| Competition n°4 | |
|
+25fibo gogo_swiffer mikmacer Blizter GTK Maniac206 Gab666 Butchy OKSYD lefouineur Ablationer DamonX bibi26 alexis Ragdoll Mike alpha Dark Lord Kryptos racam Viptom Rarnaud The Ramster Jack Bast daminetreg 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Competition n°4 Mer 31 Aoû 2005 - 13:12 | |
| En fait la 5 sera spéciale, mais c'est trop d'organisation pour le moment. Aussi le label qualité ce sera un logo à mettre dans le jeu. |
|
| |
Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Competition n°4 Mer 31 Aoû 2005 - 13:13 | |
| Ok |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Competition n°4 Mer 31 Aoû 2005 - 15:42 | |
| - Citation :
- Je reste le seul et l'unique responsable des désagréments pouvant être causé par ma création numérique ( jeu vidéo, logiciel, code source, DLL...).
Ben elle sert pas à grand chose cette clause, étant donné qu'un mail n'a absolument aucune valeur juridique... Mais pour le principe, je veux bien la mettre ! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Competition n°4 Mer 31 Aoû 2005 - 15:48 | |
| c'est sur l'honneur ou bien à la limite mètre sa dans le game info |
|
| |
Dark Lord Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Competition n°4 Mer 31 Aoû 2005 - 16:41 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Competition n°4 Mer 31 Aoû 2005 - 16:42 | |
| |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Competition n°4 Mer 31 Aoû 2005 - 20:51 | |
| - Kryptos a écrit:
-
- Citation :
- Je reste le seul et l'unique responsable des désagréments pouvant être causé par ma création numérique ( jeu vidéo, logiciel, code source, DLL...).
Ben elle sert pas à grand chose cette clause, étant donné qu'un mail n'a absolument aucune valeur juridique...
Mais pour le principe, je veux bien la mettre ! Si en envoyant un e-mail tu places ta signature électronique, donc c'est comme si tu signais cela. Enfin c'est vrai que ça n'a pas de valeur réelle mais c'est plus pour faire peur, mais je travaille sur un moyen de nous dispenser des éventuelles désagréments que pourraient causer un jeu. |
|
| |
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Competition n°4 Mer 31 Aoû 2005 - 21:49 | |
| - Citation :
- Si en envoyant un e-mail tu places ta signature électronique
Non parce que je peux très bien t'envoyer un mail de la part de jacques.chirac@elysee.gouv.frEt tu ne pourras pas savoir si c'est moi ! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Competition n°4 Mer 31 Aoû 2005 - 22:34 | |
| Ca marche aussi sur l'honneur, et ceux essayent de détourner ce genre de truc ne sont que des cons :nezrouge: Pas de triche et pas de piratage, il n'y a pas besoin de ça On fait confiance au participants |
|
| |
| Sujet: Re: Competition n°4 Jeu 1 Sep 2005 - 10:35 | |
| - Kryptos a écrit:
-
- Citation :
- Si en envoyant un e-mail tu places ta signature électronique
Non parce que je peux très bien t'envoyer un mail de la part de jacques.chirac@elysee.gouv.fr Et tu ne pourras pas savoir si c'est moi ! Oui bien sûr, m'enfin bon, de toutes façon on décline toute résponsabilité, et si on devait avoir un problème à cause d'un jeu on en retrouverait aisément l'auteur. |
|
| |
Mike Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Competition n°4 Jeu 1 Sep 2005 - 23:23 | |
| Je participe. Bonne chance a tous!!! |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Competition n°4 Ven 2 Sep 2005 - 14:33 | |
| je participe, gare a vous ! |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Competition n°4 Ven 2 Sep 2005 - 14:35 | |
| - daminetreg a écrit:
Aussi le label qualité ce sera un logo à mettre dans le jeu. Il y a un logo CBNA ? ça m' interresse beaucoups (mon sac est trop vide, autant mettre un logo dessus ! ) |
|
| |
Rarnaud The Ramster Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Competition n°4 Ven 2 Sep 2005 - 14:47 | |
| lmoi aussi jparticipe et j'ais aussi. haa, jvais gagner et puis jserais le meilleur et pui.... je reve un peu trop la |
|
| |
Bast Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Competition n°4 Ven 2 Sep 2005 - 14:52 | |
| je veu 1 logo !!!!!!!! :snif2: :snif2: |
|
| |
| Sujet: Re: Competition n°4 Ven 2 Sep 2005 - 18:59 | |
| Pleure pas mon petit boutchou |
|
| |
| Sujet: Re: Competition n°4 Ven 2 Sep 2005 - 19:07 | |
| |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Competition n°4 Ven 2 Sep 2005 - 19:54 | |
| sa se fait pas en 5 min un logo |
|
| |
Rarnaud The Ramster Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Competition n°4 Ven 2 Sep 2005 - 21:37 | |
| mais c quoi ce logo? ci c'est une image sa sa fait en un quart d'heure! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Competition n°4 Ven 2 Sep 2005 - 21:39 | |
| Le CBNA n'a pas encore de logo officiel, et il faut que nous y réfléhissions pour trouver quel serait la meilleure représentation |
|
| |
Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Competition n°4 Ven 2 Sep 2005 - 21:40 | |
| Oui un logo ça peut se faire en 5 minutes ....mais ça peut prendre plus de temps: si tu le fais à la vas vite sans réfechir ou si tu prends le temps d'étudier le concept tout dépend comment t'aborde la création. |
|
| |
| Sujet: Re: Competition n°4 Sam 3 Sep 2005 - 0:39 | |
| bein, je conais quelqu'un qui pourrait vous faire un logo 2d ou 3d très bien. Toutefois, c'est sur que l'on est jamais mieux servis que pas sois même |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Competition n°4 Dim 4 Sep 2005 - 15:03 | |
| moi je compte y participer...meme si je ne pense pas gagné... mais je ferai de mon mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Competition n°4 Dim 4 Sep 2005 - 17:55 | |
| et moi je suis sur de pas gagner!!!! mais je participe pareil... Pace j'aime programmer!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Competition n°4 Dim 4 Sep 2005 - 18:03 | |
| m' en fous, je ve mon logo, nah ! :gniah: :gniah: :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Competition n°4 Dim 4 Sep 2005 - 18:04 | |
| ouais, bein fait le!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Competition n°4 Dim 4 Sep 2005 - 18:38 | |
| looooooool :p_lol: ouais, mais je sois pas sur qu'elle soit accepté... |
|
| |
| Sujet: Re: Competition n°4 Dim 4 Sep 2005 - 18:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Competition n°4 | |
| |
|
| |
| Competition n°4 | |
|