| Compétition N°7 | |
|
+55Super-Mouton Sekigo Le Magnifique BUBU jo Linky439 V!n'$$ GTK glitch Steven Tyler PhoenixD mikmacer Gui Gui Marthor master47 bibi675 Playboy gogo_swiffer morgan tcho_i_er Hyde yano Ablationer vincent2222 Ragdoll DamonX brachius ombre glcraft Myriade edi9999 Cavanui Crin Levans shadow_the_killer Dan_lizhot notiz85 red-error Reptile Death_egg LorisDAMPERE Bast OKSYD zebdal Pepsy Malax aureol Mass alpha M@d_Doc nicoulas Chlorodatafile Wargamer [TheDarkTiger] Maniac206 daminetreg 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 16 Jan 2009 - 19:44 | |
| Pareil, avec arthuro on va avoir du boulot ce week end (dès maintenant en fait ^^).
Il nous reste un peu de level design à faire, des modèles de personnages avec leurs textures (bien long à faire, heureusement les modèles sont déjà prêts), et surtout à coder le plus possible d'histoire (pour l'instant c'est assez minimaliste niveau histoire (y'a 5 min de jeu pour l'instant :hehe: ) |
|
| |
Vin'ss Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 16 Jan 2009 - 20:05 | |
| Petite pause avant de m'y remettre. La pression monte, surtout quand on enchaine gros bug sur énorme bug... Ne vous inquiétez pas chers amis testeurs (et gamers), je tiendrais les délais! Chose promise, chose due. Héhé, c'est vrai que c'est balo de s'endormir dessus à la fin mais je doute que ça m'arrive |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 3:50 | |
| non je veux dire s'endormir sur la touche delete serait assez... ****** heureusement pour moi le jeu est fini ya juste quelque ajout qui servent pas a grand chose que j'ajoute en m^me temps j'Ai plus la force de faire un gros truc qui prendrais plus de 10 min |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 9:40 | |
| - nicoulas a écrit:
- Pareil, avec arthuro on va avoir du boulot ce week end (dès maintenant en fait ^^).
Il nous reste un peu de level design à faire, des modèles de personnages avec leurs textures (bien long à faire, heureusement les modèles sont déjà prêts), et surtout à coder le plus possible d'histoire (pour l'instant c'est assez minimaliste niveau histoire (y'a 5 min de jeu pour l'instant :hehe: ) Je n'ai aucun scénario et justement j'ai pas trop d'idées donc je compte rendre une démo avec - bien sur - un petit scénario mais pas trop de niveaux... |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 9:50 | |
| Nous le scénaio est en partie prêt, et heureusement, car dans un jeu comme celui qu'on va rendre, si y'a pas de scénario, ça n'a absolument aucun sens |
|
| |
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 11:52 | |
| La fin approche et je vois que la deadline provoque un regain d'énergie ça fait plaisir à voir tant de personnes qui s'activent pour participer ^^. A ce que je vois il y a l'air d'y avoir beaucoup de participations mais y en aura t'il au moins 15 ? Je pense par contre qu'il n'y aura pas plus de 20 participants comme l'année dernière :snif2: enfin bon pas grave J'ai vraiment hâte de savoir le nombre et de savoir qui participe au final Mais le saura t'on ? Y aura t'il à la fin un récapitulatif de qui participe avec quel jeu ou alors il n'y aura que le nombre de participants et c'est tout ? Allez les gars courage !! (Pk 15 participants XD Pour faire stresser Wargammer d'être dans le top 10 ^^) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 12:13 | |
| - Playboy a écrit:
- J'ai vraiment hâte de savoir le nombre et de savoir qui participe au final Mais le saura t'on ? Y aura t'il à la fin un récapitulatif de qui participe avec quel jeu ou alors il n'y aura que le nombre de participants et c'est tout ?
Nous faisons un récapitulatif détaillé, cela va de soi. => http://www.lecbna.org/pages/competition_resultats_n6.html |
|
| |
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 12:55 | |
| Oui mais là ce récapitulatif apparait qu'à la fin et moi je parle d'un récapitulatif avant lol. Pour faire clair : ce même tableau apparaitrait lundi (car tous les participants et les jeux sont connus) Il pourrait même servir à voir l'avancement des tests ainsi : une dernière colonne apparaitrait avec comme intitulé 'état' qui serait pour le test et prendrait les valeurs: En cours, Terminé, Noté ^^ ça permettrait de voir l'avancement. |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 13:05 | |
| - morgan a écrit:
- quand je zip mon fichier, et que je l'envoi, il ne veux pas passer et ca me met : Le fichier choisi n'est pas un format compressé zip ou rar.
alors que mon fichier est: ...\Warfront.zip |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 13:18 | |
| - Playboy a écrit:
- Oui mais là ce récapitulatif apparait qu'à la fin et moi je parle d'un récapitulatif avant lol. Pour faire clair : ce même tableau apparaitrait lundi (car tous les participants et les jeux sont connus)
Il pourrait même servir à voir l'avancement des tests ainsi : une dernière colonne apparaitrait avec comme intitulé 'état' qui serait pour le test et prendrait les valeurs: En cours, Terminé, Noté ^^ ça permettrait de voir l'avancement. A un détail près: nous avons tous des études et des journées bien remplies, et cette compétition nous l'organisons en prenant sur notre temps libre. Et je peux te dire que ça en prend beaucoup, du temps libre. Nous allons avoir beaucoup de travail ces prochaines semaines, ce qui fait que nous n'avons pas forcément le temps de s'occuper d'un système de suivi de l'avancement des tests.. Et d'ailleurs, tous les tests seront publiés tous en en même temps avec les résultats, alors cela ne changera rien pour vous de savoir si tel testeur a déjà fini ses tests ou non. - morgan a écrit:
- morgan a écrit:
- quand je zip mon fichier, et que je l'envoi, il ne veux pas passer et ca me met : Le fichier choisi n'est pas un format compressé zip ou rar.
alors que mon fichier est: ...\Warfront.zip Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui ai écrit le script d'upload. Essaie peut-être de compresser ton fichier en rar. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 13:19 | |
| j'ai tout essayer, mais c'est décider: j'envoi un mp a dam avec mon jeu et tout le tralala >< |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 13:45 | |
| J'entends bien Bast Je sais que cela prends du temps et qu'il se fait rare Je ne demande pas de faire quoique ce soit si ça y est tant mieux si ça n'y est pas tant pis ^^. J'expliquais juste ma demande : y aurait t'il un tableau récapitulatif autre que celui de fin et j'expliquais à quoi il servirait C'est non bien tant pis Après je souhaite bonne chance pour les testeurs Car notre travail est bientôt achevé mais le votre ne fait que commencer ^^". Voili voilou |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 14:43 | |
| Mon jeu est presque fini, j'ai juste à rajouter quelques niveaux, et intégrer les sauvegardes, et aussi, changer certaines constantes de la physique du jeu. |
|
| |
Vin'ss Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 17:26 | |
| Pareil, j'ai réussi à ne pas m'endormir héhé! Je pense l'envoyer soit ce soir, soit demai matin... :noel2: Bonne chance aux testeurs |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : Derrière mon écran Projet Actuel : G.O.S.H.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 19:36 | |
| Voili voilou, je me suis inscrit. Encore une dernière phase de test et je vous l'envoie. Bonne soirée! |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 17 Jan 2009 - 21:54 | |
| Bon, je check si ya aucuns bugs et j' envois tout de suite après EDIT : ouf, ça y est, enfin envoyé ^^ (en fait, c en cours) |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 18 Jan 2009 - 5:16 | |
| bon me reste qu'à faire le truc d'Aide daubesque et comme il était déja présent me reste qu'a faire un magnifique bouton "aide" |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 18 Jan 2009 - 9:43 | |
| Bon ben je me dirige vers le formulaire. La dernière phase de tests était riche en...surprises Mais tout est rentré danbs l'ordre. Je vais enfin pouvoir dormir |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 18 Jan 2009 - 15:27 | |
| Ouch! J'ai envoyé le mauvais jeu! Enfin, je devrais dire la mauvaise versoin... Bon ben j'espère que mes deux participations ne poseront aucun problème... Car il y a tout de même une version "injouable", la première envoyée. La seconde est la bonne! |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 18 Jan 2009 - 15:45 | |
| interdiction de posté 2 version, tu est banni a vie de la compet mouahahahaha (ceci était un message a caratère fortement ironique) |
|
| |
Bast Administrateur
| |
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 18 Jan 2009 - 17:29 | |
| Merci, Excusez mon étourderie |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 18 Jan 2009 - 19:04 | |
| je vous envoie le mien ce soir =) |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 18 Jan 2009 - 19:10 | |
| Bon ben je ne peux pas participer, mon jeu bouffe trop de RAM et fait bugger le système de collision manuelle de mon casse-brique, le déplacement de la balle et fait chuter les FPS. Pour couronner le tout FreeMemory freeze le jeu car apparemment il ne marche pas sous GM 7 car même l'exemple fourni avec la DLL freeze. Le jeu (seulement le casse-brique) prend 45 % du processeur et 35 Mo de RAM et tous les IFs qui contrôlent les collisions saccadent la balle... Voilà donc j'ai bosser toute la journée comme un malade pour en arriver au point final et ça ne marche pas... Bonne soirée et bonne chance aux participants ! |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 18 Jan 2009 - 19:10 | |
| Bon je vais quand même envoyer une démo de FoodGuardian, pour ne pas servir à rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 18 Jan 2009 - 19:13 | |
| j'espère que mon jeu envoyer par mp car le formulaire ne veux pas de mon jeu, seras accepter |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 18 Jan 2009 - 19:14 | |
| ah ouai c'est con ca,pas une autre semaine sup par hasar? sinon on envoie le zip avec un .exe ou un .gmk? |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 18 Jan 2009 - 19:16 | |
| Normalement c'est un .exe, un lisez-moi.txt et c'est bon. |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 18 Jan 2009 - 19:18 | |
| Ben avec un exe.
Moi perso j'ai toujours pas fini, mais faut que je partes dans 40 min, donc d'ici 30 minutes ca devrait etre envoyé. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 18 Jan 2009 - 19:22 | |
| - Wargamer a écrit:
- sinon on envoie le zip avec un .exe ou un .gmk?
Exe. Evidemment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°7 | |
| |
|
| |
| Compétition N°7 | |
|