Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: "Unexpected error when running the game" Lun 29 Sep 2008 - 22:59 | |
| Bonjour à tous, je sais, j'ai beaucoup besoin d'aide en ce moment. J'ai fait un script avec des bouts de code de Nicoulas et M@ad_doc, mais j'ai un bug. Pas genre un message d'erreur bien moche, mais mon pire cauchemard, c'est à dire "Unexpected error when running the game". Je ne l'aime pas parce qu'il donne aucune info, et c'est bien relou, parce que moi ben je sais pas d'où ça vient... :snif2: En fait, il est censé prendre la première adresse (en haut) d'un fichier texte list.txt, de mettre le code source dans un fichier html (aménagement des noms by Nicoulas ), de supprimer la ligne éxécutée (script by M@d_Doc ) et de passer à la suivante grâce à une boucle. Seulement, quand il en a fait 4-5, il m'affiche "Unexpected error when ****************" <==vous connaaissez la suite. Donc voilà mon code en couleur puis pas en couleur parce que je crois que ça supprime des bouts (dam en avait fait l'expérience si je me rapelle bien) : - trait_list a écrit:
- global.listread = file_text_open_read("list.txt");
global.adresssite = file_text_read_string(global.listread); file_text_close(global.listread); if (global.adresssite != "") { //Récupération du code source global.codesource = external_call(global.dllNetRead_Read,global.adresssite);
//Traitement du nom de fichier str = global.fichname; repeat(string_count("/",str)) { pos = string_pos("/",str); str = string_delete(str,pos,1); } repeat(string_count(":",str)) { pos = string_pos(":",str); str = string_delete(str,pos,1); } repeat(string_count("\",str)) { pos = string_pos("\",str); str = string_delete(str,pos,1); } repeat(string_count("=",str)) { pos = string_pos("=",str); str = string_delete(str,pos,1); } repeat(string_count("+",str)) { pos = string_pos("+",str); str = string_delete(str,pos,1); } repeat(string_count("-",str)) { pos = string_pos("-",str); str = string_delete(str,pos,1); } repeat(string_count("/",str)) { pos = string_pos("=",str); str = string_delete(str,pos,1); } global.fichname = str;
//Ajout de l'extention global.fichname = global.fichname + ".htm";
//Changement nom de fichier (modif temporaire) //global.fichname = get_string("Tapez le nom du fichier","httpwww.monsite.com.htm");
//Récupération de la redirection redir1id = file_text_open_read("redir1.txt"); redir1 = file_text_read_string(redir1id); file_text_close(redir1id);
redir2id = file_text_open_read("redir2.txt"); redir2 = file_text_read_string(redir2id); file_text_close(redir2id);
redir3id = file_text_open_read("redir3.txt"); redir3 = file_text_read_string(redir3id); file_text_close(redir3id);
//Préparation du code source définitif global.excodesource = global.codesource; global.codesource = redir1 + global.adresssite + redir2 + global.adresssite + redir3 + global.codesource;
//Ecriture du fichier fich = file_text_open_write(global.fichname); file_text_write_string(fich,global.codesource); file_text_close(fich);
//Suppression de l'adresse de list.txt a = file_text_open_read("list.txt"); file_text_readln(a); text = ""; while !file_text_eof(a) { text += file_text_read_string(a)+" " file_text_readln(a) } file_text_close(a); file_delete("list.txt"); global.listwrite = file_text_open_write("list.txt"); file_text_write_string(global.listwrite,text); file_text_close(global.listwrite); script_execute(trait_list)
} else { show_message("Indexation terminée"); }
- trait_list a écrit:
- global.listread = file_text_open_read("list.txt");
global.adresssite = file_text_read_string(global.listread); file_text_close(global.listread); if (global.adresssite != "") { //Récupération du code source global.codesource = external_call(global.dllNetRead_Read,global.adresssite);
//Traitement du nom de fichier str = global.fichname; repeat(string_count("/",str)) { pos = string_pos("/",str); str = string_delete(str,pos,1); } repeat(string_count(":",str)) { pos = string_pos(":",str); str = string_delete(str,pos,1); } repeat(string_count("\",str)) { pos = string_pos("\",str); str = string_delete(str,pos,1); } repeat(string_count("=",str)) { pos = string_pos("=",str); str = string_delete(str,pos,1); } repeat(string_count("+",str)) { pos = string_pos("+",str); str = string_delete(str,pos,1); } repeat(string_count("-",str)) { pos = string_pos("-",str); str = string_delete(str,pos,1); } repeat(string_count("/",str)) { pos = string_pos("=",str); str = string_delete(str,pos,1); } global.fichname = str;
//Ajout de l'extention global.fichname = global.fichname + ".htm";
//Changement nom de fichier (modif temporaire) http://global.fichname = get_string("Tapez le nom du fichier","httpwww.monsite.com.htm");
//Récupération de la redirection redir1id = file_text_open_read("redir1.txt"); redir1 = file_text_read_string(redir1id); file_text_close(redir1id);
redir2id = file_text_open_read("redir2.txt"); redir2 = file_text_read_string(redir2id); file_text_close(redir2id);
redir3id = file_text_open_read("redir3.txt"); redir3 = file_text_read_string(redir3id); file_text_close(redir3id);
//Préparation du code source définitif global.excodesource = global.codesource; global.codesource = redir1 + global.adresssite + redir2 + global.adresssite + redir3 + global.codesource;
//Ecriture du fichier fich = file_text_open_write(global.fichname); file_text_write_string(fich,global.codesource); file_text_close(fich);
//Suppression de l'adresse de list.txt a = file_text_open_read("list.txt"); file_text_readln(a); text = ""; while !file_text_eof(a) { text += file_text_read_string(a)+" " file_text_readln(a) } file_text_close(a); file_delete("list.txt"); global.listwrite = file_text_open_write("list.txt"); file_text_write_string(global.listwrite,text); file_text_close(global.listwrite); script_execute(trait_list)
} else { show_message("Indexation terminée"); }
Je sais, c'est du bricolage, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas. J'ai rempacé le # de M@d_doc par un retour à la ligne classique parce que sinon mes noms de fichiers étaient avec des # et vive les bugs . Merci d'avance de vos réponses Alala, max et ses idées à la noix |
|
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: "Unexpected error when running the game" Mar 30 Sep 2008 - 19:33 | |
| En réponse à bacachou, le truc est censé récupérer la première adresse web, enregistrer son code source + redirection dans un fichier portant le nom de l'adresse + htm - les / et autre. Après, le script_execute(), c'est pour qu'il recommence une fois fini. Et il recommence pas si adresssite = "", c'est à dire rien. |
|
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: "Unexpected error when running the game" Mer 1 Oct 2008 - 9:57 | |
| no idea ? |
|
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: "Unexpected error when running the game" Mer 1 Oct 2008 - 14:06 | |
| stun gros tas de code, avec des fonctions qui font souvent appel a des variables externes etc, faut trouver un gars motiver, taura pas ta reponse tout de suite (sauf si ta du bol xD)
anyway, dsl si je t'ai donné le faux espoir d'une reponse |
|
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: "Unexpected error when running the game" Jeu 2 Oct 2008 - 2:55 | |
| trop court, recommence mais avec plus de couleurs mais jo a tout dit, faut vraiment être motivé pour écrire le code, et encore plus pour le modifier |
|
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: "Unexpected error when running the game" Jeu 2 Oct 2008 - 7:13 | |
| - jo a écrit:
- stun gros tas de code, avec des fonctions qui font souvent appel a des variables externes etc, faut trouver un gars motiver, taura pas ta reponse tout de suite (sauf si ta du bol xD)
En effet, désolé si je te tonne pas une réponse, mais essayes un truc : à la fin de ton script, (avant qu'il ne se relance) affiches un message qui contient les valeurs de test variables, ainsi tu pourra les suivre et comprendre où ça plante, très souvent, ça sauve tout. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Unexpected error when running the game" | |
| |
|