Salut ! je me demande comment on peu faire pour que quand l'objet "perso" touche l'objet "sol" (solid) il s'arrête
mais je veu pas utiliser vspeed=0
M@d_Doc Modérateur
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Sujet: Re: systeme plateforme Dim 14 Sep 2008 - 12:59
et pourtant, si vspeed est pas à 0, ton perso continuera de descendre quoi qu'il advienne.... ou alors tu bricole : if (place_meeting(x,y+1,obj_sol) {y-=vspeed}
pour compenser vspeed, mais c'est vraiment du briolage.
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Sujet: Re: systeme plateforme Dim 14 Sep 2008 - 15:26
j'ai essayer cette technique mais le probleme c'est qu'il y a de gros bug...
M@d_Doc Modérateur
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Sujet: Re: systeme plateforme Dim 14 Sep 2008 - 15:29
c'est ce que je dit, c'est du bricolage. Il faut mieux mettre vspeed à 0 et adapter le reste. vspeed, hspeed sont fait pour ça.
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Sujet: Re: systeme plateforme Dim 14 Sep 2008 - 16:04