une dernière colonne apparaitrait avec comme intitulé 'état' qui serait pour le test et prendrait les valeurs: En cours, Terminé, Noté ^^ ça permettrait de voir l'avancement.
A un détail près: nous avons tous des études et des journées bien remplies, et cette compétition nous l'organisons en prenant sur notre temps libre. Et je peux te dire que ça en prend beaucoup, du temps libre.

Nous allons avoir beaucoup de travail ces prochaines semaines, ce qui fait que nous n'avons pas forcément le temps de s'occuper d'un système de suivi de l'avancement des tests.. Et d'ailleurs, tous les tests seront publiés tous en en même temps avec les résultats, alors cela ne changera rien pour vous de savoir si tel testeur a déjà fini ses tests ou non.

morgan a écrit:
morgan a écrit:
quand je zip mon fichier, et que je l'envoi, il ne veux pas passer et ca me met : Le fichier choisi n'est pas un format compressé zip ou rar.
alors que mon fichier est: ...\Warfront.zip
Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui ai écrit le script d'upload. Essaie peut-être de compresser ton fichier en rar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:19

j'ai tout essayer, mais c'est décider: j'envoi un mp a dam avec mon jeu et tout le tralala ><
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:45

J'entends bien Bast Smile Je sais que cela prends du temps et qu'il se fait rare Smile Je ne demande pas de faire quoique ce soit Smile si ça y est tant mieux si ça n'y est pas tant pis ^^.

J'expliquais juste ma demande : y aurait t'il un tableau récapitulatif autre que celui de fin et j'expliquais à quoi il servirait Smile C'est non bien tant pis Smile

Après je souhaite bonne chance pour les testeurs Smile Car notre travail est bientôt achevé mais le votre ne fait que commencer ^^".

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:43

Mon jeu est presque fini, j'ai juste à rajouter quelques niveaux, et intégrer les sauvegardes, et aussi, changer certaines constantes de la physique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Vin'ss
Invité




Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:26

Pareil, j'ai réussi à ne pas m'endormir héhé! super
Je pense l'envoyer soit ce soir, soit demai matin... :noel2:
Bonne chance aux testeurs ange
Revenir en haut Aller en bas
V!n'$$
Utilisateur moyen



Messages : 65
Localisation : Derrière mon écran
Projet Actuel : G.O.S.H.

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:36

Voili voilou, je me suis inscrit.
Encore une dernière phase de test et je vous l'envoie.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:54

Bon, je check si ya aucuns bugs et j' envois tout de suite après
EDIT : ouf, ça y est, enfin envoyé ^^ (en fait, c en cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 5:16

bon me reste qu'à faire le truc d'Aide daubesque awesome
et comme il était déja présent me reste qu'a faire un magnifique bouton "aide" noel
Revenir en haut Aller en bas
V!n'$$
Utilisateur moyen



Messages : 65
Localisation : Derrière mon écran
Projet Actuel : G.O.S.H.

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:43

Bon ben je me dirige vers le formulaire. La dernière phase de tests était riche en...surprises gnii
Mais tout est rentré danbs l'ordre. Je vais enfin pouvoir dormir dodo
Revenir en haut Aller en bas
V!n'$$
Utilisateur moyen



Messages : 65
Localisation : Derrière mon écran
Projet Actuel : G.O.S.H.

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:27

Ouch! J'ai envoyé le mauvais jeu! Enfin, je devrais dire la mauvaise versoin... colere2
Bon ben j'espère que mes deux participations ne poseront aucun problème... triste
Car il y a tout de même une version "injouable", la première envoyée.
La seconde est la bonne! super
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:45

interdiction de posté 2 version, tu est banni a vie de la compet mouahahahaha noel (ceci était un message a caratère fortement ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:51

V!n'$$ a écrit:
Ouch! J'ai envoyé le mauvais jeu! Enfin, je devrais dire la mauvaise versoin... colere2
Bon ben j'espère que mes deux participations ne poseront aucun problème... triste
Car il y a tout de même une version "injouable", la première envoyée.
La seconde est la bonne! super
On fera le tri. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
V!n'$$
Utilisateur moyen



Messages : 65
Localisation : Derrière mon écran
Projet Actuel : G.O.S.H.

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:29

Merci,
Excusez mon étourderie gnii
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:04

je vous envoie le mien ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:10

Bon ben je ne peux pas participer, mon jeu bouffe trop de RAM et fait bugger le système de collision manuelle de mon casse-brique, le déplacement de la balle et fait chuter les FPS. Pour couronner le tout FreeMemory freeze le jeu car apparemment il ne marche pas sous GM 7 car même l'exemple fourni avec la DLL freeze. Le jeu (seulement le casse-brique) prend 45 % du processeur et 35 Mo de RAM et tous les IFs qui contrôlent les collisions saccadent la balle...

Voilà donc j'ai bosser toute la journée comme un malade pour en arriver au point final et ça ne marche pas...

Bonne soirée et bonne chance aux participants ! triste
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:10

Bon je vais quand même envoyer une démo de FoodGuardian, pour ne pas servir à rien...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:13

j'espère que mon jeu envoyer par mp car le formulaire ne veux pas de mon jeu, seras accepter triste
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:14

ah ouai c'est con ca,pas une autre semaine sup par hasar? noel
sinon on envoie le zip avec un .exe ou un .gmk?
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:16

Normalement c'est un .exe, un lisez-moi.txt et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:18

Ben avec un exe.

Moi perso j'ai toujours pas fini, mais faut que je partes dans 40 min, donc d'ici 30 minutes ca devrait etre envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:22

Wargamer a écrit:
sinon on envoie le zip avec un .exe ou un .gmk?
Exe. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Compétition N°7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition N°7
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Competition n°4
» Compétition N°5
» Compétition n°3
» Compétition N°6
» [compétition] RDC IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: