Compétition N°7 - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Compétition N°7

Aller en bas 
+55
Super-Mouton
Sekigo Le Magnifique
BUBU
jo
Linky439
V!n'$$
GTK
glitch
Steven Tyler
PhoenixD
mikmacer
Gui Gui
Marthor
master47
bibi675
Playboy
gogo_swiffer
morgan
tcho_i_er
Hyde
yano
Ablationer
vincent2222
Ragdoll
DamonX
brachius
ombre
glcraft
Myriade
edi9999
Cavanui
Crin
Levans
shadow_the_killer
Dan_lizhot
notiz85
red-error
Reptile
Death_egg
LorisDAMPERE
Bast
OKSYD
zebdal
Pepsy
Malax
aureol
Mass
alpha
M@d_Doc
nicoulas
Chlorodatafile
Wargamer
[TheDarkTiger]
Maniac206
daminetreg
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:14

Malax a écrit:
Est-ce qu'on pourrait pas faire une récompense un peu part ? j'entends par là réservé un des 9 lots à une catégorie : "meilleur originalité, meilleur surprise et meilleur espoir". Qu'est ce que vous en pensez ?

D'autres prix viendront, et des logos spéciaux pour des trophés semblables seront décerné, on essaiera d'y mettre des prix avec, faut juste savoir que ça coûte cher à l'envoi, plus qu'à l'achat.



Plus haut vous demandiez ce qui est pris en compte dans la note: Tout est pris en compte, dans le sens où la note finale est un jugement, le plus objectif que possible, explicité et justifié par l'ensemble du test, pour dire où se situe le jeu, dans la catégorie des très bons, bons, moyens, très mauvais etc. et ce sur une échelle de 10.
Ce serait vraiment restrictif de noter le jeu complet sur seulement 4 critères ou même 36000 parce que chaque jeu est différent et chaque jeu a un plus qui n'entre dans aucun critère. Il m'est arrivé de passer 2h pour certaines compétitions pour donner 0,1 point de plus à un jeu, parce qu'il faut que cela soit justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:42

C'est sympa d'éclaircir un peu. Même si le réglement ne regarde qu'en partie, les testeurs, je voulais au moins donner mon avis sur la notation.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:52

Malax a écrit:
C'est sympa d'éclaircir un peu. Même si le réglement ne regarde qu'en partie, les testeurs, je voulais au moins donner mon avis sur la notation.
Non mais tu as raison, il ne faut pas hésiter, si tout cela vous intéresse, et si voulez en savoir plus ou si vous avez des idées, on est ouvert à tout, vous êtes sur votre communauté après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:57

Finalement je vais quand-même participer à la compet, avec une nouvelle version de UFO, un vieux jeu que j'avais commencé il y a quelques années. tord
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:26

je dis ça comme ça mais si la compet était payante (genre 1allopass) on pourrait exaucer le veut de malax ? ^^

(sinon, ça serait cool de faire son idée, meme sans prix attribués)
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:14

LorisDAMPERE a écrit:
je dis ça comme ça mais si la compet était payante (genre 1allopass) on pourrait exaucer le veut de malax ? ^^

(sinon, ça serait cool de faire son idée, meme sans prix attribués)
Rien que pour ce qu'on dépense déjà il nous faudrait + de un allopass par personne, c'est de sacrés frais d'acheter, et d'envoyer tout ça, ya aussi les enveloppes rouges avec un timbre CBNA pour tous les participants.

On a prévu qu'un jour la compétition sera payante (SMS surtaxé), pas cette année de toutes façons, mais ce le sera un jour, et ça ne servira juste à réduire les frais, mais jamais ce ne sera rentable financièrement parlant. On fait vraiment ça à perte financièrement pour vous donner de la motivation à tous de créer un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Compétition N°7 - Page 6 Panicpr9

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:21

Et ça y'en a pas beaucoup qui le font, donc on remerciera jamais assez la team du CBNA ange
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:24

le seul problème du payant, c'est qu'il y auras 10 fois moins de participant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:15

pour le soutien financier, je pensait faire un don, mais je suis un peu à sec en ce moment triste
nan mais quand j'aurais acheté ma cg (celle pour laquelle j'économise depuis si longtemps ange ) j'en ferait un super
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2008 - 3:50

hmmm peut etre que ma pouvoir envoyer un dmes jeux la que les animations sont faite avec pivot pis que c humoristique tord
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:44

Franchement j'avais adoré le jeu d'il y a deux ans gogo, ce serait cool que tu recrée un jeu inclassable comme le précédent. super
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
TheDream
Invité




Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: et le C++   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:26

bonjour, pui-je me présenter avec un jeu codé en c++?
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:30

TheDream a écrit:
bonjour, pui-je me présenter avec un jeu codé en c++?

FAQ a écrit:
Citation:
Peut on utiliser n'importe quel programme ou langage de développement pour réaliser le jeu que je vais envoyer?

Non vous êtes contraint d'utiliser Game Maker, n'importe quelle version. Et iil vous est possible de faire appel à des DLL programmées en d'autres langages, mais le jeu doit être fait, au final avec Game Maker. Je le répète, toutes versions et DLL faites avec d'autres langages possibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:33

Donc oui, mais seulement si tu l'inclue sous forme de DLL Game Maker rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:07

Coucou ^^ Je participeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Ma bataille Navale à le droit de participer à cette compétition alors je ne m'en prive pas ^^. J'espère que beaucoup de monde l'appréciera !!

Je souhaite aussi bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:00

, bonne chance a toi happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Invité
Invité




Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:13

Playboy a écrit:
Coucou ^^ Je participeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Ma bataille Navale à le droit de participer à cette compétition alors je ne m'en prive pas ^^. J'espère que beaucoup de monde l'appréciera !!

Je souhaite aussi bonne chance à tous !

oui j'y ai joué et j'ai bien aimé, le jeu est clean
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:01

bon apparemment il n'y aura pas de BadGame présent à la compet, les choses se sont encore gâché avec Blizter, vous savez comment il est, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:14

Hooooooo c'est vraiment dommage ça Sad Si c'est lui qui t'empêche de participer ....

Bien tu penses présenter autre chose ? Moi j'ai finis je peux peut être t'aider a pallier à ton problème non ? Enfin je pense que c'est pas possible mais bon au moins je te propose mon aide !

Merci à toi Shm pour ton avis sur le jeu et merci Myriade pour tes encouragements ! Ca fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:25

C'est normal rire2 Mais ne t'implique pas trop dans les projets des gens, par ce que je te préviens que je n'ai pas du tout envie de lacher notre projet par ce que tu aides tout le monde et que tu n'as plus 1 mina consacrer au jeu happy1 (je ne dis pas du tout que tu ne dois aider personne bien entendu, c'est très bien tes initiativres rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Invité
Invité




Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:29

Ablationer a écrit:
bon apparemment il n'y aura pas de BadGame présent à la compet, les choses se sont encore gâché avec Blizter, vous savez comment il est, enfin bon...
fakiou oui colere, tu sais j'avais programmé un ptit log pour faire des tonnes d'arbres super facilement, je peux te faire des vraies forêts rapidement dorénavant awesome

c'est dommage mais bon.. j'espère juste que le jeu montrera à nouveau son nez un jour, puis faudrait pas que ça soit une contrainte mais que vous vous amusiez avec crossa
Revenir en haut Aller en bas
brachius
Bavard
brachius


Messages : 105
Localisation : Belgique
Projet Actuel : XyD

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:16

et bien voila j'ai dit que je participais donc je participe gnii, pour ce concours je planche sur XyD. Un jeu qui j'espère vous plaira autant que je prend plaisir à le faire Wink. ange


Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brachius2000.be
Invité
Invité




Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:02

Je bénis les compétiteurs ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:00

je madi le caca diable

xD mddr
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:09

je pense que finalement on ne se proposeras pas ...

on a remarqué que le jeu que l'on fesait, en 2D, était énormément dur a réaliser ...

on a donc décider de passer au 3D, mais on aura pas le temps en un peu plus de 1 mois de le rendre Wink

le point positif c'est que la compétition ma motivé a créé les Lib Multifonctionnaire et de bot pour me simplifier la vie et que comme ça, tout le monde pourra en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:27

Coooooooool happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 3:21

Je vais surement participé avec mon Bomber-A-Man, mais vu le nombre de chose qui reste ca sera une version complete mais avec moin de map, perso, aventure,défis,bonbons... noel
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:58

Myriade a écrit:
Coooooooool happy1

tu es content qu'on se retire ? :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 10:40

gosc a écrit:
le point positif c'est que la compétition ma motivé a créé les Lib Multifonctionnaire et de bot pour me simplifier la vie et que comme ça, tout le monde pourra en profiter !

Nan , je disais cool, tout le monde va pouvoir en profiter happy1 Je n'ai pas pour principe de me rejouir de ca ne t'en fais pas, c'est dommage pour toi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:50

Il y a quoi comme projet en liste en faite ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Contenu sponsorisé





Compétition N°7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition N°7
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Competition n°4
» Compétition N°5
» Compétition n°3
» Compétition N°6
» [compétition] RDC IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: