| IA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: IA Mer 31 Aoû 2005 - 15:48 | |
| |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: IA Mer 31 Aoû 2005 - 15:49 | |
| quand je le démar sa bug :hehe: jai utilisé la verssion 6 |
|
| |
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: IA Mer 31 Aoû 2005 - 15:50 | |
| Alors là, je comprend, je l'ai fait avec la version 6.1. |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: IA Mer 31 Aoû 2005 - 15:51 | |
| mmmmm dac c'est chian sa :oue: |
|
| |
| Sujet: Re: IA Mer 31 Aoû 2005 - 15:54 | |
| Ouais et je peux pas en faire un pour la version 6.0 parce que quasiment toutes les fonctions que j'utilise sont dans la 6.1 ! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: IA Mer 31 Aoû 2005 - 15:56 | |
| c'est domage car c'est que une béta quand meme la 6.1 |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: IA Mer 31 Aoû 2005 - 16:00 | |
| y fau ètre enregistré en plus. jarive pas à convertir la clé javai la verssion enregistré mais je l'est pomé tant pis |
|
| |
| Sujet: Re: IA Mer 31 Aoû 2005 - 17:53 | |
| C'est plus une béta depuis longtemps la 6.1 !!! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: IA Mer 31 Aoû 2005 - 19:40 | |
| à bon jai du memdormir 1 ans sans m'en rendre conte |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: IA Mer 31 Aoû 2005 - 21:04 | |
| - Kryptos a écrit:
- Bon un petit (tout petit) exemple d'IA, assez pratique...
www.makerzone.com/center/download/ia.zip
(désolé Dam si c'est chez ton concurrent cybertwister) C'est notre concurent en effet, mais je n'ai rien contre lui et tu peux poster des liens qui viennent de chez moi. Il est normal d'avoir des concurents puisque sans ça on n'avancerais pas, mais c'est cordial, je n'ai rien de méchant contre lui. En tout cas ton exemple d'IA est cool, je sais pas si tu avias déjà testé celui du site. |
|
| |
| Sujet: Re: IA Mer 31 Aoû 2005 - 21:51 | |
| - Citation :
- En tout cas ton exemple d'IA est cool, je sais pas si tu avias déjà testé celui du site.
Euh non, il est où ? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: IA Mer 31 Aoû 2005 - 22:12 | |
| |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: IA Mer 31 Aoû 2005 - 23:17 | |
| jai enfin réussi à testé. c'est pas mal mais je me sui amusé à tous les atirré et a les laché et sa raaaame mais bon sinon c'est pas mal y fat encore l'amélioré |
|
| |
| Sujet: Re: IA Jeu 1 Sep 2005 - 9:37 | |
| - Citation :
- Et là ça rame
Ou je sais, c'est dû au fait que le jeu génère des paths différents pour chaque ennemi. Mais il faut se dire, que les ennemis auraient déjà tiré sur toi et donc dans un jeu réel ce genre de cas n'arrivera pas ! ouf |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: IA Jeu 1 Sep 2005 - 9:59 | |
| oui c'est sur |
|
| |
| Sujet: Re: IA Jeu 1 Sep 2005 - 10:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IA | |
| |
|
| |
| IA | |
|